Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball FighterZ en précommande sur Amazon
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball FighterZ en précommande sur Amazon

Le prochain jeu vidéo Dragon Ball FighterZ apparaît en précommande sur Amazon.

Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu vidéo de la licence Dragon Ball sur PS4, XB1, et PC, n'en finit plus de faire parler de lui. Après la diffusion du tout premier trailer de Dragon Ball FighterZ, et après l'annonce de sa beta fermée d'ici la fin de l'été, c'est au tour d'Amazon d'en remettre une couche en affichant une page de précommande du jeu. En réalité, c'est une pratique assez courante lors d'annonce de jeu. La date de disponibilité est affichée au 31 décembre 2018 (oui, oui, 2018), mais c'est l'usage quand on ne connaît pas la date précise du lancement officiel. Officiellement, Bandai Namco a annoncé que Dragon Ball FighterZ sortira au début de l'année 2018. Et si vous voulez un bon conseil, patientez un peu avant de précommander. On aura certainement des promos à vous faire profiter !

Pour l'heure, le prix du jeu est affiché à 59,99 $, soit probablement la même chose en euro. La page d'Amazon liste simplement une édition standard du jeu, et on ignore encore s'il y aura une édition Collector du jeu. Mais encore une fois, il est probablement beaucoup trop tôt pour évoquer le sujet.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works.les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l'équipe de combattants ultime. Il proposera des "combats ultra-rapides" et des "mouvements flashy" fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d'œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d'expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Remerciements : @SSJGZetto

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball reste (aussi) la licence n°1 chez Bandai Namco (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ célèbre ses 5 millions d’exemplaires expédiés

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 fête ses 6 millions d’exemplaires écoulés

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le dernier trailer de Goku Ultra Instinct

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot 1.11 Patch Notes

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Gameplay de Goku Ultra Instinct

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Dramatic Finish de Goku SSGSS (Super Saiyan Blue) vs Kefla

Saiyuke

Goku Day 2020 : Les campagnes de célébration à suivre, et retour sur une décision incroyable

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ célèbre le Goku Day

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos