Dragon Ball Super : Épisode 93

Démarré par Baddaku, 04 Juin 2017 à 00:16:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible...
16 (16.8%)
Nul.
11 (11.6%)
Bof
7 (7.4%)
Moyen
15 (15.8%)
Agréable
23 (24.2%)
Super !
12 (12.6%)
Excellent !
11 (11.6%)

Total des votants: 92

Sephiroth

Citation de: YumaU le 05 Juin 2017 à 22:40:56
@YumaU:
Rage pas parce que les personnes piges les super c est de la grosse merde. Tu es libre de suivre les super enfantin hein😉

Pour rager, il faudrait déjà que je puisse comprendre tes messages...
La provocation n'a pas ça place ici, donc tu ferrais bien de changer d'attitude. Merci. :cool:

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 05 Juin 2017 à 22:49:23
Jamais personne n'a dit que l'on devait être forcément d'accord, tout ce que l'on demande c'est de faire ça avec un minimum de respect au lieu de s'attaquer à ceux qui ont une opinion différente. Est-ce si compliqué que ça de faire preuve d'un minimum d'humilité les gars ?

Pourquoi doit-on adoucir nos messages pour faire plaisir aux fans de DBS ?  Si j'ai envie de dire que DBS c'est de la merde je vois pas le problème. C'est pas comme si on était insultant envers leurs personnes.

Nas

Je sais pas des deux qui est le plus déçu de cet épisode, les amoureux de db ou alors les fans de broly  xD

Je vote pour le deuxième  :broly-ss:

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: MiraiVegetaSSJ le 05 Juin 2017 à 22:54:58
Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 05 Juin 2017 à 22:49:23
Jamais personne n'a dit que l'on devait être forcément d'accord, tout ce que l'on demande c'est de faire ça avec un minimum de respect au lieu de s'attaquer à ceux qui ont une opinion différente. Est-ce si compliqué que ça de faire preuve d'un minimum d'humilité les gars ?

Pourquoi doit-on adoucir nos messages pour faire plaisir aux fans de DBS ?  Si j'ai envie de dire que DBS c'est de la merde je vois pas le problème. C'est pas comme si on était insultant envers leurs personnes.

Tu connais le principe du respect au pire ? Genre tu sais débattre même si l'on a des opinions différentes mais avant tout en respectant la personne en face ? est-ce si dur que ça ?

MiraiVegetaSSJ

Je critique juste DBS. A quelle moment j'ai insulté une personne dans se même forum  :/
Je suis respectueux envers tout le monde  :cool:

Saker

#245
Je crois qu'il doit y avoir des gamins sur ce forum entre les fautes (j'en fais aussi, mais des fautes flagrantes) et des messages pas compliqué a comprendre qui font des polémiques pendant une dizaine d'échange.

Et bon pour l'argument de "chacun son avis" ok mais il faut que ce soit constructif et non stérile.

Le scenario de DBZ DBS et DBGT est le même dans le fond, c'est la forme qui fait la différence. La manière dont c'est amené.
=> Je ne vois pas en quoi c'est difficile a comprendre.

Heureusement qu'il y a des gens aux avis differents qui remontent le niveau.

Legendary Zahha

Citation de: Spinak le 05 Juin 2017 à 22:20:07
Citation de: Jim-my le 05 Juin 2017 à 21:32:54
Si DBS avait commencé une semaine après la mort de Kid Buu en 1996, tu cracherais autant dessus, peut-être ?

J'ai horreur de cet argument car il est plus que bancale. Bien sur que beaucoup auraient râlé.
DBGT en a fait les frais hein!

Le scénario et globalement toute la série est monté de manière assez désastreuse. En revanche oui , tout comme DBGT, certaines idées sont bonnes voir excellentes sur le papier.

Pas vraiment car DBGT avait un point fort son animation avec une OST soigné  globalement le scénario de DBS et quand même largement supérieur à DBGT donc oui je pense que si DBS avait commencé une semaine ou voir un mois après la mort de Kid Buu les gens auraient moins gueulé, de surcroît les gens qui râlent aujourd'hui sont des adultes et ont un regard adulte sur l'anime, je suis certains que leurs regard d'enfant aurait été différent sur DBS.

Ensuite je pense que l'anime aurait été mieux traité également car on aurait pas eu encore l'épilogue de fin qui sérieusement n'aide pas à faire que DBS puisse avoir toute l'aisance possible pour développer son Background. Chose que DBGT jouissais mais on connait le résultat.

Et puis sinon par rapport à cette épisode, ils auraient pas montré l'entraînement des Saiyan de l'univers 6. Et ont les auraient vu se transformer en Super Saiya-jin, les fans auraient gueuler. Ils auraient fait un Build Up travaillé pour que chaque personnage (Caulifla et Kale puisse avoir leurs moment dramatique, ça aurait gueuler car les gens auraient dit ce sont les 40h les plus longue de l'Univers
et que ça rajoute des fillers trop long, le fan est aussi impatient.

Quelques soient les choix possibles les fans auraient gueulés. Honnêtement les fans de DB sont des ingrats qu'on a trop gâté comme ceux de Star Wars en faite. D'ailleurs la rationalisation du Super Saiyan c'est comme les Midichloriens pour Star Wars.

Ayant 33 ans j'aime les choses rationnel

ma junia

Un point positif, pour moi, c'est de revoir kuririn ou kame revenir dans les combats.
Rien que ça, pour moi, ça dépasse GT.

Ryūku Tsukuyomi

N'oublions pas Tenshinhan aussi que j'ai hâte de revoir pour le coup, ça fait trop longtemps qu'il n'a pas eu un vrai moment de gloire bien badass  :cool:

YumaU

Ds les GT ils ont un respect de la force, par exemple goku va pas se transformer en ssj 4 pour combattre un singe chose qui est totalement abusé dans les super. Voir goku en ssjbleu pour affronter krillin ça vous fait rien ??? Moi je trouve d un ridicule pas possible. Impossible de défendre la toei et sa merde de super. GT la plupart des combat c est sans transformation et cela donne la sensation d un vrai combat.

Ryūku Tsukuyomi

Si Goku passe en  :goku-ssgss: c'est uniquement pour testé le courage de Krillin fasse à un pouvoir qui le surpasse, sachant bien que Krillin devrait faire face à des gens qui soit l'égale soit le dépasse totalement. C'est aussi une marque de respect envers son pote de toujours, il ne veut pas le prendre pour un con.

Jim-my

Non mais pas la peine de lui expliqué, il ne comprendra pas. Tu voit bien a quel genre d'individus on a a faire là...

YumaU

#252
Mouais ok

Saker

Ca fait que Krilin n'a pas fait long feu contre Goku et comme c'est dit précédemment Goku testait le courage de Krilin pour voir si il a sa place.

YumaU

#254
Au lieu de nous prendre ssjbleu, j aurais aimé voir un vegeta contrôler la force du M sans passer par un maléfique.j'aurais aimè voir un goku développé au maxi le ssj3. Dommage la toei a voulu s aligner par rapport à tous les dérivés vu sur youtube ex Dragon ball af etc.

Citation de: Saker le 05 Juin 2017 à 23:50:15
Ca fait que Krilin n'a pas fait long feu contre Goku et comme c'est dit précédemment Goku testait le courage de Krilin pour voir si il a sa place.

Regard bien, goku se transforme en ssjbleu.pour tous et n importe quoi. Un moment faut arrêter de défendre l.indéfendable