Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Issou Saiyajin

Surtout en sachant que les studio de doublage ont fait jusqu'au 76  , et qu'il ont commencé l'écriture du 77 a 96

Toma

Faire une pause après l'épisode 52 ça serait dommage, à l'épisode d'après on aurait entendu Zamasu  xD Comme ci c'était fait exprès

Jim-my

Si Zamasu est doublé par un comédien que l'on a jamais entendu, j'efface mon compte.

Mais comme ce sera le même gars qui fait Hit et tout les autres....je prend pas de risques  :D

Mathieu

Citation de: Issou Saiyajin le 27 Octobre 2017 à 22:47:44
Surtout en sachant que les studio de doublage ont fait jusqu'au 76  , et qu'il ont commencé l'écriture du 77 a 96

est-ce que tu as la source qui dit qu'ils ont commencé l'écriture du 77 à 96 ?

Issou Saiyajin

https://www.facebook.com/AnthonyPanettoVF/posts/1614219841922625 , on peut donc en déduire qu'il travaille maintenant sur le 77 et la suite

Kūra

Citation de: Jim-my le 28 Octobre 2017 à 02:21:49
Si Zamasu est doublé par un comédien que l'on a jamais entendu, j'efface mon compte.

Mais comme ce sera le même gars qui fait Hit et tout les autres....je prend pas de risques  :D

C'est clair :D :D

Mais ce serait tellement décevant ...

--

Putain les mecs au bout de 6 épisodes ils font déjà une pause ? Sans déconner c'est parce que c'est les vacances de la Toussaint ?

Spinak

#891
La voix de Marc Lesser est tellement parfaite pour Trunks  O:)
Celle de Black passe bien aussi, j'avais peur qu'on la confonde avec celle de Buu de DBKai mais en fait ça va! Il arrive à lui donner ce ton méprisant et hautain propre au caractère de Zamasu!

http://www.youtube.com/watch?v=t5zlcPWCqcI

Edit:
J'étais aussi curieux de voir comment ils allaient gérer la rencontre des deux personnages:
https://www.youtube.com/watch?v=Nhze_rUf5m0

Snicky

Par contre la censure sur le flash back de Cell ><

Issou Saiyajin

Meme dans la version non censurée a 22h55 ?

Snicky

Je ne sais pas je n'ai pas Toonami, mais je réagissais à la vidéo de Spinak où ils ont censuré un bout du flash back Gohan vs Cell.

Mathieu

ils osent diffuser des trucs de merde comme tpmp à une horaire où les enfants peuvent tomber dessus mais à 22h30 dbs censuré sur une chaine payante que tout le monde n'a pas et puis les enfants dorment à cette heure là.

j'en suis sur que la vf de zamasu c'est l'autre là aurélien, adrien, antoine ou chépa quoi là le mec qui a doublé à lui seul 60% des persos (dabura, kid buu, bibidi, cell, hit, arbitre du tournoi de champa, sorbet, les beaugosses secondaires...) il massacre depuis des années dragon ball en France

Aksely

Antoine nouel? ça sera peut être le cas.... Mais c'est un excellent comédien!
Même si moi je veux Alexandre Gillet sur Zamasu, Antoine nouel ne me décevra pas.

Par contre si il est sur Jiren la ça ne va pas!

Romdbz

Ah non, je ne veux absolument pas antoine nouel. On l'a beaucoup trop entendu. En meme temps, c'est le directeur de doublage donc le gars se donne beaucoup de rples. J'aimerais le comédien qui fait la voix de Jeece dans DB Kai, il irait bien à Zamasu je pense.

Kūra

Soyez pas trop optimistes :D :D

Dans tous les cas on risque d'être déçus tellement le seiyu de Zamasu (ainsi que celui de Gowasu) était excellent.

Romdbz

C'est vrai que Zamasu m'a vraiment marqué. Mais DBZ a réussi à proposer un casting excellent avec messieurs legrand, borg, lesser... Espérons autant de réussite pour les nouveaux personnages. Le rêve serait évidemment emmanuel curtil pour Zamasu, mais la voix FR de Jim Carrey a certainement autre chose à faire.