[PS3] Dragon Ball Raging Blast [Online]

Démarré par Sasuke10, 16 Novembre 2009 à 19:10:24

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

je voudrais vous demander pour la semaine prochaine quel jour vous êtes disponible pour faire un tournoi.

en tous cas moi comme j'ai cours je pourrais dire que le mercredi après-midi,le vendredi soir(a partir de 16h30)et le samedi(toute la journée.voila a vous


saiyuke

#16
:ha: Mon frère a acheté Dragon Ball Raging Blast sur la PS3 de chez nous ! :ha:

Rajoutez moi pour faire des combats contre moi :

Mon ID est : "saiyuke-kun"

Je vous préviens : Je suis nul à chier!!!!!!!! (pour l'instant... gna gna gna!  :cell:)

Edit : Bon, je viens de me faire éclater par Kilian qui m'a ridiculisé ;D

Sasuke10

#17
Saiyuke est-ce qu'on pourait faire un championnat mais pas du monde car limité à 8 joueurs mais avec tous ceux qui veulent s'inscrire pour élire le meilleur joueur à raging blast du forum sur ps3 .Voila si vous voulez vous inscrire postez vos id mais les persos interdits sont vegeto, gogeta et buu petit et personnage non personnaliser.
Sinon je m'inscrit sous l'id KING_SASUKE100

Goten94


Sasuke10

Oui mais attends il me faut l'accord de saiyuke pour qu'il (si il est d'accord)mettre la news sur le site et comme c'est les vacances.

saiyuke

#20
OK.
Je vais faire une news aujourd'hui pour prévenir les gens !!

Par contre : Proposez-moi des règles pour le règlement du championnat.

EXEMPLE :
- Match par équipe de 5 personnages
- Interdit de se déconnecter avant la fin du match,
...

Sasuke10

Pas de vegeto,gogeta et buu petit .Match en équipe comme l'a dit saiyuke interdit de se déconnecter,interdit après le match de envoyer des insultes pas comme la db league  >:( je ferai le tirage au sort le mercredi je vous posterai une vidéo vous le montrant ce sera ma soeur cadette qui le fera à part si saiyuke peut le faire  :lol:
Alors soyez nombreux et penser surtout aux fair-plays merci et postez vos id .

watto

#22
Bonne idée qu'un petit championnat Raging Blast PS3! Je ne suit pas très bon mais je suit partant!

J'aimerais bien que ce championnat soit avec des persos non modifiés...

Mon Id c'est mienda005

Sasuke10

Ah oui j'ai oublié de le marquer merci watto005 persos non personnalisés.

saiyuke

Au fait, je pense à un truc :

Les PS3 ne peuvent pas jouer contre les XBOX, c'est ça ? :-\

supersaiyajin

#25
Exact Saiyuke !
Ce sont des concurents  >o< , ils ne vont pas se faire de cadeaux en permettant le jeu entre eux !!

saiyuke


Sasuke10

#27
A goku-san et à Super Yoyojin pas de vegeto et maintenant et demain je ne jouerai pas (fête oblige) mais une autre fois on jouera

Dedg

Je suis dispo ce soir s'il y a des players.  :gohan: