Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Broly est canon

L'expression faciale de Jiren en mode NANI!? quand il voit Goku se relever après son coup de poing de la mort qui tue. :D

bibi691

Citation de: Kūra le 25 Février 2018 à 11:19:55
Bordel ça s'annonce comme du très lourd cet épisode. D'ici une semaine on va être bombardés d'images, de trailer, d'articles en tout genre. Limite on aura vu la moitié de l'épisode avec le teasing avant le visionnage dans une semaine, comme l'épisode 122 xD.

Dans le trailer il y a plusieurs moments d'animation où j'ai l'impression de voir du Takahashi, ça promet !

Je pense que Goku UI maîtrisé arrivera aussi en fin d'épisode et on le verra peut être en action genre une minute, comme l'UI classique face à Kafla ou Jiren dans le dernier épisode.
C'est plutôt du karasawa à mon avis. D'ailleurs sa sent grandement un bon gros cut de la part Shida et de Takahashi dans le 130. Avec le temps qu'ils ont eu, on verra probablement la meilleur animations jamais vu (hors film) sur du dragon ball.

Kūra

Tu penses ? C'est vrai que ce serait énorme de les revoir tous les deux dans le dernier épisode full baston de la licence et d'avoir un truc au moins aussi ouf que l'épisode 109/110 ou 66. D'ailleurs après l'épisode 129 il y aura de nouveau une coupure de 15 jours ..

Karasawa tu penses ? Après il me semble que c'est un bon animateur, vu les images ça risque d'être sympa à ce niveau !

bibi691

#8733
Yep pour moi aucun doute que c'est karasawa. C'est totalement son style d'ombrage. Mais c'est vrai que sa peut porter à confusion. Après y'a surement du Nii dans le tas. Mais c'est principalement du Karasawa à mon humble avis

YumaU

J en suis sure à 100% Goku va finir jiren mais son Ultra va disparaitre et sera complément KO et jiren lui aussi ko et c est freezer va finir le travail à une condition qu il soit ressuscité par les dragon ball et beerus pied du mur n aura pas d autre choix que d accepter et freezer va jeter jiren ko hors du ring

Bardock-83

Je regrette tellement ne pas avoir vu un ennemi mettre à mal les dieux, les anges etc... J'aurai aimé voir une mort de Whis et un Beerus qui en aurait réchappé de justesse (ou l'inverse) et qui aurait besoin de Goku. Vous imaginez un Goku qui battrait un mec qui aurait buter Beerus et emprisonné par n'importe quel moyen Whis, et qui ressuciterai Beerus à la fin.. On aurait compris que Goku était non seulement devenu plus fort que lui mais en plus il lui devrait la vie, chose que personne n'a jamais dû faire pour lui.

Pour la fin de cet arc et série donc je verrai bien Goku gagnait et à la fin Freezer le sort en traitre et le voilà seul sur le ring.

Seulement comme je l'ai déjà dit dans d'autres post la fin de la série limite les intrigues possibles et donc je vois pas comment Freezer pourrait sortir avec son plan réussi de tout ça.. A la limite il ira peut être trop loin et se fera détruire définitivement par Zeno ce qui serait un peu le but de son retour, en finir avec Freezer une bonne fois pour toute

Bejita78

Freezer était déjà fini. Il était dans l'autre monde et ne représenté aucun danger. Donc quel intérêt de le faire effacé?

Mr Floflo

Mais vous pensez vraiment que la série est fini ?!?

OK une pause puis un film. Mais il me semble évident que Dragon Ball reviendra en anime. C'est une licence qui rapporte trop pour s'arrêter.

Katokun

A ce moment la va falloir faire revenir tout les ennemis pour les faire détruire par Zeno car sinon ils sont toujours dans le monde des morts, même le monde des morts est pas sécur dans DB (cf. Janemba)  xD
Moi je crois vraiment que Freezer va finir en pétard mouillé, ça sera pas le 1er truc à nous decevoir dans ce tournoi mais malheureusement je me fait à l'idée qu'on aura aucun rebondissement digne de ce nom dans ce tournoi. Si seulement je pouvais avoir tort  O:)

Bardock-83

#8739
Non mais j'ai pas dit que c'était une idée merveilleuse, comme j'ai déjà dit moi je n'étais pas pour quitte à daire revenir un perso, j'en avais d'autres en tête.

Mais quitte à le faire revenir je cherche une explication, un but. Au début je me disais, pour qu'il foute le bordel chez les dieux et qu'il sorte de là "vainqueur" pas forcément du tournoi mais par rapport à ces ambitions. Mais sachant qu'il reste que deux épisodes que reste il comme possibilité ?

Il ne peuvent pas rentrer tous sur Terre en mode normal si Freezer est quelques part vivant. Donc je ne sais plus ce qu'il fait ici, je cherche encore..

Je me dis que quand on écrit un scenario et qu'on fait revenir un perso d'entre les morts c'est qu'il y a un but mais je commence à douter de l'implication que met Toriyama dans l'écriture de ses scenar

Karro

J'ai perdu espoir pour freezer et les titres révélés récemment... vivement que ça se finisse... quel gâchis.

Katokun

Comme beaucoup je voyais le retour de Freezer comme un trouble fête à ce tournoi, soit à un moment ou à un autre ils allaient devoir le sortir eux même car il les trahissaient (on y a cru briévement avec Gohan), soit il s'octroyé le voeu des SDB et ça ouvre une grosse porte pour la suite du scénar, mais effectivement au vu des titres on dirait que tout va revenir à la normale.
Soit Freezer sera détruit définitivement mais j'y crois moyen car la licence tourne quand même de plus en plus sur le marketing et Freezer est un personnage très populaire, même si il reviendra pas le faire disparaitre ne sera pas une bonne idée, soit le tournoi va gentimment se finir, Freezer va retourner d'ou il vient et basta.
Si Goku ne tient pas sa promesse de le ressusciter franchement je vois pas qui ça offusquera.

kai kai

Freezer va sûrement  tenter quelque chose à la fin du combat Golu/Jiren, pour mettre la toise au vainqueur affaiblie, d'après mon intuition :Cool2:
...ou un geste héroïque, mais ça c'est beaucoup moins sûr

Je ne pense pas au pétard mouillé, ce type déjà mort deux fois et plus sournois que jamais, à était mis dans cet arc final pour un but précis, on verra bien :cool:

GG71

Tu as en partie raisons, Freeza est là simplement parce qu'il a un immense fan service, et sans lui il y aurait moins d'audimat.

Mais je pense qu'il n'aura plus de rôle capital dans le tournoi, si ce n'est que jeter Jiren de l'arène le moment venu.

Bref, je vois une fin plus basique, où Goku va ressusciter tout les personnages de tous les univers, et qui ressuscitera également par le fait "Freeza" et oui, c'est par cette manip qu'il refera son apparition dans les futurs épisodes.

Pour ce qui est de Zeno, forcément, ils ne seront pas content que Goku ressuscite tout le monde, mais comme ils sont potes, il va lui repromettre de s'entraîner et de revenir faire un tournoi encore plus grandiose, après la question des anges qui se rebelles, çà, se sera facile de le placer dans les futurs épisodes genre " le chef des anges (je sais pas comment il s'appel)" va dessouder un des 2 zeno et donc c'est là ou Goku sera appelé à la rescousse pour protéger le zeno qui reste, et Paf, méga baston.  :ha:

Voila voila, y a donc du boulot et surtout plusieurs possibilités de scénari...  :clap: :clap: :clap:

Bejita78

Oui et Paf encore un futur pétard mouillé.  xD