Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Trop belle cette page ! Les Deux Boubou m'ont vraiment fait marré  :haha:

Capitaine0aizen

Je me demande a quoi il va ressembler. Normalement c'est avec un des guerriers, le plus forts, qu'il absobera

Shin Antares

Il serait très intéressant de passer à autre chose. Ce passage est trop long. On a bien compris que Buu veut absorber tout le monde, cela ne sert plus à rien de nous montrer comment il le fait et comment, ceux qui le peuvent, s'échappe de son emprise.

Asgard


Capitaine0aizen

J'ai pas compris la blague, qu'est ce que ça fait la?

Bou a l'air d'être sur de lui, il ne fait même pas attention a ceux qui ont pu s'échapper

Tinky Dan Dan

Buu se moque du Kaio Shin, ça me fait penser au génie d'Aladin. x)

Sam / SupaSceptic

Ouai c'est complètement ça , j'ai pensé à la même chose Tinky x') .

Shin Antares

Personnellement, je trouve cela bizarre de voir le Kaio Shin du Sud se marrer de cette façon là, ça ne lui ressemble pas. Buu est très bien dessiné. Et en effet, où est Bejito ?

Sam / SupaSceptic

HS TOTAL : 291ième page du forum sur DBMultiverse , le même chiffre que de nombres d'épisodes DBZ 8)

SSJGZetto

Et bien voila où est Vegeto.  :cool:



Sel

Les comportements divaguent trop de l'original je trouve, c'est dommage :/
Comme tu dis, ce n'est pas le genre de notre KaioShin de rigoler dans ces circonstances.
Et aussi je suis le seul que ça choque de voir Buu décuplé de diamètre ?
Il peut absorbé oui mais à ce point ?..

Bref, je me demande ce qu'il va se passer en éspérant être surprit dans le bon sens

Sam / SupaSceptic

Il n'est pas devenu plus grand c'est juste ses absorption qui diminuent en taille jusqu'a aller au cerveau^^
Quant à Vegeto je trouve pas qu'il divague de l'original  :mmm:
Par contre KaïoShin  :pfff:

BlueReepa

Vegeto est calme, serein dans l'original. Et sûr de lui. ^^

Sam / SupaSceptic

Par ce qu'on l'a jamais vu en situation de crise , évidemment s'il aurait rencontré un adversaire plus fort que lui il aurait réagis comme ça  :oui:

Sel

Même en situation de crise ça reste pathétique d'agir comme ça. Ils voulaient l'éloigner de la scène par n'importe quel moyen et ils ont pas trouver mieux, faut pas chercher plus loin.
Du coup ça nous laisse anticiper la suite de l'histoire.

(j'avais même pas vu qu'ils étaient dans le corps de Buu.