Dragon Ball Super : Épisode 102

Démarré par Baddaku, 06 Août 2017 à 01:11:12

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
9 (10.3%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
13 (14.9%)
Agréable !
23 (26.4%)
Super !
16 (18.4%)
Excellent !
12 (13.8%)

Total des votants: 85

SuperSaiyanVegeta

#165
Citation de: Jaimebiendragonball le 08 Août 2017 à 12:35:53
Citation de: Kyochiro le 08 Août 2017 à 12:30:12
J'ai pas connu le club mais je sais que c'est une parodie comment ca se passe ?
Tu as cassé la matrice.

Il a casser la matrice car il a dit que le club dorothée QU'IL N'A PAS CONNU etait une parodie ??? ""jaimebiendragonball"" sois tu n'a jamais connu la vraie definiton du cassage sois tu veux lui plaire (sans mauvaises pensées), il s'est surtout cassé tout seul xD, tu disais que c'etait pitoyable de se vanter de son grand age sur un forum alors que je n'ai jamais dis ça (relis mes commentaires) , par contre toi oui C'EST PITOYABLE de caresser le poil des gens sur un forum oui je sais jt'ai cassé comme dirait brice de nice :) je rigole avec toi, je sais que c'est pas le sujet principal mais la il a insulté toute une generation sans savoir de quoi il parle (il insulte LA SOURCE : dragon ball , dragon ball z, ranma1/2, olive et tom, goldorak, ken le surivant, nicky larson, power rangers, tom sawyer, bioman, denis la malice, capitain flamme, saint seiya les chevaliers du zodiaque etc... ...) sans compter AB production et ses sitcoms...ah ben chapeau bravo tu lui caresse bien le poil dans le bon sens en mode degradé progressif car a part dire "pitoyable" "joli punchline" "belle plaisanterie"ou "bravo tu a cassé la matrice" en te moquant caché derriere les gens tu n'a aucun argument potable ou non potable, tu ne sert a rien au final a part embrasser la main de ceux qui t'entourent...fais toi une propre personnalité tu ne sera que plus respecté.

Kyochiro

#166
Ah ouais t'es chaud toi, j'ai juste dit que j'ai pas connu le club dorothée et que je sais que Dragon Ball est une parodie des Shonen

Et j'ai insulté toute une génération ? Tu la vois où l'insulte ? Je sais pas pour qui tu te prend, je sais très bien de quoi je parle sur Dragon Ball et c'est pas parce que je n'ai pas connu le club dorothée que je ne sais rien vu que j'ai raté "la source" comme tu dis, et ce n'est pas en citant les noms des autres anime qui était diffusé que ça te rend encore plus connaisseur de l'univers Manga U_u'

Va falloir que tu redescende sur terre un peu le "vieux"

Ps: si t'as quelque chose a me reprocher viens en MP au lieu de polluer le forum comme ca et on reviens au sujet principal.

Bejīta Wolf

Citation de: Kyochiro le 09 Août 2017 à 06:58:19
Ps: si t'as quelque chose a me reprocher viens en MP au lieu de polluer le forum comme ca et on reviens au sujet principal.

Tout à fait, de plus je rajouterais que tu te "vantes" d'être plus âgé SSV, donc avec ce que cela sous-entend, la moindre des choses est d'échanger, de réagir comme tel :cool:

Jim-my

Peut-être que SuperSaiyanVegeta dit toujours "Petit-coeur", "Guerrier de l'espace" ou encore "boubou", lui qui est le porte paroles de la génération club Do

Kyochiro

En même temps il a directement été en contact avec la source donc on peut rien dire   xD xD

Membre

Il va peut-être falloir se calmer non ? On s'en tape de qui est le meilleur fan ou de qui a connu le club Do, on aime tous Dragon Ball c'est pour ça qu'on est réuni ici. Pour en parler, pour débattre mais certainement pas pour mépriser ou insulter les autres...

