Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

ok merci, du coup vraiment impatient de voir comment ça va évoluer, car à la base, je pensais que ça resterait juste un petit délire d'affrontement de plein de perso, rien de très poussé mais quand même sympathique, mais s'il y a un vrai scénario derrière ça devient intéressant.

Shin Antares

Je ne me souviens pas qu'il ait dit, à l'époque, que le tournoi irait jusqu'au bout.
Il me semble au contraire qu'il devrait être interrompu par justement ce fameux événement qui va tout chambouler et nous faire partir sur la véritable suite de la fiction.
Mais bon, c'était il y a un petit moment qu'il a dit ça donc ça a peut être changé depuis le temps.

@Tinky : merci de l'info pour la page titre.   :)

Emricka


Shin Antares

Qu'est-ce que je disais.
Pour mettre Bejito dans cet état, il est clair qu'elle a atteint le SSJ2 et en seulement 2 jours !!
Une puissance exceptionnelle, normal vu son père, mais un caractère de merde.
Je me demande bien ce que Gohan pourra faire là où Bejito n'a pas réussi ?

Saker

Vegetto qui s'énerve comme ça et qui laisse tomber. Ca ne peut que être l'influence de Vegeta pour ce personnage.

Snicky


Capitaine0aizen

#7881
Dans ce genre de moment, Bulma préfère penser à Végétto, savoir où il va...,  et pas à Bra. La mère qui ne pense même pas à sa fille.  M'en moque où va Vegeto. Moi je serai inquiet car je ne sais pas si Bra va bien, même si c'est une peste, on s'inquiette >->

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

OK.
Gohan reprends l'entraînement qu'il a subi avec son père à l'époque du Cell Game.
Pas très originale.

Tinky Dan Dan

Perso j'aime beaucoup l' idée.
Et pis Gohan est intéressant dans ce rôle quand même, ça fait plaisir. En tout cas Bra a pas de chance, entre son père le connard, sa mère qui se préoccupe plus de Vegetto que d'elle et Trunks qui tente même pas de prendre des nouvelles d'elle... Je comprends pourquoi ça lui tient tellement à coeur de se faire appeler Son Bra.

Cette page est vraiment mignonne et touchante en tout cas, vivement la suite !

Capitaine0aizen

Je trouve aussi cette page intéressante.
C'est peut être la première page du chapitre où le dialogue fonctionne. 

Teen_Gohan_757

C'est pas original mais c'est très bien vu de la part de Gohan qui pense plus à apaiser la fureur de Bra plutôt qu'à ne cesser de la pousser à bout comme Végéto à du le faire.

Bref, j'apprécie l'idée, bien vu !

Yarlick

Je trouve aussi cette page intéressante sous le sens que Gohan semble vouloir entrainer Bra de la même manière que son père avec lui durant la saga Cell, et qu'il cherche plus à l'apaise qu'autre chose.

Sephiroth


Bejīta Wolf

Sinon... Cela se termine quand?! C'est long.. 

Et c'est un placement de produit pour les m&m's ou comment?  xD