Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ce HS commence à m'ennuyer très sérieusement. Vivement qu'il se termine. Personnellement, ce qui m'intéressait était de savoir comment il allait vaincre Majin Buu. La suite est sant intérêt.

Capitaine0aizen

Il y a encore des pages du spécial?
J'croyais qu'on allait voir boubou mais non  :mmm: ? ça aurait pu être intéressant de savoir. Déjà que j'ai pas eu mon combat Gohan vs bou, ça me déprime cette fin  :pfff:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il va y avoir un chapitre qui nous fera voir les combats que nous et Végéto avons loupé, après, normalement, la trame principale sera de retour.


Shin Antares

Ils enchaînent sur un autre chapitre HS ?! Tu m'étonnes que dans 10 ans ils y seront encore !!

Bref. Bra et Pan sont trop mignonnes quand elles étaient bébé. Avec un professeur comme Bejito, la sécurité de la planète est assurée.

BlueReepa

Hé bah, il s'est fait plaisir deux fois. xD
Et en plus, il ne trompe pas ses femmes. :haha:

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Elle est Jolie cette page.  :love:

Capitaine0aizen


SSJGZetto

C'est marquer "Flash Back", donc dans ce chapitre on verra les combats qu'on a pas vu après le combat de Vegeto Vs XXI.  :sourire:

Capitaine0aizen

ah oui!

Oh non... c'est pas la suite encore !!?

SSJGZetto

Nop. :haha:

Il va falloir patienter.  :snif: 

Mais je suis curieux de voir le combat des deux Cyborgs, Aralé Vs C-18. :D 2 Cyborgs fait par 2 Super Scientifiques  :sourire: Même si je sais que C-18 est plus forte qu'Aralé, ce derniers est aussi puissante.  :sourire:

Shin Antares

Chapitre qui s'annonce intéressant bien que ce ne soit pas la vraie suite. J'ai hâte de voir tout ça.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

"Flop" ! Elle est assez drôle la disparition de Vegeto. :haha:  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Mais grave ! En plus Le "FLOP" s'éxecute dès que Bra s'interroge sur les capacités de XXI ! XD