Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard

retour a l'histoire originale avec la page de ce soir:



elle est beaucoup plus serieuse que les trois derneires qui etaient vraiment limite, mais bon c'est du second degré... (voire 4 ou 5éme...)

bonne lecture !!

Super Yoyojin

Oui SSJ5 ça dépasse tout degré de connerie là  :ha:
Sinon, super page, vraiment excellente. Les dessins sont super cleans, et puis j'adore les deux moments des différents Gokû et Vegeta : "J'ai l'air de bouger ?" et les deux autres qui critiquent Vegetto (en gros ils se critiquent eux-mêmes sans le savoir  :lol:).

Shin Antares

J'ai vu qu'ils avaient supprimés les 3 pages HS donc pas de décalage tant mieux, ça reprend comme avant.

Asgard

nouvelle page de ce soir, avec le reveil de broly, attention les yeux !!!  :broly: :rage:



enfin de l'action !! :ha:

Super Yoyojin

 :rage: Réveil brutal comme prévu  ;)
Vivement les prochaines pages, je sens qu'on va avoir de la tension et de l'action  ^u^

3po

Yes !! je pense que la rencontre  :rage:/  :goku: :vegeta: va commencer très très fort

Shin Antares

Ca commence fort. Le gars, il a été enfermé dans un bloc de glace depuis des années, tu m'étonnes qu'il à la rage. Vivement la suite, ça va déchirer.

Asgard

page de ce soir, et un de moins un, et ca ne fait que commencer !!!! :ha: :rage:



toujours la rage ce type, j'adore !!! MOUHAHAHAHAHAAAAAA !!

euh ... desolé  :D

ssjkurt

MDR ! ha le piaf il est deg !!!  ;D

broly power !!!  :rage:  XD

broly ssj5

terrible dragon ball multiverse....

BenJ-san


Asgard

mais euh c'est moi qui les met normalement !!!   :lol: :lol:

toujours aussi bien dessinées les pages de DBM, je me demande comment ca va finir cette histoire !!

3po

Avec beaucoup de massacre  :lol:

broly ssj5

très bonne page enfin de l'action qui revient....

Super Yoyojin

Vegetto semble confiant... Pas étonnant, vu qu'il est très arrogant et sûr de lui. A mon avis, on va avoir droit à un combat détonant !!  :rage:
En tout cas, c'est toujours aussi bien dessiné, ça fait vraiment revivre le manga, on dirait la suite (sauf qu'ici, nos véritables héros sont un peu moins mis en avant)
Vive Gogeta Jr et Salagir !!! (Et Saiyuke, bien sûr, hein !!  :ha: :ha: :ha:)