DBZ La Résurrection de F : KAZÉ envisage une sortie NATIONALE !

DB-Z.com

Le film Dragon Ball Z : La Résurrection de F arrive finalement au cinéma en France le 29 juin. Pour l'instant, le 19ème film d'animation japonais de l'univers Dragon Ball, sorti le 18 avril 2015 au Japon, n'a été programmé qu'à Paris, au cinéma Le Grand Rex. D'ailleurs, la 2ème séance est également déjà complète, et une 3ème séance vient d'être annoncée pour le 10 juillet prochain à 20h45 !

C'est une excellente nouvelle pour les uns, mais une semi-déception pour la grosse majorité des fans francophone qui ne peuvent pas se déplacer en région parisienne.

Mais rassure-toi, Kazé nous a directement annoncé "travailler sur une sortie dans le reste de la France" via Twitter, et c'est plutôt énorme, en espérant qu'une séance s'ouvre près de chez toi.

Dragon Ball Z La Résurrection de F

Dragon Ball Z Résurrection F est le 19ème film Dragon Ball, sorti le 18 avril 2015 au Japon, et diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma compatibles. Le film est d'ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film.

Programmé en France pour la première fois le 29 juin 2015 au Grand Rex (Paris), le film est déjà prévu pour être diffusé dans tout le pays.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :