Dragon Ball Super et DBZ en France
Cinéma & FilmsMultimedia

DBZ La Résurrection de F : 2ème séance à 21h45

Si tu n’as pas pu te libérer pour la séance de 19h45, le Grand Rex te donne une autre occasion de voir le tout dernier film Dragon Ball Z La Résurrection de F le lundi 29 juin à 21h45, soit juste après la première séance. Comme on te l’annonçait hier soir, c’est face au succès de la première vague de réservation que le Grand Rex nous confirme ce matin le renouvellement de l’opération, et on espère que c’est surtout très bon signe pour les copains de Province.

Grand Rex reprogramme La Resurrection de F

Si tu participes déjà à la première diffusion, rien ne t’empêche évidemment de recommander une seconde place si tu veux regarder le film deux fois de suite.

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer sur Paris, je ne suis pas en mesure de vous donner la moindre information sur l’avenir du film dans le reste du territoire, mais je me renseigne chaque jour pour vous tenir informés de la moindre info.

Dragon Ball Z La Résurrection de F

Dragon Ball Z Résurrection F est actuellement diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma à travers le Japon depuis le 18 Avril. Le film est d’ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film « que l’univers entier attend avec impatience !! » C’est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l’animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Le film Slam Dunk dévoile sa première bande-annonce

Saiyuke

PROMO | -20% sur l’Intégrale Blu-Ray des films Dragon Ball, DBZ, et DBGT !

Saiyuke

Le créateur de Dragon Ball détaille le processus de création des nouveaux cyborgs

Mehdi M.

Le créateur de Dragon Ball révèle sa plus grande inquiétude sur le film DBS Super Hero

Mehdi M.

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke

Akira Toriyama explique les nouvelles transformations du film DBS Super Hero

Saiyuke