Jaimebiendragonball

Citation de: SuperSaiyanVegeta le 09 Août 2017 à 04:53:39
Citation de: Jaimebiendragonball le 08 Août 2017 à 12:35:53
Citation de: Kyochiro le 08 Août 2017 à 12:30:12
J'ai pas connu le club mais je sais que c'est une parodie comment ca se passe ?
Tu as cassé la matrice.

Il a casser la matrice car il a dit que le club dorothée QU'IL N'A PAS CONNU etait une parodie ??? ""jaimebiendragonball"" sois tu n'a jamais connu la vraie definiton du cassage sois tu veux lui plaire (sans mauvaises pensées), il s'est surtout cassé tout seul xD, tu disais que c'etait pitoyable de se vanter de son grand age sur un forum alors que je n'ai jamais dis ça (relis mes commentaires) , par contre toi oui C'EST PITOYABLE de caresser le poil des gens sur un forum oui je sais jt'ai cassé comme dirait brice de nice :) je rigole avec toi, je sais que c'est pas le sujet principal mais la il a insulté toute une generation sans savoir de quoi il parle (il insulte LA SOURCE : dragon ball , dragon ball z, ranma1/2, olive et tom, goldorak, ken le surivant, nicky larson, power rangers, tom sawyer, bioman, denis la malice, capitain flamme, saint seiya les chevaliers du zodiaque etc... ...) sans compter AB production et ses sitcoms...ah ben chapeau bravo tu lui caresse bien le poil dans le bon sens en mode degradé progressif car a part dire "pitoyable" "joli punchline" "belle plaisanterie"ou "bravo tu a cassé la matrice" en te moquant caché derriere les gens tu n'a aucun argument potable ou non potable, tu ne sert a rien au final a part embrasser la main de ceux qui t'entourent...fais toi une propre personnalité tu ne sera que plus respecté.


Premièrement, tu as raison, je suis plus jeune que toi et je n'ai pas connu le club Dorothée. Est-ce que cela m'enlève une quelconque crédibilité ? Je ne pense pas.
Deuxièmement, "tu as cassé la matrice" était une blague, et rien d'autre. Je ne voulais pas insulter une génération entière ni t'insulter personnellement.
Et pour le reste, Kyochiro sait se défendre lui-même, pas besoin de parler à sa place.

Sephiroth

Bon c'est bon les potos, inutile de prolonger plus que nécessaire cette discussion, tout à été dit je pense. Merci. O:)

@SuperSaiyanVegeta :
Si tu as quelque chose à ajouter, merci de respecter le règlement et de le faire en MP. :cool:

Jaimebiendragonball

Oui, désolé d'avoir fait durer le HS. :)

Mr Floflo

Habituellement je suis très friand de l'humour Dragon Ballien, mais là ...c'est beaucoup trop pour moi, trop de magical girl.

Merci c-17 pour les avoir remis en place.

Rien de plus à rajouter.  :'(

Kyochiro

Ils auraient pu faire différemment pour la répétition je pense, car même Beerus en a marre de revoir la même scène XD

kai kai

Oui mais en fait c'est ça, c'est le gag le truc bien lourd et chiant xD xD

Saker

J'aurais mis super si les super nanas n'avaient pas fait durer la transformation. Végéta d'ailleurs le dit un moment que la transformation c'était juste pour le show.
Ca sera un moyen à cause de la 1ere partie. Bon c'était un peu amusant malgré tout... mais quand tu arrives à 9 minutes pour ça, c'est du remplissage.

Et la je commence à comprendre certains qui disent "regardez ce que Dragon Ball est devenu". Il y avait peut être un meilleur moyen d'amener ces transformations féminines.
Ca n'enlève rien de la 2é partie de l'épisode. Et c'est ien pour ça que je n'ai pas mis bof.

Jim-my

Non mais c'etait un épisode purement parodique, y'avait aucune intention de "amener correctement ces transformations féminines".


blue-war

Jim-my sérieusement ? :D
Un tournoi de survie tu peux mettre une scène gag, kulilin qui jette sa chaussure par exemple, mais 10min dans un tournoi ou 7 univers seront détruits désolé mais c'est bête, ça ne fait que renforcer le manque de tension :cool: