Projet Figurine DBZ(?) officielle : petit sondage de popularité

Démarré par Kirbite, 23 Juin 2016 à 04:41:29

« précédent - suivant »

Kirbite

Bonjour à tous,
alors avant toute chose désolé pour ceux qui verraient dans ce post un spam / pub déguisée, ce n'est pas le but.

Je voulais simplement vous faire part d'un petit projet sympathique que la boutique japonaise que je représente a en ligne de mire.
Pour faire simple, nous allons nous lancer, en partenariat avec un producteur de figouzes (qui a déjà travaillé sur DB) dans un projet exclusif et officiel.
La licence concernée nous est encore inconnue mais bien entendu on a bon espoir de tenter le coup sur Dragon Ball, parmi d'autres séries que nous souhaiterions traiter.
Du coup on a voulu laisser un peu le champ libre aux gens qui nous connaissent en lancant un sondage sur les personnages que les fans aimeraient voir réaliser.

Pour Dragon Ball nous avons retenu des personnages dont les figurines existantes sont plus rares.  :bojack:
Je laisse les liens en spoiler pour ne pas que ca fasse trop "pub" avec notre nom visible :

Spoiler
Le sondage propre à Dragon Ball : http://www.ninoma.com/sondage-2?___store=fr
L'intégralité du sondage : http://www.ninoma.com/sondage-top?___store=fr
[Fermer]

Concernant les taille / budget en question, pas d'idée précise en tête, mais nos partenaires japonais ont surtout réalisés des figurines PVC mesurant autour de la vingtaine de cms, si ca peut aider à orienter votre choix. D'avance un énorme, un grand merci. O:)
Je préciserais qu'on a pour l'instant laisser la primeur de ces choix à nos amis francophones.  :goku:

Amicalement

PS : si ce topic pose problème aux administrateurs, nous ne voyons aucun inconvénient à ce qu'il saute, et nous nous excuserions pour la gêne occasionnée.

Blake

Excellente initiative !

Dommage pas de Gogeta dans le sondage  :'(

Teen_Gohan_757

J'ai voter pour Hunter x Hunter car il n'y a pas assez de figurines sur cette série (et celle existante sont bien trop cher) !

Pour DB,  j'ai voté Bojack  mais une figurine de Gohan enfant ou "ado" (celui du Cell Game) me plairait beaucoup ;D  (mais dans une pose originale,  pas celle qu'on a déjà vue 757 fois :P  )

thanoslefou

Si les dernières HG chez Bandai sont trop chères...

Entre Janemba, Tapion ou Buu gris assez dur... pour les résultat, King Vegeta sérieux ??? On a plus de figurine qu'il en faut en HQ DX... Broly insupportable par contre assez étonné pour grand-père son gohan à moins que cela soit une erreur xD

Ludo1986

J'aurai pas dis non à un Gogeta de 25 centimètres perso

bnj


Blake


Ludo1986

Je prends direct  :bave: Dans cette position pour changé un peu par rapport aux autres MSP  :oui:

supersaiyajin

C'est clair que ce serait énorme dans cette position  :bave:

Pour ma part, j'ai voté Bojack  O:)

Kirbite

Citation de: thanoslefou le 23 Juin 2016 à 18:31:08
Si les dernières HG chez Bandai sont trop chères...

Entre Janemba, Tapion ou Buu gris assez dur... pour les résultat, King Vegeta sérieux ??? On a plus de figurine qu'il en faut en HQ DX... Broly insupportable par contre assez étonné pour grand-père son gohan à moins que cela soit une erreur xD

Oui la DX Figure de King Vegeta était franchement énorme, mais du coup sa côte a explosé. Cela nous semble assez opportun pour réfléchir à quelque chose de nouveau.  :)

Sinon et bien merci pour vos messages! On va continuer à sonder, ce n'est pas le temps qui nous manque.  O:)

Citation de: Ludo1986 le 23 Juin 2016 à 20:41:10
Je prends direct  :bave: Dans cette position pour changé un peu par rapport aux autres MSP  :oui:

Il y a une résine non-officielle XCEF qui s'inspire un peu de cette idée.