Dragon Ball Super Épisode 121 : La combinaison ultime de l’Univers 3

DB-Z.com

L'Univers 3 n'a pas dit son dernier mot dans l'épisode 121 de Dragon Ball Super !

Nous sommes dans les 10 dernières minutes du Tournoi du Pouvoir, et c'est encore l'Univers 7 qui a la lourde charge de supporter les attaques des autres Univers dans cet épisode 121 de Dragon Ball Super. Il a été diffusé ce matin sur Fuji TV et en simulcast légal un peu partout dans le monde, avec d'ailleurs en bonus un aperçu de l'opening de Dargon Ball FighterZ ! Cette fois, c'est toujours l'Univers 3 qui joue son atout pour tenter de sauver leur Univers, et c'est encore une fois Goku et l'Univers 7 qui sont mis en avant.

✪ Vos avis sur l'épisode 121 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Trailer de l'épisode 121 de Dragon Ball Super

Intro de l'épisode 121 de Dragon Ball Super

Preview de l'épisode 121 de Dragon Ball Super

Titre françaisGuerre totale ! La combinaison ultime à 4 VS l'attaque massive de l'Univers 7 !!

Date de diffusion : 24 décembre 2017

Directeur de l'animation : Yuuji Hakamada & Yuichi Karasawa

Synopsis : Le combat U3 vs U7 atteint son point culminant !!

Alors qu'on croyait que l'issue du combat avait été décidée grâce aux actions de Gohan, la technique secrète de l'Univers 3 explose !? Le combat contre l'Univers 3 atteint son apogée !

Synopsis 2 : Alors que les guerriers de l'Univers 3 fusionnent et défient Goku et ses coéquipiers, cette bataille pour la survie entre deux univers atteint son stade final. Cependant, il semble que l'Univers 3 ait encore un tour dans sa manche !

Synopsis 3 : Paparoni crie qu'il leur montrera la technique secrète ultime de l'Univers 3, et un flash intense enveloppe son corps. Goku, Gohan, Vegeta et les autres utilisent leurs mains pour se protéger de l'intense lumière, et C-17 et C-18 se baissent. Quand la lumière se dissipe et que leur vision revient, ils voient la forme gigantesque d'Aniraza.

Images de l'épisode 121 de DBS

Preview de l'épisode 122 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La conception

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon BallDragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 121 : La combinaison ultime de l’Univers 3
4.9 (10)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !