DRAGON BALL SUPER : Résumé du Chapitre 1

DB-Z.com

Le résumé du chapitre 1 de Dragon Ball Super est disponible, en attendant le chapitre complet ! Shin Gaijin a posté un résumé en français à partir du pitch de Herms, qu'il a trouvé sur Hayabusa. Pour rappel, ce premier chapitre sort ce mois-ci dans le nouveau magazine V-JUMP au Japon.

Goten n'a pas école aujourd'hui (c'est dimanche), et il a apporté à son père quelques bentos. Goku et Goten conduisent un tracteur en mangeant. Une fois terminé, il se transforme en Super Saiyan, puis ferme les yeux en s'imaginant lutter contre Freezer / Cell / et Buu. Pendant ce temps, Goten tombe d'une falaise avec le tracteur et Goku les attrape en plein vol. Goku dit qu'il continue de s'entraîner au cas où quelqu'un de plus fort que Buu n'attaque la Terre, mais Goten répond que c'est Chichi la plus grande menace de l'univers. Goten dit que grand-père Gyuumao est à court d'argent, et Chichi pense que Goku pourrait faire comme Mister Satan pour gagner de l'argent. Goku dit qu'il préfère juste s'entraîner.

Mister Satan débarque pile à ce moment là (comme par hasard) et propose à Goku de garder l'argent qu'il a reçu pour avoir (faussement) sauvé la Terre de Majin Buu. Goku refuse les 100 millions de zenni en disant que c'est 100 000 fois trop, et qu'il ne veut pas une telle quantité d'argent. Mais il accepte quand même après que Goten lui ai rappelé qu'il n'aurait plus à travailler avec tout cet argent, et qu'il pourrait retourner s'entraîner chez Kaio.

Pendant ce temps, Beerus, accompagné de Whis, savoure un copieux repas sur une planète qu'il prévoit de détruire, sauf si la gastronomie locale lui plait. Les habitants de cette planète ont empoisonné les plats, mais ça ne marche pas sur Beerus qui fait sauter la planète, sans autre forme de procès. Beerus n'est pas vraiment contrarié que les aliens aient tenté de l'empoisoner. Il pense juste qu'ils sont stupides d'avoir cru que du poison fonctionnerait sur lui. Il détruit quand même leur planète mais quelque chose l'a interpellé après avoir mangé leur "Soupe Yasai Jinkot" (une soupe au légume... Soupe Yasai jinkot ressemble fortement à "Supa Saiyajin Goddo" prononcé en japonais... (Super Saiyan God). Beerus et Whis décident tous deux de rentrer sur leur planète, Beerus aura, dit-t-il, le temps d'y repenser une autre fois.

Donc, a priori, au debut de l'histoire, Beerus ne connait pas Goku. Le premier épisode sera donc avant Battle of Gods.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :