Dragon Ball GT : Le Débat

Démarré par mourad73, 30 Juillet 2012 à 14:56:46

« précédent - suivant »

Jim-my

L'arc des Dragon Maléfique est pas mal. Sa explique pourquoi Le vieux Kaioshins pétait un plomb quand on lui parlé des DragonBall dans la saga Buu. Et j'adore Li Shenron, il est moqueur comme personne, et c'est le personnage le mieux doublé en VF.

rary-59

Nop Goku SS4 est le mieux doublé  :cool:
sa voix colle parfaitement au personnage que ce soit niveau apparence ou niveau caractere

Jim-my

Ouai, mais enfin, la voix de Goku en vf, C'est assez incroyable. Il en a eu 4 différente  :goku:

Tinky Dan Dan

La VF de DBGT est ignoble, c'est seulement à regarder en VO ! Déjà que la série est pas terrible, mais alors en VF, c'est quasi impossible d'aimer au moins un peu...

rary-59

Citation de: Jim-my le 05 Avril 2015 à 19:31:50
Ouai, mais enfin, la voix de Goku en vf, C'est assez incroyable. Il en a eu 4 différente  :goku:

Pas pour GT il en a eu 3,
La premiere en version adulte
La deuxieme en version enfant
et la troisieme en version SS4

Noham

Impossible d'apprécié complètement DBGT en VF. Déjà enfant, la transition DBZ -> DBGT niveau voix est assez brute. Et puis, les voix sont tellement horrible. Trunks, Guigui, Goku SSJ4 (désolé, mais je la trouve pas terrible), les voix des fusions (Gogeta SSJ4 ou jesaisplusquoi, pouaah, mais c'était quoi cette horreur?!).

La VO de DBGT est parfois aussi pas toujours top. Le Gorille SSJ là, le cri avec sa voix aigue là, pour le coup, c'est pas épique pour un sous.

SSJGZetto

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais lorsque les anciens ennemi descendent sur Terre pour éradiquer, on aperçoit des cyborgs, C-19 par exemple, il est un robot à 100% et n'a pas d'âme, comment peux t-il revenir de l'enfer ? :haha:



La Saga Super C-17 reste ma favorite de DBGT.  :goku:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Tinky Dan Dan le 05 Avril 2015 à 19:36:27
La VF de DBGT est ignoble, c'est seulement à regarder en VO ! Déjà que la série est pas terrible, mais alors en VF, c'est quasi impossible d'aimer au moins un peu...

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Tinky qui dit du mal de DBGT... Où va le monde ? On ne sait pas où il va, mais il y va ! :haha:

Citation de: SSJGZetto le 06 Avril 2015 à 11:15:33
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais lorsque les anciens ennemi descendent sur Terre pour éradiquer, on aperçoit des cyborgs, C-19 par exemple, il est un robot à 100% et n'a pas d'âme, comment peux t-il revenir de l'enfer ? :haha:



La Saga Super C-17 reste ma favorite de DBGT.  :goku:

Laisse, ils se sont simplement fait un kiff en faisant revenir tout le monde, c'est la Toei :oui:

Shin Antares

[HS On]
Remise de prix :

- Animateur : Et dans la catégorie "je fais ce que je veux", le prix est décerné à... la Toei Animation !!
- Public : applaudissements
[HS Off]

Je pense que cela résume pas mal de choses.

Tinky Dan Dan

Rien n'est dit sur l'âme des cyborgs dans Dragon Ball.
On ignore si C16 est revenu à la vie, étant donné qu'on entend plus parler de lui.
C'est surtout stupide parce que les mauvaises âmes sont censées être réincarnées. ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben une âme naissant avec le corps de chair et d'os, un cyborg fait uniquement de métaux et sans base humaine (comme C-16, Lapis, Lazuli ou Dr. Gero) ne devrait pas avoir d'âme, donc non, C-19 n'est pas censé faire de come-back, c'est qu'un robot, il n'a pas de vie propre et n'en a pas eu avant d'être fabriqué, comparé à ton cyborg préféré ;)

Tinky Dan Dan

Ca, tu ne le sais pas, car ce n'est pas dit dans le manga.
Si le robot a une conscience, pourquoi n'aurait-il pas une âme ? L'âme est la conscience dans DB.
On est dans DB, franchement ce serait pas incohérent du tout.
Pour rappel, C16 est entièrement mécanique ! Il a été inspiré par le fils à Gero mais c'est un 100% robot, contrairement à C-18, C-17 ou C-20.

Jim-my

C-17 et C-18 on une conscience, ce sont des Humains 100% organique. Ils ont juste été modifié par quelque machines (rayon, surement).

Shin Antares

Eh oui, le monde de Dragon Ball, autrement dit le monde de Toriyama, est ainsi fait. Il ne faut pas chercher à comprendre.

Battosai59

Salut à tous, est ce que quelqu'un saurait si la phrase "vegeta n'a jamais eu de queue" est une erreur de la vf ou si elle apparait aussi en vo? car si c'est le cas vu que cet anime n'est déjà pas terrible, pour le coup il serait carrément à jeter aux oubliettes aprés une incohérence aussi grosse  :wtf: