Dragon Ball Super et DBZ en France
AnimeManga

Dragon Ball Super : Le logo sur le site officiel

Bien que sa diffusion ce dimanche pendant l’épisode de Dragon Ball Kai ne laissait plus planer le doute, le logo officiel de Dragon Ball Super se confirme définitivement sur le site officiel de la nouvelle série, mis-à-jour ce matin.

Il a été aperçu pour la première fois à la fin de l’épisode 156 de Dragon Ball Kai, lors de sa diffusion sur Fuji TV dimanche 07 juin.

Prochaine étape, la révélation de l’apparence des personnages !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l’histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…

Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Sand Land : Le premier trailer de l’anime

Saiyuke

Sand Land Project : Premières images de l’anime

Saiyuke

Les sorties Dragon Ball au Japon ce vendredi 2 décembre

Saiyuke

Akira Toriyama situe le film Dragon Ball Super SUPER HERO dans la chronologie de l’œuvre

Saiyuke

Extrait gratuit de l’Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

L’Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO dévoile sa couverture

Saiyuke