Manga Dragon Ball Fusions : Le 1er Chapitre pour bientôt

DB-Z.com

Le prochain jeu vidéo Dragon Ball Fusions pour 3DS - anciennement connu sous le nom de code "Project Fusion" - sortira prochainement au Japon, bien que la date précise ne soit pas encore connue. Ce nouveau RPG Dragon Ball, qui abordera le thème des fusions sous un angle complètement décalé, sera assorti d'un manga promotionnel qui sera sérialisé en chapitre dans le Saikyō Jump de mai qui sort en réalité le 1er avril 2016, toujours au Japon.

Désormais, nous somme en mesure de vous annoncer l'auteur de ce nouveau spin-off : il s'agira de Hiroshi OTOKI (音木ひろし). C'est cette promo du Saikyo Jump qui l'annonce, et on reconnaît le héros du jeu que nous avions déjà aperçu plusieurs fois dans la promo du jeu vidéo dans le V-Jump.

Dragon Ball Fusions Manga

Dragon Ball Fusions Manga

Si on regarde la petite vignette de la promo du Saikyo Jump, on remarque que le trait de Hiroshi OTOKI est rapidement influencé par celui de Toriyama - si on regarde de loin - mais autant vous le dire tout de suite : ce manga ne s'annonce pas passionnant pour deux raisons :

  • C'est un manga promotionnel (ok, ça ne veut rien dire)
  • Et surtout, c'est un spin-off réalisé dans le cadre d'un jeu vidéo, et tout de suite, on pense au très mauvais manga "Dragon Ball Discross Jinryoku God Max!!", un autre spin-off de Dragon Ball sorti l'an passé dans ce même Saikyo Jump, dans le presque seul but de promouvoir le jeu d'arcade Dragon Ball Discross.

Autres contenus Dragon Ball du Saikyo Jump

En plus de ce 1er chapitre de Dragon Ball Fusions, les joueurs de Dragon Ball Heroes GDM7 auront des pages de trucs et astuces pour aller plus loin dans le jeu, ainsi qu'une carte Dragon Ball Heroes en cadeau : celle de Goku en Super Saiyan.

Dargon Ball Heroes GDM7 - Super Saiyan Goku

Dargon Ball Heroes GDM7 - Super Saiyan Goku

Rendez-vous donc le 1er Avril pour un premier aperçu, et un grand merci à SSJGZetto pour le SMS du matin !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5833.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :