Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking! ZERO : La voix anglaise de Goku évoque 60 à 80h de travail. Un mode histoire en vue ?

Dragon Ball Sparking ZERO continue de faire parler de lui. Cette fois, c’est Seán Schemmel, la voix anglaise de Goku, qui évoque le nombre d’heure qu’il a mis dans le jeu lors des séances d’enregistrement des voix. Mais surtout, cette information pourrait même suggérer qu’un mode histoire serait de la partie, mais comme toujours : à chacun ses interprétations.

Un enregistrement entre 60 et 80 heures

Dans un live avec ses abonnés, Seán Schemmel a évoqué une toute petite information qui pourrait en dire long sur le prochain Sparking Zero, dont les derniers leaks annoncent une date de sortie au 1er octobre 2024. La voix américaine de Goku annonce « avoir mis entre 60 et 80 heures dedans, en tant qu’acteur de voix ». Vraisemblablement, il n’évoque ni de la durée du jeu, ni le temps de parole de Goku dans le jeu, mais seulement le temps qu’il a passé à travailler dessus.

Ce n’est pas parce que la voix US de Goku a passé entre 60 à 80 heures sur l’enregistrement que le jeu durera entre 60 et 80 heures, ce serait absurde. De même, on imagine mal Goku débiter des répliques pendant 80 heures, ce serait tout autant absurde. En réalité, ce qu’il faut donc comprendre dans son commentaire, c’est que lui, en tant qu’acteur de voix, il a travaillé entre 60 à 80 heures lors des séances d’enregistrement, à répéter et réenregistrer ses répliques.

Un mode histoire dans Dragon Ball Sparking! ZERO ?

Cette information sur la durée d’enregistrement pourrait suggérer plusieurs choses. D’une part, pour rassurer les IA-sceptiques, on comprend déjà que les producteurs n’auraient pas eu recours à l’intelligence artificielle pour faire le travail des acteurs. Cela peut paraître anodin, mais on se souvient de la polémique sur les soupçons de voix par IA sur le dernier Naruto x Boruto Ultimate Ninja Storm Connections, même si cela a été démenti.

Mais surtout, le fait que la voix américaine de Goku ait passé entre 60 à 80 heures sur l’enregistrement du jeu pourrait peut-être suggérer la présence d’un mode histoire dans Dragon Ball Sparking! ZERO. En effet, Goku a beau être le personnage principal de la série, avec son lot de répliques cultes, on reste néanmoins surpris par un enregistrement de près de 80 heures.

Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires ! Mode histoire ou pas ?

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Sparking ZERO : Une démo jouable sera bientôt disponible

Saiyuke

Dragon Ball Sparking ZERO : Un nouveau trailer spécial « FUSIONS » !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : La date de sortie se précise dans deux sources officielles

Saiyuke

3 informations inédites sur Dragon Ball Sparking! ZERO

Saiyuke

Dragon Ball Sparking ZERO : C-17 et C-18 se dévoilent en HD !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking ZERO : Trailer maîtres et élèves

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires