Dragon Ball Heroes : God Mission en vidéo

DB-Z.com

Nous connaissons désormais le successeur de la saga Dragon Ball HeroesJaakuryu Mission (JM) ! Il s'agira de Dragon Ball Heroes : God Mission (GDM), à ne donc pas confondre avec les premiers "GM" de la Galaxy Mission. Bref, c'était dans le cadre du live streaming des 4ans de Dragon Ball Heroes en octobre dernier qu'on apprenait que le futur de Dragon Ball Heroes devait arriver en 2015. Une courte vidéo avait été diffusée avec Gogeta Super Saiyan 4 partir à la rencontre d'un mystérieux individu qui semble avoir "brisé" l'espace-temps. Cet individu ressemble fortement au Bardock sous l'emprise des Time Breakers, dans le défunt jeu vidéo Dragon Ball Online.

Pour info, les Time Breakers sont une alliance d'ennemis dirigés par le couple de démon Towa et Mira (les deux personnages bleus qui débarqueront dans Dragon Ball Xenoverse).

Bandai Namco Games vient désormais de dévoiler ce nouveau chapitre dans un trailer de 2 minutes qui récapitule la saga des Dragons Maléfiques, et qui tease même du contenu lié au prochain film Dragon Ball Z : La Résurrection de F, qui sortira le 18 avril 2015 au cinéma !

Dragon Ball Heroes : God Mission Trailer

La série Dragon Ball Heroes : God Mission sera la quatrième depuis le lancement du jeu, et elle débutera au printemps 2015 sous le nom de code GDM1.

Dragon Ball Heroes, en bref...

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :