Quiz sur One Piece

Démarré par Sasuke10, 29 Décembre 2009 à 20:29:34

« précédent - suivant »

RyN

#30
Citation de: watto005 le 30 Décembre 2009 à 14:00:38
Eh ben vous faites CH*ER avec vos spoil de Mer**!

J'aurais bien voulu me passer de cette info! Mais bon c'est comme d'habitude!

En tout cas maintenant que je le sait, vivement que les épisodes en arrivent la!

Mais vu comment les animés sont de plus en plus nazes, je vais peut être arreter cette bouze qui nous sort des HS tous les 5 épisodes!

Pourquoi as-tu lu, t'aurais pu attendre...
Je voulais juste pas que les autres croient la bêtise que tu as dit... C'est tout...

Bon pour répondre à ta question, je tiens à dire que Tony Tony Chopper a le fruit du démon "Hito hito no mi" : le fruit de l'humain.
Ses transformations : "Walk Point": il se transforme en renne, "Brain Point" : en humain/renne, "Heavy Point" : humain, il a l'air balèze sous cette forme ^^, "Jumping Point", "Guard Point", "Arm Point" et "Horn Point".

watto


RyN

Comment renforcer le Gear Second ?  ;D

Et encore désolé Watto005...

Sasuke10

En le combinant au gear third (3)

RyN

#34
C'est pas la réponse que je cherchai ^^, la réponse est contre les CP-9, cherche le combat contre le gars le plus fort des CP-9 : Rob Lucci, avant, ils s'étaient battu et a vaincu Luffy facilement, après Luffy a fait quelque chose et pour leur Second combat, il était plus dur de battre Luffy ^^.
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas : http://www.volonte-d.com/perso/lucci2.php .

saiyuke

C'est pas quand Luffy se mord le pouce? Et qu'il devient tout petit?

RyN

Citation de: saiyuke le 30 Décembre 2009 à 15:04:01
C'est pas quand Luffy se mord le pouce? Et qu'il devient tout petit?

Non plus x) !
Il a dit lors du second combat contre Lucci.

Sasuke10

C'est à moi de poser la question la voici :Quelle est nom du village d'ou est originaire luffy ?

RyN

Citation de: SASUKE10 le 30 Décembre 2009 à 15:06:12
C'est à moi de poser la question la voici :Quelle est nom du village d'ou est originaire luffy ?

Euh, on répond d'abord à ma question...
Mais je réponds déjà à ta question : dans un village de pêcheurs nommé Fushia Town situé sur East Blue.

Sasuke10

Ah oui désolé pour renforcer le gear 2 il apprend le soru soit en version de glénat razor et tu sais pour les question qui spoil un peu tu as un insert spoil

RyN

ET justement, je l'utilise quand il le faut  ;) !

Euh non, je donne la réponse ?

Sasuke10


RyN

#42
Vous ne vous rappelez pas lors du combat contre Lucci.
Lucci l'avait demandé, comment t'as pu devenir puissant en si peu de temps ?
Il a répondu : en mangeant de la viande, quand il mange de la viande, son Gear Second devient plus puissant.

Sasuke 10, je te laisse l'honneur de poser une question ;) !

Sasuke10

Une facile : Quelle est le vraie nom (nom de famille et prénom ) de barbe blanche ?

RyN