Dragon Ball Super : Épisode 93

Démarré par Baddaku, 04 Juin 2017 à 00:16:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible...
16 (16.8%)
Nul.
11 (11.6%)
Bof
7 (7.4%)
Moyen
15 (15.8%)
Agréable
23 (24.2%)
Super !
12 (12.6%)
Excellent !
11 (11.6%)

Total des votants: 92

Teejee67

Oui c'est vrai, pardon.

Je voulais juste éclaircir un point important, mais je m'en excuse  O:)

Saker

#286
Dbs épisode 93.
Parlons du SSJ, du SSJ2 et du SSJ légendaire/Berserker.

Je suis d'accord avec Teejee excepté sur le "malgré que" pacque ca se dit pas.
Mais Sephirot a relayé le topic.

Après depuis le début de DBS les transformations ne sont plus aussi exceptionnels dans leur mise en scène depuis le début (aller Trunks contre Black et le rituel du SSJDivin contre Beerus).

Il y a une chose dont on ne parle pas beaucoup c'est cette espion de l'univers 4 qui peut voyager d'univers en univers sans problème et sauter les frontières entre univers. Ses pouvoirs peuvent être pratique durant le tournoi. Il a peut être un déplacement instantané Yardratien en améliorer.
Il y a quand même des nouveaux personnages les gars, on en parle pas beaucoup.

Skop

#287
Ah ouais quand même, 20 pages d'avis sur l'épisode 93 ? Eh ben non à peine quelques uns !!  :o
-Soit dit en passant. Bref-

Ce fameux n°93. J'ai trouvé ça... NUL, vraiment vide d'intérêt à part l'espion et encore, rien de gouleyant.
trop de délayage, trop de recyclage de Freezer, ce recyclage écœurant de Broly... et puis, purée ce que je me suis fait chier...  :D

Même plus envie de m'étendre, d'argumenter et d'entrer dans des débats d'opinions. Désolé...

Vivement qu'on sorte de ces épisodes "purgatoiresques" (moitié attente, moitié enfer à suivre la plupart du temps).

Saker

#288
Jamais on s'est autant disputer à cause de ces fillers et des 40 heures.
Par contre l'espion n'interpelle pas grand monde alors qu'il fait des dizaine de millions d'année lumière sans problème entre les univers.
Si il y a plus de 14 pages c'est qu'il y a des HS.
C'est le résultat des Super Sayan supérieur en solde.

Spinak

Oh tu sais il y a tellement de chose wtf dans cette série qu'on ne se choque presque plus de rien :'/

Skop

#290
Citation de: Saker le 06 Juin 2017 à 17:38:08
Par contre l'espion n'interpelle pas grand monde alors qu'il fait des dizaine de millions d'année lumière sans problème entre les univers.
Si si cher ami, on doit au moins être quelques uns, mais c'est tellement enrobé de scènes de **** que cette mini-intrigue prend le gout de ****.

Avant, on avait droit à un pavé de vitres piloté par Whis, quelques explications originales ; là on a droit à rien niveau explication, mais on fait la part belle à la Brolette.

J'ai envie de dire, tant mieux pour les fans de la Br**lette qui s'en contentent.  <3

Ltf

Sinon histoire de rentrer dans le vif du sujet, vous trouvez que Caulifa et Kyabe ont remarqué la transformation en SSJ2 ? Ils sont restés assez peu expressifs là dessus

Skop

#292
Non, rien remarquer sur le SSJ2, à part la forme atypique de machine.  :)

Là encore, on ne fait qu'effleurer la surface des choses, mais ce n'est que mon constat ; d'autres apprécient quand le scénario ne vole pas haut et c'est tout bénéf pour eux.

