Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SonGoku13

Ouais le 1er octobre y'a pas d'épisode parce que One Piece a son épisode d'1h cette semaine la, on verra bien la situation du tournois d'ici la mais le narrateur semble dire "Le dernier adversaire est Jiren de l'univers 11, qui va remporter cette bataille d'au dessus les limites" faudrait une VOSTFR du teaser, mais je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ça semble impossible que tout le monde se fasse éjecter d'ici la. Le tournoi traine depuis 10 épisodes, je vois pas le rythme s'intensifier soudainement.

ma junia

Donc l'episode d'1h sera le combat entre jiren et goku.
Comment vont-ils se débrouiller pour éjecté tout le monde...toppo, hit, vegeta  et freeza...pour ne cité que les vrai menace du tournois.

SLBenfica

#5192
Ils ne seront pas tous éliminé les hit freezer frost gohan ect seront la on n'a même pas encore les détails du vrai sujet patience.

Merci dizzy Les spoil le 6-7 septembre  <3

Ana-Lora

On est d'accord que l'épisode ne durera pas une heure ?
C'est juste avec les coupures pubs que ce sera étalé en une heure. En gros c'est juste qu'on aura deux épisodes... (qui rattrapera le trou du 10 septembre)

Jim-my

Exactement.

Mais comme c'est annoncé comme un événement, on peut penser que cet épisode de 40 min jouira d'une animation de très haute volet.

HoyokuTensho

Cet episode special servira de cloture final de l'arc ou alors s'integrera juste entre les episodes TV ?

blue-war

Impossible qu'il cloture le tournoi . Sauf s'ils veulent ridiculiser les gohan vegeta freezer toppo dyspo hit etc en les faisant one shot par jiren

SLBenfica

 Encore une fois ils ne se feront  pas sortir y'a qu'à regarder le producteur qui en parle. Sur le site DB

Jim-my

Cet épisode est présenté comme le début des choses sérieuses. Tout les random seront viré, il ne restera que les gros mastodonte.

Proteus

Il reste 8 combattants de l'univers 2, 7 de l'univers 3, 4 de l'univers 4 et 9 de l'univers 6.
Je vois pas comment on peut arriver en si peu de temps à goku vs jiren au final, sans que cela soit torché.
L'annonce me fait très peur, déja que je n'aime pas la nouvelle transformation de goku :(

Kyochiro

De toute façon qui a dit que le combat Goku vs Jiren serait le combat final ? Il a bien le droit de combattre Jiren en même temps que Freezer défonce Kale et Caulifla et que Vegeta s'occupe de Hit ? Ca n'a jamais été dit que Jiren était le big boss de l'arc x)

Proteus

Mais ça ne va pas avec le rythme actuel ou deux ou trois adversaires sont éléiminés par épisodes, il restera que 3 épisode avant le spécial, donc genre 20 mecs vont etre dégagés en deux secondes, je pense qu'on est beaucoup à voir le problème.

Sephiroth

Non. Ça veut simplement dire que vous n'êtes pas suffisamment imaginatif pour deviner la situation lors de ce spécial.

Et ça, c'est possiblement une bonne chose. On serra peut être tous surpris. :cool:  en bien ou en mal xD

Proteus

Mais je suis d'accord avec toi, je pense que ça va s'expliquer, mais j'ai peur qu'il y ait du gachis comme avec les leader des univers 3 et 10

Jim-my

Les leader ne sont pas forcement les plus fort, Murichim était le leader de l'U10 mais Obuni était le meilleur, Nigrishi était le plus fort mais le bleu a l'air plus dangereux, Gohan est le leader mais c'est Goku le plus fort, Toppo est le leader mais c'est Jiren le plus fort.... Bref, ça permet que les favoris ne soit pas ceux qu'on croit et de ce coté la c'est cool.