CHAPITRE 34 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 16 Mars 2018 à 15:33:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
1 (2.1%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
2 (4.2%)
Moyen (2.5/5)
2 (4.2%)
Pas mal (3/5)
2 (4.2%)
Bien (3.5/5)
8 (16.7%)
Très bien (4/5)
12 (25%)
Excellent (4.5/5)
13 (27.1%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
8 (16.7%)

Total des votants: 47

bibi691

Psykomatik à pratiquement tous dit, j'ai pas grand chose à ajouter. En tous cas je suis toujours autant étonné quand quelqu'un sort l'argument du problème de rapport de puissance en prenant comme exemple le goku vs krilin. De tout les combats , c'est clairement le plus clair dans la demonstration des intentions de goku envers les combattans qu'il compte recruter.

pat pat

si je ne m'abuse cette thread est pour parler du manga donc
de son histoire
son intrigue
sa continuité, on part pas un peu en HS avec l'histoire de l'anime? oui c'est que des petites comparaisons,mais ce débat n'a plus a faire ses preuves en tant que pourrisseur de thread

Bejīta Wolf

Je suis d'accord, le h.s à assez duré, le sujet, c'est le chapitre 34, si vous voulez faire de la comparaison entre les 2 supports, c'est pas ici. Merci

bibi691

En quoi c'est du hors sujet ? On parle exactement de ce qu'il ce passe dans le chapitre.

Kūra

Perso que Ten Shin Han soit "pas respecté" je m'en fiche presque ... Le rapport de force est respecté en se faisant sortir par Frost, le fossé est grand entre les deux. Krilin j'attends de voir mais j'espère que les deux chauves ont au moins éliminé quelqu'un ..

Après ils sont parmi les moins forts de l'U7, pas étonnant qu'il sortent rapidement. Après tout dans le manga on va à l'essentiel je pense dans les premiers chapitres du tournoi avant les vrais combats entre les plus puissants. Mais bon quand je vois sur FB ceux qui se plaignent que le manga va trop vite qui sont les mêmes que ceux qui disent que l'animé va trop lentement ça me fait rire.

Si Freeza fait un massacre de l'U9 avec Frost ce serait bien, au moins leur alliance aura vraiment servi à quelque chose, contrairement à l'animé où ça été un pétard mouillé.

La tronche de Freeza quand il prend Frost à la gorge c'est juste énorme, là aussi tu te rends compte que le démon du froid de l'U6 est une version discount de celui de l'U7 xD (comme je l'ai toujours pensé d'ailleurs après c'est subjectif).

Bejīta Wolf

Citation de: bibi691 le 17 Mars 2018 à 11:58:38
En quoi c'est du hors sujet ? On parle exactement de ce qu'il ce passe dans le chapitre.

Suffit de lire dès la 3e page à partir de ce message

Citation de: Jim-my le 16 Mars 2018 à 21:16:46
Et ben, le Ten Shin Han de l'animé, avec deux éliminations, n'est pas si mal finalement.

Proteus

J'hallucine ou krilin et tenshinhan ne font pas une seule attaque ?

Jim-my

C'est normal.

Comme Jimizu, ce sont des randoms qui doivent dégager pour laisser place a Goku.

Proteus

#53
Des randoms ?
On parle de leur importance dans l'histoire du manga ?
Non c'est pas normal, et pas random tu ne met pas des combattants emblematiques du manga pour ne pas leur faire minimum une action.
C'est naze

Snicky

Exactement, Ten et Krilin ne sont pas des randoms, tu ne les fais pas revenir pour ne rien faire avec, c'est juste du gâchis ... :pfff: Il pouvait briller de part leur travail d'équipe où en sortant des gens de leur niveau, y'en à pour tout les niveaux là.

Jim-my

C'était de l'ironie  :D

Je ne fait que répété ce qu'on me disait quand je parlais de la rapidité avec laquelle les personnages sont éliminé dans ce tournoi.

pat pat

Citation de: Jim-my le 17 Mars 2018 à 14:32:41
C'est normal.

Comme Jimizu, ce sont des randoms qui doivent dégager pour laisser place a Goku.
je ne vois goku mentionné nulle part dans les spoilers pourtant
je ne vois que Frost et freezer qui au passage ont éliminé l'univers 9.
======
bien évidemment j'attendrais de voir le chapitre et la mise en scène avant de me prononcer définitivement. mais si toyotaro a décidé de faire des combats rapides, bouleversés , qui s'entrecoupent et donnent vraiment une impression de foutoir propre à une Battle royale ou tout peut se passer, je peux clairement laisser passer l'élimination de krilin ( qui précise dans le manga au moment ou goku va le chercher qu'il ne s'est plus entrainé depuis longtemps) et de tenshihan.
parce que pour moi à un moment il va falloir faire un choix, soit on veut une Battle royale, soit on veut un tournoi ordinaire ou chacun à le temps de briller correctement. `quant au famoso rush, étant donné que le tournoi est basé sur le TEMPS peu importe que 1000 personnes soient éliminées en deux chapitres, c'est pas ça qui va indiquer la durée de l'arc mais la manière dont le temps avance. si par exemple on nous dit la que dix minutes sont passées, oui je dirai que le tournoi sera court mais en attendant il n'est rien dit.
==>sortir les plus faibles dans les tout premier instants; pour que les combats des plus forts , qui seront évidemment beaucoup plus longs paraissent toujours réalistes au vue du timer. il y a un souci de gestion du temps et de réalisme que le manga a plus ou moins respecté depuis le début.
en tout cas j'attend de voir la suite , parce que l'exécution fait tout.
ps : je rappelle que si toyotaro suivait nos désirs , le tournoi n'aurait même pas encore commencé , freezer aurait eu un chapitre entier de 45 pages pour son retour ( lol ) et l'entrainement de godant un chapitre  :/

kilda

Kuririn et Ten sont le pire des cas, il y a une logique de faire venir, pour ça ?
Bref déçu de cet arc.

CHAOZU

#58
Bon c'est confirmé kulilin sort dés le début du tournoi et ne sort personne.
Dommage j'aurais aimé le voir à l'œuvre.
Ten quant à lui tente de résister à frost (en compagnie de muten roshi) mais n'élimine personnes non plus.

Jim-my

Mon Dieu, le Chef va hurler, j'ai hâte de voir sa réaction, ça va être drôle  xD O:)