Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

hero.Gohan

j'espere qu'il ne se fera pas absorbé.
apres c'est mon opignon. :piccolo:

Kapurikōn no Jeff


Fred69

Merci pour la page Jeff. :)

Ça continue dans la lancée des pages précédentes. Je trouve que ça bablote un peu trop, et au final juste pour compléter un peu l'histoire que nous connaissions déjà...

Capitaine0aizen

#3183
Ouaa! J'avais completement raison.
Il essaye de se faire absorber.

Shin Antares

Ce combat est d'une monotonie !   :-\

C'est cool de connaître le point de vue du Kaiô Shin car il est vrai que dans le manga et l'animé, on ne nous avait pas tout montré. Mais là, je pense qu'on en sait suffisamment alors il serait bien que ça avance un peu plus au niveau du match.

duval1996

ils devraient passer à l'essentiel, donc, à l'absorbtion du Kaiô Shin car tout ces bla-bla sont vraiment long et on se croirait dans un épisode inutile et hors-série d'une émission  :lol:

Capitaine0aizen

#3186
En faite j'avais pas pigé ce blabla -,-"

kaio shin aurait pouris sont cervaux pour devenir fou (gogole quoi ;p) pour  que buu devienne fou gogole quand il l'absorbera.
Et c'est ce qu'il est apparement devenu...

Mais en fin de compte, après absortion il est devenu enfantin, gros, un peu bête sur les bords.


C'est une escuse assez bidon, il n'y a avait pas besoin de ça.  Et puis quoi, ça change completement l'oeuvre original. Normalement ce buu a pris la personnalité de ce dieu, généreux, gourmand, etc...
Si il avait pourri son cervaux pour être completement dijoncté, ça n'a pus aucun sens .





Shin Antares

Tout ce que j'espère c'est que leur match ne dure pas tout le chapitre, se serait dommage car il y a encore beaucoup de combats en attente.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Enfin un peu d'action. Je ne sais pas quelle technique le Kaiô Shin prépare mais à priori, cela rappelle quelques souvenirs à Buu.

ssjkurt

 :D ah le pauvre majin buu ! ça tête m'as bien fait rire ^^

Capitaine0aizen

C'est simplement une boule d'energie pur?

Bon... en fin de compte tout ce blabla précedement servais juste pour expliquer quelque truc sur buu. C'était vraiment inutil pour l'action.

BlueReepa

Cette technique le surprend... Je voudrais bien savoir ce que c'est.

Shin Antares

Page de ce soir :



OK. Le Kaiô Shin utilise cette technique afin de déclencher une réaction en chaîne de la part de Buu. Ce dernier ressent à nouveau la peur ce qui redéclenche le mécanisme d'absorption.

Le dieu a donc bien l'intention de se laisser absorber afin de libérer les autres emprisonnés dans le cerveau de Buu. S'il y arrive, j'aimerais voir l'apparence finale de Buu. Peut être autre chose de ce que l'on connaît déjà.

duval1996

intelligent, ce Kaiô Shin ;) j'adore sa stratégie de pénétrer dans le corps de buu :)