Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est clair que Bejito peut avoir les boules d'avoir loupé un tel moment !!   :haha:

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Il me fait de la peine Buu.  :D En tout cas il est miignon.  ^u^

fan.de.dbz

Ah là là, s'abaisser à ÇA!!!

duval1996

il a marqué un bon point.. comme on le connait, goku est trop gentil et aime combattre des gens puissants... il va probablement convaincre les organisateurs de le remettre en combat.... et peut-être végéto aussi si il pense un peu comme goku (c'est goku aussi haha :lol: ).

donc en frappant dans leur pitié, il va probablement revenir parmis les combattants  :pfff:

RyN

Mouais... Buu ne réagirait jamais comme ça, supplier pour sa vie...

Capitaine0aizen

C'est radditz qui parle la? Car c'est exactement le même discours qu'il a eu contre Goku

Shin Antares

C'est un vrai comédien ce Buu !! J'y crois pas une seconde et il est clair que ce n'est absolument pas son genre de supplier pour sa vie. Il a peut être des milliers de personnalités dans son corps mais cela ne l'empêche pas de conserver la sienne au-dessus des autres.

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

#4749
Moui, je suis aussi d'accord pour qu'il reste et qu'il ce bat.  :sourire:

Par contre, les fils de Vegeto sont malélevé x) D'un coup Bra traite son père d'espèce d'enfo*ré et là Trunks lui demande de la fermer. :hihi:

fan.de.dbz

En même temps, 2 familles en même temps, ça devait être chaud.

Shin Antares

Ils vont le faire revenir, c'est obligé. Par contre, le seul qui puisse le maintenir sous cette forme de boule de guimauve, c'est Gast. J'espère que ça ne lui demande pas beaucoup d'énergie car je veux le voir à fond lors de son prochain combat.

Asgard


SSJGZetto

 :ha: ! Enfin Le combat des Rois va commencer !  :ha:

BlueReepa

Il fait pitié Buu dans la dernière case! xD