Issou Saiyajin

#293
Citation de: Teejee67 le 06 Juin 2017 à 16:53:56

Alors que DBS, certes les dessins ne sont pas toujours au top et il y a beaucoup de fan-service..... Et justement, ils répondent aux attentes des fans.
On a voulu revoir Mirai Trunks, ils nous l'ont donner.
On a voulu revoir Mystic Gohan, ils nous l'ont donner.
On a voulu revoir Broly malgré qu'il ne soit pas Canon, et bah d'une certaines manière, ils nous l'ont donner quand même et plutôt intelligemment, etc.

Donc voilà, pas la peine d'être un fan Hardcore pour comprendre qu'entre DBS et DBGT (à part peut-être pour l'animation), il n'y a vraiment pas photo.
Cela signifie donc que Les fan de dragon ball sont des Pu*** et la toei nous Su** ?

Saker

Oh elle l'a remarqué elle même je pense en se disant qu'il faut juste se forcer un peu sur la transformation

Skop

Pas convaincu, mais pourquoi pas Saker.  :cool:

Saker

Ils ne sont déjà pas convaincant eux même  :D

Sephiroth

ça va plutot dans le sens de ce qu'avait dit Toriyama en interview sur le fait que les SSJ2 et 3 ne sont que des "up" du SSJ classique en fait.

YumaU

#298
Citation de: Teejee67 le 06 Juin 2017 à 15:21:35
Visiblement, il y en a qui n'ont pas compris que si Caulifla a atteint le SSJ 1 et 2 aussi rapidement, c'est parce qu'en faite, elle en avait déjà le niveau, c'est juste qu'elle ne savait pas comment se transformer en SSJ, normal puisqu'elle ne connaissait même pas ça.

C'est comme quand tu joues à Xenoverse, que t'as déjà atteint un bon niveau mais que tu ne sais pas comment te transformer en SSJ, c'est pareil.

Donc d'une part, incohérence, il n'y en a pas.

Et puis d'une autre, il n'y a qu'à allumer son cerveau (correctement) pour comprendre ça.

C'est quand même pas compliquer  :/

PS : Je sais que chacun à le droit d'avoir son avis, mais à l'avenir (et je parle au rageux ambulant), au lieu de vous excité et dire n'importe quoi, faite comme moi et repasser vous l'épisode plusieurs fois pour tenter de mieux comprendre.

EDIT Jeff: Merci de ne plus faire ce genre de remarque à l'avenir.
L'argument que j'entends des fan des super est dans l univers 6 les saiyen sont déjà évoluer alors ils peuvent se transformer en ssj2 facile ok, vous oubliez un détail si vegeta aurait pas montrer comment faire pour se transformer alors les soit disant saiyen évoluer de l univers 6 n aurait jamais su comment se transformer donc venez p as nous parler de l univers 6 avec vos saiyens évoluer là

Skop

#299
Je pars du principe que les saiyens gagnent des lvl seulement en combattant. Et non en se transformant.

La transformation en SSJ débloque seulement un palier potentiel déjà acquis.

Pourtant, on ne nous a pas dépeint un peuple saiyen de l'u6 aussi belliciste que celui de l'u7, de générations en générations.

Par le saint esprit, des Baddaku ou Vegeta qui bourlinguaient tous les jours à l'époque de Freezer seraient des saiyens au potentiel largement inférieurs à ces 3 saiyens de l'u6 qui semblaient se tourner les pouces depuis leur naissance ?

Certes, on peut dire que "quelques uns" ont un grand potentiel caché comme Brolette, mais pas au point de rivaliser en si peu de temps avec un SSJ2 par exemple ; pas juste en apprenant à se transformer depuis seulement quelques heures alors que personne ne s'était jamais transformer dans cet u6 depuis des lustres.

On ne devient pas aussi facilement un SSJ2 sans avoir un passé de combattant, sans une génétique guerrière (ex: un parent qui maitrisait le SSJ1) et sans avoir connu le stade SSJ1 au préalable. A mon sens, sinon ça doit être rarissime et pas se produire chez 3 personnes le même jour.

Donc je suis plutôt de l'avis de Yumau. Et je dirais que c'est une facilité des scénaristes à vouloir donner du power-up à gogo sans queue ni tête.