Dragon Ball Super : Episode 20

DB-Z.com

Dragon Ball Super Episode 20 a été diffusé ce matin à 09h00 sur Fuji TV au Japon, avec pour rappel un OPENING mis-à-jour depuis la semaine dernière pour annoncer l'arc de la Résurrection de F ! Freezer est de retour, et il fonce directement sur Terre pour prendre sa revanche. De leur côté, Goku et Vegeta continuent de s'entraîner sous le regard de Whis qui se laisse surprendre par la fougue des Saiyans... et une étrange lueur bleur ! Voici l'épisode 20 de Dragon Ball Super, en plein dans le scénario du film Dragon Ball Z La Résurrection de F. Et si vous les avez manqué, les titres des épisodes de Dragon Ball Super de 19 à 22 ont également été publiés.

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super : Episode 20

  • Titre Japonais : ジャコからの警告 !迫り来るフリーザと1000人の兵士達 !
  • Titre Français : L'avertissement de Jaco ! Arrivée imminente de Freezer et ses 1000 soldats !

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d'épisode
contrairement à WatchDBZSuper en sous-titré ANGLAIS. 

Résumé de l'épisode

Freezer est ressuscité. Alors qu'il se remémore son terrible passage en Enfer, Sorbet lui présente les effectifs de sa nouvelle armée. Il s'excuse de ne pas avoir pu rescussiter le père de Freezer, mais Freezer dit que ce n'est pas nécessaire.

Freezer n'a qu'une idée en tête : foncer sur la Terre pour se venger de "ces deux Saiyan" (probablement Goku et Trunks). Sorbet et Tagoma lui disent que c'est trop dangereux, car ils habitent tous sur Terre, et qu'ils sont devenus beaucoup plus puissants. Freezer blesse Tagoma qui tombe à Terre.

Sorbet insiste et dit à Freezer qu'ils sont vraiment plus forts. Freezer répond qu'il n'a qu'à devenir plus fort lui aussi ! Sorbet lui dit qu'ils ont même vaincus Majin Buu. Freezer répond qu'il est un génie, et qu'il lui faudra un entraînement de 4 mois pour déployer toute sa puissance cachée.

Sur la planète de Beerus, Goku et Vegeta continuent de s'entraîner sous le regard de Whis. Soudain, une étrange lueur bleue émane de l'un de leur coup. Whis s'étonne : "Ils ont atteint ce niveau en si peu de temps ?". Beerus se réveille, et demande pourquoi Goku et Vegeta sont là. Ils lui répondent que c'est Whis qui les a amenés ici. Beerus leur demande s'ils n'essayent pas de prendre sa place de prochain Dieu de la Destruction, mais ils répondent qu'ils veulent juste devenir plus fort.

Beerus demande à Whis ce qu'il est allé faire sur Terre, Whis lui répond qu'il est allé "tester la nourriture" pour savoir laquelle est la meilleure pour Beerus et s'assurer qu'il n'y a pas de poison. Pendant ce temps, Jaco arrive sur Terre, et prévient Bulma : Freezer arrive avec son armée ! La Z-Team se prépare, et Bulma tente d'invoquer Whis comme elle peut, mais Freezer est déjà sur Terre...

Dragon Ball Super : Episode 21 (preview)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5311.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :