CHAPITRE 27 de Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 17 Août 2017 à 06:12:07

« précédent - suivant »

ce chapitre débute juste aprés la fin de l'arck goku black (chap 26) Que pensez vous de ce  chapitre  ?

Inlisable (horrible)
3 (5.6%)
Nul
0 (0%)
mitigé
4 (7.4%)
agréable
4 (7.4%)
super
17 (31.5%)
excellent
26 (48.1%)

Total des votants: 53

Sento

Vegeta en pls encore... pourquoi il va taper Beerus aussi lui...

GowasuTV

Peut être que Beerus veux voir si Vegeta a beaucoup progréssé depuis FNF

pat pat

Ça sent bon ça sent bon  :bave:
Mec on peut se plaindre de tout sauf du traitement de végétal dans la manga. C'est un putain de boss
Sinon il se passe quooiiii?

GowasuTV

Le chapitre va donc jusqu'au début de l'épisode 77 où Goku va chez zeno
Ce chapitre va être du lourd je le sens et sur la page cover du V-Jump Gohan porte les habits qu'il avait contre cell <3

Bejīta Wolf


Jim-my

Beerus vs Vegeta ! Sa c'est cool.

Goku qui prend un gros risque en n'ecoutant pas Beerus et en allant voir Zeno quand même, pour assouvir sa passion du combat. Je me souvient que ce passage a été le premier a être critiqué dans l'animé.

On verra si c'est le même son de cloche dans le manga  xD

pat pat

Le cover du v jump par toyotaro!!! Caulifla absolument magnifique  :bave:
Gohan!  :bave:

SLBenfica

Kale â pris de la deogue en dirait mal fait  :zangya:

Issou Saiyajin


pat pat


Jim-my

Kale est là, quel dommage !

Vegeta n'a pas de cou sur la page de garde ? Il est tout écrasé ^^ Oups  xD

Par contre, C'est cool de voir N°17 au même niveau que Freezer, et juste derrière Goku ! Il le mérite  :oui:

pat pat


Chaouche

Ho la vache  !!!  :ha: Dommage que comme dans l'anime , l'idée vient de Goku pour aller voir Zeno  :o

Kūra

Bordel Vegeta qui maîtrisait le "Perfect Blue" comme Goku ? Vegeta qui bronche pas après un coup de Beerus qui le balance dans la flotte ? Merci de m'avoir fait band** :D :D.

Le.chapitre qui se finit sur Goku qui va voir les Zeno malgré sans doute l'avertissement de Beerus (comme dans l'animé).

Vivement les mois à venir avec cet arc. Si il est aussi bien traité que le précédent ça nous promet des choses grandioses. De plus je pense que Toyotaro  (vu la fin du chapitre) va prendre son temps comme pour l'arc Trunks.

Vivement !

GowasuTV

Merci pour les nouvelles pages, Vegeta maîtrise donc complètement le SSJB comme Goku
Il va être chaud pour le tournoi