Dragon Ball Super : Episode 19

DB-Z.com

Dragon Ball Super Episode 19 a été diffusé ce matin à 09h00 sur Fuji TV au Japon, avec un OPENING mis-à-jour pour annoncer l'arc de la Résurrection de F ! Pendant que Goku et Vegeta s'entraînent avec Whis sur la planète de Beerus, l'armée de Freezer part à la recherche des Dragon Balls. Leur but : vous le découvrirez dans cet épisode 19 de Dragon Ball Super qui marque une transition entre le film Dragon Ball Z Battle of Gods et le film Dragon Ball Z La Résurrection de F. Et si vous les avez manqué, les titres des épisodes de Dragon Ball Super de 19 à 22 ont également été publiés.

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super : Episode 19

  • Titre Japonais : 絶望ふたたび!悪の帝王・フリーザの復活!
  • Titre Français : La Terreur renaît ! La Résurrection de Freezer, l'Empereur du Mal !

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d'épisode
contrairement à AnimeRush ou WatchDBZSuper

Résumé de l'épisode

En Enfer, les anges dansent autour de Freezer en lui disant "Allez, souris !!!". Pendant ce temps, le vaisseau de l'armée de Freezer dérive dans l'Univers en direction de la Terre. Sorbet veut trouver les Dragon Balls pour ressusciter Freezer, mais Tagoma demande s'il n'est pas trop dangereux d'aller sur la planète où vivent les Saiyan qui ont vaincus Freezer. Sorbet lui répond qu'il n'a rien compris, et que Freezer est bel et bien l'être le plus terrifiant de l'Univers. Son plan est tout défini : ils se rendent sur Terre récupérer les Dragon Balls que la bande a Pilaf a trouvées. Ils l'ont su grâce à une caméra espion placée sur Terre.

Pendant ce temps, sur la planète de Beerus, Vegeta et Goku essayent toujours d'atteindre Whis, sans succès. Ce dernier a même eu le temps d'apposer sa signature sur les tenues des deux Saiyan sans qu'ils ne s'en rendent compte. Whis explique alors à chacun ses faiblesses, comme dans le film La Réssurection de F. Et toujours comme dans le film La Réssurection de F, on retrouve Piccolo en train de bercer Pan sur Terre, pendant que Gohan et Videl font leur shopping. Soudain, Piccolo ressent une énergie négative... Gohan aussi, mais impossible d'en identifier la source.

De leur côté, la bande à Pilaf sont sur la trace de la 7ème Dragon Ball ! Après avoir bravés les mers, les montagnes, et la jungle des animaux sauvages, c'est le jour de gloire ! Sauf que Sorbet et Tagoma débarquent pour leur voler les Dragon Balls. La bande à Pilaf leur demande qui ils sont, et qu'il ne faut pas les sous-estimer. Sous la menace de Sorbet et Tagoma, la bande à Pilaf est forcée d'invoquer Shenron. Gohan et Piccolo remarquent que le ciel s'assombrit et que Shenron a été invoqué. Shenron demande leur voeu. La bande à Pilaf veut partir, mais Sorbet leur dit de rester au cas où.

Sorbet demande alors de ressusciter Freezer. Mais Shenron répond que son corps est en morceaux, et qu'il n'y a donc aucun intérêt à ressusciter son âme sans son corps. Tagoma répond que même en morceaux, ils veulent récupérer chaque morceaux de Freezer, en vie, car il a un plan. Il reste encore 2 voeux à réaliser, car les pouvoirs de Shenron ont été augmentés, à la surprise de tout le monde ! Sorbet se demande s'ils ne devraient pas ressusciter le père de Freezer, mais il se fait griller la priorité par la bande à Pilaf qui demande alors 1 million de zeni, et la crème glacée la plus délicieuse du monde.

Shenron exauce, et s'en va. Sorbet est furieux, et alors qu'il est sur le point d'exterminer la bande à Pilaf, Tagoma lui rappelle qu'il faut vite s'en aller avant que les Saiyan n'arrivent sur place. Ils récupèrent donc les morceaux de Freezer en vie dans un genre de cuiseur à riz, et retournent dans leur vaisseau, sous les yeux de... Ginyu, transormé en grenouille depuis son combat contre Goku sur Namek !

Pilaf est triste, mais Shu lui rappelle qu'ils ont quand même réussi à récolter une fortune, et Mai la meilleure glace du monde. Victoire ! Gohan et Piccolo remarquent que les énergies maléfiques ont disparu, mais Piccolo a un mauvais pressentiment. Dans le vaisseau de Freezer, Sorbet et Tagoma regénèrent le corps de Freezer dans une nouvelle machine. Sur la planète de Beerus, Goku a soudainement un mauvais pressentiment, mais Vegeta lui dit de ne pas perdre de temps dans ses tâches ménagères. Goku croit que son imagination lui joue des tours. Mais le mal est de retour...

Dragon Ball Super OPENING 1 (V2)

Dragon Ball Super : Episode 20 (preview)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5214.0.html

Dragon Ball Super : Episode 19
3 (1)



Auteur de l'article :