Dragon Ball Super Épisode 64 : Un nouveau Dieu

DB-Z.com

L'épisode 64 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV, et toujours quelques heures après en simulcast.

Goku Black et Zamasu ont beaucoup plus de mal à tenir tête à Goku, Vegeta, et Trunks. Est-ce bientôt la fin du duo divin ? Cet épisode 64 de Dragon Ball Super avance encore dans l'arc Trunks du Futur qui pourrait bientôt toucher à sa fin. Donnez-nous votre avis sur le forum !

✪ Vos avis sur l'épisode 64 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 64

Titre Français : Prosternez-vous ! Adorez-le ! La fusion explosive de Zamasu !

Date de diffusion : 30 octobre 2016

Synopsis du WSJ : Le choc continue entre Goku / Zamasu et Vegeta / Goku Black ! Vegeta mène un combat acharné pour protéger Trunks dont les blessures lui ont données colère et force. Mais le combat prend une tournure inattendue... (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)

Cette semaine, Zamasu : Son objectif est Capsule Corporation ! Il veut éliminer les amis de Goku dans Capsule Corp. où se trouve Trunks. Comment vont-ils s'en sortir ? (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)

Résumé de l'épisode 64 de Dragon Ball Super

Vegeta continue à donner du mal à Goku Black, mais il sait que cet imposteur ne mourra pas si facilement. Black se rend compte c'est grâce à la colère provoquée par les blessures de Trunks que Vegeta a pu devenir fort aussi rapidement. Bien qu'il considère ce comportement comme une technique mortelle sale, Black utilise aussi sa propre colère pour augmenter sa force et change son épée en faux.

Bien que Vegeta esquive la faux, celle-ci déchire littéralement le ciel. Même Black ne sait pas où va ce trou : peut-être un autre univers, peut-être le passé ou le futur lointain. Sa puissance le surprend lui-même. Zamasu est également satisfait du nouveau pouvoir de Black, quand soudain Goku le frappe. Goku dit que Zamasu baisse sa garde trop vite du fait qu'il se sait immortel.

Loin de là, à Capsule Corporation, Trunks demande Mai d'utiliser ses jumelles pour vérifier le champ de bataille, mais elle voit que Zamasu se dirige tout droit vers eux ! Dans le garage, Bulma dit que la machine temporelle n'est pas encore prête. Il y a une seule façon de tenir Zamasu à distance : le Mafuba ! Heureusement Trunks a recollé le pot, et maintenant, il a juste besoin de maîtriser la technique.

Pendant ce temps, Goku et Vegeta affronteront Black à deux. De la fumée violette s'échappe du trou dans le ciel, et des clones de Black en sorte. Goku et Vegeta les éliminent, mais il y en a de plus en plus. Black en rit, en disant qu'ils ne seront jamais capables de rattraper Zamasu à ce rythme. Il aura déjà vite fait de tuer Trunks et les terriens dans un instant ! Goku tente de se téléporter vers Trunks, mais les Ki des clones l'empêche de se concentrant sur le ki de Trunks.

Trunks s'entraîne à utiliser le Mafuba, mais il ne sait pas comment faire, jusqu'à ce que Bulma lui montre une vidéo explicative de Piccolo, qui aura donc été utilie finalement ! Elle donne son téléphone à Trunks et dit qu'elle va aller retenir Zamasu.

Trunks refuse, mais Bulma lui dit de faire confiance à sa mère. A l'extérieur, Bulma approche vers Zamasu et tente de le séduire... mais Zamasu la frappe. Trunks se souvient du passé où Black avait tué sa mère de la même façon. Zamasu jette Bulma sur le côté, et Trunks s'énerve. Il est en Super Saiyan, et il tire un Mafuba parfait qui scelle Zamasu à l'intérieur du bocal avec l'aide de Mai.

Bulma félicite Trunks, et elle dit à Trunks d'apposer le talisman magique sur le pot afin de le sceller, mais ils l'ont oublié chez Kame Sennin !

Zamasu fait sauter le pot une fois de plus. Black sent que le Ki de Zamasu a été gravement affaibli, et se téléporte vers lui pour voir ce qu'il se passe. Ses clones et le fossé disparaissent, permettant à Goku de se téléporter aussi vers Trunks. Maintenant tout le monde est réuni.

Zamasu avertit Black que les mortels ne sont pas simplement des insectes après tout, et qu'ils ne peuvent plus baisser leur garde ! Les deux décident de montrer leur vraie puissance divine. Zamasu et Black utilisent leurs boucles d'oreilles (Potaras) pour fusionner en un seul être, qui lui-même désigne comme "Dieu Suprême Zamasu" ! (Merci @Herms98 pour le résumé anglais)

Trailer de l'épisode 65 de Dragon Ball Super

Titre Français : Le Jugement dernier !? Le pouvoir ultime du Dieu Suprême

Date de diffusion : 30 octobre 2016

Synopsis : Goku Black et Zamasu ont fusionné avec les Potaras !! Un corps immortel combiné à une capacité de combat surpuissante en font un ennemi redoutable !! Mais surtout, Zamasu fusionné peut émettre un 'Mur de Lumière' qui fait disparaître tout ce qu'il touche... (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction) Pour protéger les habitants de la Capitale de l'Ouest de Zamasu, Trunks est solidement déterminé à affronter Zamasu ! Ayant reçu 2 Senzus par Mai, il fonce vers Zamasu ! (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super Épisode 64 : Un nouveau Dieu
5 (1)



Auteur de l'article :