CHAPITRE 16 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2016 à 20:17:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
5 (6.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
3 (4.2%)
Super
14 (19.4%)
Excellent
50 (69.4%)

Total des votants: 68

Jim-my

C'est impossible de sortir directement en Kanzenban, c'est beaucoup trop coûteux.

Les éditions préstige sont reservé au mangas ayant réalisé les meilleurs vente (ils l'ont fait pour jaco, mais étant donné que c'était un tome unique, ils pouvaient se permettre)

Mephiles

C'est bien à cause du précédent qu'a causé JACO que j'espérais!!...
Mais après, chez un autre éditeur il est vrai, un titre très loin d'avoir cartonné comme MIXIM 11 par exemple a eu le droit à son édition "Deluxe" très très vite après la sortie en Tankôbon!!...

Jim-my

C'est clair que ça aurait été agrèable de sortir directement en édition deluxe, mais on se fera déjà une petite idée avec les ventes du tome 2.

Sam / SupaSceptic

C'est surtout je pense qu'il faut un nombre de chapitres assez conséquent pour envisager une sortie Kanzenban en série, et s'il y a bien une chose qui fait défaut à cette version manga c'est bien le nombre de pages.

A contrario des séries du maître prévues pour ne faire qu'un tome sont directement prévues en sortie Kanzenban depuis 2008, ce fut le cas de Neko Majin, Jaco ou KatsuraAkira.

AREA Z

Le Manga est bien supérieur à l'anime est de loin c'est mieux dessiné plus cohérent et il y a beaucoup plus d'info
même si je ne comprends pas bien pourquoi  Black  s'en prend aux Kaioshins ? je pensais que seul les humains étaient le mal.


Mephiles

Pour détruire les dieux de la destruction, être surpuissants (donc menace pour lui) comme Beerus!!...

Piccolodamayonnaiz

Si un kaioshin meurt, le dieu de la destruction qui lui correspond meurt aussi. Vu que Black veut faire sa propre justice en jouant le rôle d'un dieu de la destruction, c'est clairement expliqué dans le chapitre, il doit forcément se débarrasser de tout ces dieux qu'il considère comme gênant.

AREA Z

#82
J 'ai bien compris que lorsque que les kaioshins mourrais le dieu de la destruction mourrais également mais le but de Black et de Zamasu est d'anéantir les humains gênants par les dieux ou alors Black n'a pas les mêmes ambitions que Zamasu !

Sephiroth

C'est simplement que ceux qui pourrait l'empêcher de réaliser son univers idéal ont été éliminé. Les dieux de la destruction était une menace pour lui.

Jim-my

Et Zeno, il se touche pendant ce temps ?  :D

Snicky

On dirait bien, c'est plus important de se l'a toucher pendant que les 12 Univers sont en train d'être détruit à petit feu et qu'il n'y a plus de Kaio Shin/Hakaishin ...  :D

En divinité on dirait qu'il juste les Kaio en faite, vu qu'ils ont rien précisé pour eux ils les ont pas tué, de toute façon j'en doute que des Kaio peuvent faire quelque chose contre Black ou Zamasu,  ce sont pas de grandes menaces.

Et y'a aussi les assistants de Hakaishin qu'est qu'ils font aussi ? Eux-aussi meurt quand un Hakaishin meurt ? Ou bien ils sont inactifs jusqu'au prochain ? Ou il s'en fiche mais totalement que tout les Hakaishin ont été tué et n'agissent pas ?  :D

Jim-my

Et les 5 Grands Prêtres, ils jouent au Monopoly ?  :D

Snicky

Bah oui en compagnie de Whis et Vados  :D

Sephiroth

Ben pour le reste (zeno et compagnie) on en sais pas plus pour le moment.

Citation de: Jim-my le 20 Septembre 2016 à 19:20:54
Et les 5 Grands Prêtres, ils jouent au Monopoly ?  :D

heu c'est qui les 5 grands prêtres ? Moi j'en connais qu'un.

kai kai

Je pense qu'une explication nous sera donné en temps voulu, sinon toute cette histoire tombe à plat :'( :'(
Black n'a pas l'air de se soucier, ni de craindre  Whis, quand t'il apprend que Beerus est mort grâce à la mort de kaïoshin, je pense que Whis doit être démis de ses fonctions,et attendre des millions d'années son retour en Grâce pour avoir échoué à maintenir l'équilibre de son Univers, un truc du genre :/