Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

#3195
Eh bin.. finalement il va se faire absorber, je commençais à croire que j'étais en erreur.

Edit: J'aurai fait mon BANKAI sinon !


La  question est : dans quelle état va ton retrouvé ce fameux dieu qui a mis en bouilli son cerveau  :P

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

Que vont faire les arbitres?
Boubou sera le gagnant du combat ou vont ils attendrent?

J'aime pas trop cette page, c'est pas que les dessins sont mauvais, mais ça rend vraiment pas bien

Shin Antares

Le Kaiô Shin se moque totalement de perdre ou de gagner. L'essentiel pour lui était de rentrer dans le corps de Buu afin de délivrer les autres.

Je pense que les arbitres décompteront les 30 secondes et ensuite Buu sera déclaré vainqueur. Par contre, j'ai hâte de voir ce qu'il se passera dans son cerveau et comment il réagira par la suite.

3po

C'est vraiment une stratégie risqué du kaioshin car si ca se passe mal (Buu original qui réaparait), ca risque de flinguer le tournoi lol !
Par contre je suis contre l'avis de salagir sur la volonté de tuer son cerveau de la part du grand kaioshin.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Pas de bol, il n'a rien trouvé. C'est trop tard, les corps absorbés font partis intégrante de celui de Majin Buu. Tu m'étonnes !! Depuis le temps qu'ils y sont.

Bien, comment le Kaiô Shin se débrouillera-t'il pour sortir du corps de Buu en moins de 10 secondes ?

duval1996

en le faisant exploser? non? xD
mais je crois que c'est mieux qu'ils n'aient pas étés délivrés, car sinon ça aurait fait comme dans notre univers, un petit buu tout colérique qui décide de tout casser :P

Capitaine0aizen

Il sortira par les trou de nez :)
on verra bien.

Shin Antares

Nouvelle page :



Le combat s'arrête comme ça ?! Qu'est devenu le Kaiô Shin ? J'imagine que Gogeta Jr et Salagir ont prévu quelque chose avec ça un peu plus tard sinon ça se finit un peu n'importe comment.

BlueReepa

Le Kaïo Shin est encore dans le corps de Buu, en train de chercher les autres Kaïo. Mais je pense qu'il y aura un problème.

Capitaine0aizen

Sans trop de surprise, buu remporte cette victoire sans rien faire.
Mais que fait kaio shin? Il a pas trouvé la sortit? Ou il cherche une autre solution?


Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je trouve Uub et Gokû pas trop bien dessinés par rapport à d'habitude. Enfin, le Kaiô Shin a trouvé la sortie et la petite discussion qu'il a avec Dabla ne sert pas à grand chose.

Capitaine0aizen

uub a un oeil différent de l'autre, ça fait bizarre.
Je me demande pourquoi il demande cette question à dabla