Toyotaro annonce son premier manga original à la Japan Expo 2025. L’annonce a été faite il y a quelques minutes sur la scène de la conférence « Les techniques manga balèzes de Mashirito », au cours de laquelle l’ancien éditeur d’Akira Toriyama, Kazuhiko Torishima, a critiqué sans langue de bois et conseillé Toyotaro sur son manga Dragon Ball Super.
Mais ce n’est pas tout : un QR Code a été partagé pile avant le début de la conférence. Ce QR Code renvoyait vers le site de Shueisha, mais sur une page bien particulière. Le site en question propose 45 pages de brouillon d’un manga intitulé Lost Samurai, le samouraï perdu. C’est Toyotaro qui est crédité en tant que mangaka, sauf qu’on ignorait alors s’il s’agissait d’un brouillon qui allait servir de support de présentation à cette conférence, ou si c’était un nouveau manga à part entière. Et si oui, quel format de diffusion aurait-il ?

Lost Samurai, le premier manga original de Toyotaro
La confirmation a été faite en cours de conférence : Lost Samurai est bien le nouveau manga de Toyotaro, comme la Japan Expo l’avait fait fuité lors de sa conférence de presse, avant de masquer ça en malentendu. Seulement, ce nouveau manga sera un chapitre one-shot de 45 pages, publié dans le V-Jump. On vous laisse le lire vous-même ci-dessous et nous donner votre avis en commentaires !