[PS3] Dragon Ball Raging Blast [Online]

Démarré par Sasuke10, 16 Novembre 2009 à 19:10:24

« précédent - suivant »

Rezard

han, le rush de goku en part 2 était vraiment bon.. azy me faut des bon challenger la.. pour que je puisse monter un peut mon niveau XD.. me tape que des spamer et des dcers online ><.

Sasuke10

Donne moi ton id qu'on s'amuse un peu sur la ps3 ;).Moi même si tu le savais déjà c'est KING_SASUKE100

Rezard

SoylentSystem

Je sais jouer que cell pour le moment XD, et je sais pas faire de teleport en défense XD

Gohan35

je suis motiver pour un petit peu de online ce soir.

Qui est motiver ?

Mon id PSN est ggohan

Rezard

J'ai enfin reçut la version japonaise de RB... enfin les vrai musique.... vais pouvoir m'y mettre serieux a présent O.

Asgard

#50
Je raccroche définitivement DBRB, du moins le on-line, j'ai détruit une manette à cause de Bejito de m**de cet ****** de **** ** **** , je censure mais il faut que ça sorte quelque part, et chez moi il ya deux enfants de 6 ans et de 18 mois, et ils répètent facilement... ;D

Donc j'arrète le on-line, sauf contre des joueurs sérieux, avec qui j'ai déjà joué, qui m'y inviteront, et qui ne font pas que les mêmes enchaînements tous le long du combat ....

Je ne ferai que les championnats organisés ici, et selon les ID-PSN qui sont donnés, car j'en croise beaucoup, et j'ai une très bonne mémoire visuelle, qui me permet de retenir facilement les pseudos qui me font suer sévère  >:(

Je suis Rang D, et je resterai à ce niveau, qui ne signifie strictement rien à mes yeux quant au niveau reél des joueurs. J'adore ce jeu, mais il y a des choses qui font qu'il faille que j'arrête, autant au niveau financier qu'au niveau familial, car les enfants répètent vite tout et n'importe quoi !!  ^u^ ;D

PS: Heureusement que je n'ai pas d'oreillette, car les personnes visées en prendraient pour leur grade et je pèse réellement mes mots, car d'où je viens, les insultes sont une habitude de vie (quartier sensible oblige  :lol:)  !!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Rezard

Ouais, pour le online la je comprend.. ya vraiment des gens totalement pas interessant...
vive les gens qui cherche les match a la dbz...XD

saiyuke

#52
@Asgard : Tu sais, c'est exactement pour ça que je suis resté au rang F. Parce qu'en "réalité", je peux battre un mec de niveau C, mais c'est impossible de gagner des points avec les mauvais joueurs.

Et moi, je ne touche plus au mode online, sauf quand des membres du forum m'invitent (killianlecool, bouhou, hasgarddtm,...)

Je préfère largement, 100x mieux jouer contre l'ordinateur, surtout qu'au moins, ça me fait gagner des étoiles pour m'acheter des fringues! :goku: Et ça me fait gagner des nouveaux modes, comme le mode punching-ball où il faut frapper le plus fort possible dans la machine du championnat! ::)

PS : 50% des noms de cette liste sont inscrit par moi-même quand je m'en souviens : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=834.0... C'est pour te dire!

PS n°2 : Vous remarquerez que les Japonais ne se déconnectent JAMAIS quand ils perdent (la culture de l'honneur) Donc un conseil, jouez contre des Japonais... SI VOUS EN TROUVEZ UN QUI N'EST PAS PAS DE NIVEAU "A++++++"!! :D

Asgard

#53
Je suis dans le même cas que toi, j'ai battu quelques rang A++, sans trop de difficultés, mais chaque fois, le gars se déconnecte, ou bizarrement j'ai une erreur de connexion, et je me retrouve déconnecté...

je rage de perdre mon temps inutilement à jouer contre des gars qui spamment tout le long du combat !!!
Entre Piccolo, baddack, kid buu, bejito et j'en passe, dès que je vois ces perso pendant la selection, je déconnecte direct (eh oui, j'en ai marre de perdre des points et du temps !!), je préfère chercher un autre joueur, avec mes règles (match par 5 sans personnalisation, comme en tournoi officiel), au moins je suis (presque) sûr de tenir la distance avec au moins deux des persos choisis... :-X

Edit moi-même: Je suis d'accord avec toi, il est vrai que pour trouver un Japonais qui n'est pas rang A, c'est pas evident !!  :D

Rezard

#54
Avant hier, suis tomber que sur des japonais. et hormis 1 seul gas (qui était rang H.. mais jouais super bien zabon/bejita) les autres était bof bof, mais aucune deco.
J'ai vu que un japonais A++ pour le moment.. me suis fait éclater XD.

Perso faudrais faire une liste des spamer (nan pas ceux qui combo hein..) mais ceux qui spam que une attaque tout le long du fight.

Enfin de mon coté hormis 1 seul perso qui peut rush (perfect cell (main) j'ai pas une team avec des perso 1337 non plus (P.cell/jeece/C16/broly/super bejita)
Quand je vois des team avec bejitaSSj3 bejito brolySSj3 badack et gogeta. me dit.. voila et ?..

Asgard

Liste difficile à faire, mais tu peux toujours les donner ici, et voir si Saiyuke peut les ajouter à sa liste de tricheurs, ce sera un petit plus je trouve...

Pour l'équipe bejitaSSj3 bejito brolySSj3 badack et gogeta, les plus chiants sont  Bejito et Baddack, les autres sont gérables (je sais pas si ça se dit ça tiens... ;D).

Rezard

le problème certains nom son vraiment debile (genre SuperKakashiSasuke696969-AX) asy pour memoriser ca.

oui que badack et bejito de chiant, brolySSj3 sux et gogeta peut être très lourd par contre...

Asgard

Gogeta est chiant si tu lui laisse le temps de lancer son attaque ultime, sinon, il est plu simple à gérer que Bejito...

Ma technique est de ne pas laisser de répit à mon adversaire, surtout à ceux qui me prenne que les sauvagerie et autre attaques style épée de l'esprit...

ceux qui sont plus fair play ont "droit" (quand j'ai le temps d'en placer une..) à un peu de répit, histoire de les laisser s'exprimer un peu...

J'ai eu un combat contre un Allemand qui était A++, il avait pris gohan SSJ2, je n'ai pas eu le temps de toucher à ma manette, ni de placer un seul coup, il a enchainer 99 coups d'affilée entre combo et kikohas, je n'ai rien pu faire !!! :o :o :o
Et pourtant, faire un combat comme ça est 10 000 fois plus interressant que de se taper Bejito et son épée de l'esprit !! :-X >:(

mourad73

#58
Je vous conseille de prendre un calepin et un stylo, de noter le nom de chaque adversaire contre qui vous jouez, puis de dire si c'est OK ou si c'est un tricheur...
Si j'avais une PS3, je l'aurais déjà fait, histoire de faire un annuaire des tricheurs, et puis éventuellement de le transmettre, je sais pas, à Namco Bandai ? xD  :lol:

Asgard

Il faudrait tout simplement faire une mise à jour du système de points, histoire que ceux qui se déconnectent soient pénalisés, ce serait un bon début...

Pour ma part, et après réflexion, je vais m'y remettre et je vais leur montrer à quel point c'est rageant de jouer contre un planqué spammer qui fait la même chose pendant 180 secondes !!! :rage: