Chapitre 21 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 10 Février 2017 à 10:47:22

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
2 (4.3%)
Super !
6 (13%)
Excellent !
36 (78.3%)

Total des votants: 45

SonGoku13

Citation de: Ltf le 23 Février 2017 à 01:20:39
Dans quelle timeline Trunks et Maï vont-ils vivre ? Dans celle ou Trunks a été tué par Cell ? Ca permetrait qu'il ne se retrouve pas avec son alter-ego

Tu viens justement de me faire penser que dans le manga, la Time Machine de Cell n'a pas été ressorti, et on a dans ce chapitre une Bulma qui dit que la Time Machine n'est pas relié au futur mais à une Timeline parallèle et qu'en changeant les configurations de la machine il était impossible de retourner a l'époque d'origine, du coup je pense que c'est fort possible qu'a la fin de l'arc en manga ils vont dans la Timeline de Cell. Franchement chapeau si c'est le cas.

rary-59

Oui, c'est bien plus intelligent que de créer une autre timeline pour vivre avec des doubles
Y aura juste Mai en double, mais normalement ils se connaissent pas

Jim-my

Ils ne vivent pas avec leur doubles dans l'animé...tu croit vraiment qu'il vont vivre avec eux ? Ils iront s'exilé dans la forêt ou n'importe ou, et iront voir leur amis de temps en temps. "Vivre avec leur double", c'est ridicule. 

SonGoku13

On a une scene de Trunks ou Maï je sais plus lequel qui s'imagine avec leurs double à table, l'idée de la foret ou l'exile j'y crois pas. En plus pour Trunks d'être avec l'autre lui c'est un moyen d'entrainement. Si c'est pour vivre loin des gens ils avaient qu'a rester ici.

Sephiroth

Citation de: SonGoku13 le 23 Février 2017 à 21:01:16
On a une scene de Trunks ou Maï je sais plus lequel qui s'imagine avec leurs double à table

Hein ?? :/
tu parles de ça ?

Spoiler
[Fermer]

rary-59

Citation de: Jim-my le 23 Février 2017 à 20:26:46
Ils ne vivent pas avec leur doubles dans l'animé...tu croit vraiment qu'il vont vivre avec eux ? Ils iront s'exilé dans la forêt ou n'importe ou, et iront voir leur amis de temps en temps. "Vivre avec leur double", c'est ridicule.

Dans ce cas là, c'est tout autant ridicule de créer un autre monde si c'est pour s'exiler, alors qu'ils peuvent le faire dans le monde de Goku, là où il n'y a pas de "double" à proprement parler

Sephiroth

C'est peut être ridicule pour toi, mais c'est leurs choix. :cool:

Jim-my

Citation de: rary-59 ラリ-五十九 le 23 Février 2017 à 21:27:12
Citation de: Jim-my le 23 Février 2017 à 20:26:46
Ils ne vivent pas avec leur doubles dans l'animé...tu croit vraiment qu'il vont vivre avec eux ? Ils iront s'exilé dans la forêt ou n'importe ou, et iront voir leur amis de temps en temps. "Vivre avec leur double", c'est ridicule.

Dans ce cas là, c'est tout autant ridicule de créer un autre monde si c'est pour s'exiler, alors qu'ils peuvent le faire dans le monde de Goku, là où il n'y a pas de "double" à proprement parler

Non mais le monde de Goku, ce n'est pas le leur. Alors que leur nouveau futur, c'est une "copie" de l'ancien, tout leur amis, les 2 enfants, y sont.

Sam / SupaSceptic

D'ailleurs dans le manga, il n'y a pas tous ces amis, il n'y a jamais eu mention d'une résistance, ni d'enfants recueillis et j'en passe.

Donc au final il n'y a pas tellement de raison de crée un nouveau Monde Parallèle où ils reverraient tous leurs proches.

Bonne chose à mon sens.

Jim-my

Dans le manga oui, ça serait logique qu'il reste chez Goku.

Mais dans l'animé, Trunks et Mai ont crée des liens avec énormément de monde durant la guerre contre Black, et c'est plus que compréhensible qu'ils veuillent les revoir.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 23 Février 2017 à 22:40:02
Dans le manga oui, ça serait logique qu'il reste chez Goku.

C'est pas plus logique dans le manga que dans l'anime. C'est leurs monde avec leurs amis, leurs connaissances, leurs familles etc... Peut importe qu'ils soient montrés ou non. Ils en ont rien à faire du monde de Goku. C'est ça la "logique" derrière tout ça.

SonGoku13

#236
Non mais quel est le but d'aller dans la copie de leurs monde si c'est pour s'exiler, et voir leurs amis de temps en temps ? En plus c'est dis à aucun moment qu'ils vont vivre a part, parce qu'ils existent déjà la-bas. De t'façon on s'en fou on a même pas eu un épisode sur leur arrivée la-bas et je trouve ça, spéculer ne sert à rien on le saura jamais.
Je pense que dans le manga leur monde sera détruit mais qu'ils n'iront pas dans la ou ils existent déjà mais dans la timeline de Cell ça serait bien.

Toma

Désolé si c'est culotté de demander quelque chose comme ça mais quelqu'un pourrait m'expliquer l'incohérence que ce chapitre créé par rapport aux voyages dans le temps  O:) ? J'ai lu vos commentaires mais j'avoue que j'arrive pas trop à suivre surtout que j'ai jamais eu la chance de lire DB en manga

paic

Je dois être l'un des rares à préférer l'anime au manga. Certes, ce dernier est bien plus cohérent dans son récit, mais c'est toujours plus facile de passer derrière.

Chaouche

Je crois pas que le Manga est " passer derrière " ... Toyotaro avait déjà beaucoup d'avance , la parution du Manga fait que l'anime est devant  ...