On en avait parlé sur le forum il y a quelques jours, mais on me fait remarquer qu’on ne l’a pas assez publié, voici donc le nom du nouveau personnage – probablement un Dieu – qui apparaît sur l’image promotionnelle de Dragon Ball Super visible sur le site officiel de la série. Il s’appelle Champa, et son nom a été révélé dans le nouveau numéro du magazine V-Jump :

En japonais, son nom est orthographié シャンパ ce qui serait de toute évidence une référence à シャンパン qui signifie Champagne. Et justement, Beerus et Whis portent aussi des noms liés à l’alcool :
– Beerus => Beer / Bière
– Whis => Whisky
– Champa => Champagne
Les Saiyajin portent des noms de légumes, Les Tsufuls portent des noms de fruits, les Nameks portent des noms d’escargots, La race de Freezer porte des noms en rapport avec le froid, et la tendance chez ces nouveaux Dieux porterait visiblement sur des noms d’alcools.
Les paris sont ouverts pour le nom de son assistante : Sake, Vodka, Wine, Mojito ?…

Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l’histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…
Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.
Rendez-vous également sur la page Facebook Dragon Ball Super et cet autre compte Twitter de Dragon Ball Super pour ne rien manquer !
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html