Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

En parlant de Tapion, j'ai jamais compris la hype qu'il y avait autour de ce personnage  :mmm: ._.

Sam / SupaSceptic

Je sais pas si on peut dire que Cell soit vraiment mauvais, et il possède un égo au moins aussi énorme que celui de Vegeta (s'auto-proclamer le Cyborg Parfait  :haha: ), donc il est possible qu'il échappe au contrôle de Babidi.

Mais oui c'était une bien mauvaise fin pour Hildegard et Tapion, vraiment mauvais ce combat.

Shin Antares

Je ne sais pas si Cell a cette fierté qu'a Bejita mais je pense qu'il peut quand même éviter de se faire contrôler totalement.
Mais si c'est le cas, quel en serait l'intérêt pour l'histoire ?

Sam / SupaSceptic

Qui sait, prévenir certains et mettre à mal les plans de Babidi ? Installer une rivalité entre eux-deux ?

TotoDraw

Hmmm suspect la deuxième case.... ::)

Sinon j'y pense mais le fameux "M" présent sur le front des esclaves de Babidi n'est présent sur aucun des personnages. Simple oubli ? Je pense que c'est pour le suspens.

Sam / SupaSceptic

Ça a déjà été expliqué et dit, Babidi ne le laisse paraître pour ne pas être grillé qu'il convertisse toutes les équipes une par unes.

TotoDraw

Ah d'accord.

Autant pour moi.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Mouais.
C'est clair que ça l'arrange bien mais je ne suis pas convaincu que le doyen des Kaios accepte.

yoyorguep

Depuis quand le doyen peut lire dans les pensées ?

Shin Antares

Je n'ai pas eu cette impression.
Pour moi, c'est plus de la déduction.

TotoDraw

Oh oui ! je rêve d'un Mystic Raditz !  :ha: :ha: :bave: :love:

Ce soir, on aura la réponse...



Ou pas

Kapurikōn no Jeff


yoyorguep

#7228
Je sens que le magicien n'a va pas prendre de risque et finir le combat au plus vite.

En plus, c'est pas son style de perdre son temps...

Bejīta Wolf