Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball The Breakers : Patch notes du rééquilibrage du 16 décembre 2022

Bandai Namco a procédé ce matin à un nouveau rééquilibrage de Dragon Ball The Breakers. Comme annoncé hier, et toujours en prenant en compte les analyses des données recueillies du jeu, les développeurs ont apporté des ajustements ce 16 décembre à 10h00, en partageant également quelques statistiques sur le jeu. La mise à jour automatiquement téléchargée, vous n’aurez rien à faire. Si vous avez une erreur pendant le matchmaking, vous devrez simplement redémarrer le jeu.

Le rééquilibrage est maintenant terminé.

Merci pour votre compréhension.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier DRAGON BALL THE BREAKERS.

Compte Twitter officiel de Dragon Ball The Breakers

Ajustements et rééquilibrages du 16 décembre 2022

Ajustements pour équilibrer le taux auquel tous les survivants sont vaincus : Bandai Namco a confirmé que l’équilibre du taux de victoire entre les Survivants et les Méchants est largement conforme à sa conception prévue, basée sur les données récentes présentées ci-dessous.

Stats Dragon Ball The Breakers

Cependant, étant donné le rythme légèrement élevé avec lequel une équipe de Survivants est vaincue, Bandai Namco a tenu à apporter les ajustements suivants.

Ajustements de la machine à voyager dans le temps

  • Légère augmentation de la vitesse à laquelle la jauge pour appeler la machine à remonter le temps se remplit.
  • Augmentation du nombre de balises de Machines Temporelles d’Evasion qui apparaissent pendant la phase d’évacuation, lorsque le nombre de survivants restants diminue.

Ajustements pour réduire l’écart de taux de victoire entre les différents Méchants : Sur les trois Méchants, le taux de victoire de Cell est encore légèrement inférieur. Afin d’améliorer cela, Bandai Namco met en œuvre les ajustements suivants.

Taux de victoire des mechants db the breakers

Ajustements appliqué à Cell

  • Diminution de la quantité de jauge d’évolution nécessaire pour passer du niveau d’évolution 3 au niveau 4.
  • Augmentation de la quantité d’énergie d’évolution gagnée lorsque la compétence passive « Absorption de vie » de Cell est activée.
Dragon Ball The Breakers Cell Sephiroth

C’est tout pour cette nouvelle mise à jour du jeu. Sur un tout autre sujet, le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 décembre 2022 nous informe que quatre nouvelles transphères arriveront prochainement. Il s’agit des transphères de Gohan, Videl, Trunks, et Goten.

Dragon Ball The Breakers, en bref…

Dragon Ball The Breakers est un jeu d’action asymétrique développé par Dimps, et édité par Bandai Namco. L’action se déroule dans le même univers que les jeux Dragon Ball Xenoverse 1 et 2. L’histoire suit des civils humains, pris au piège dans une faille temporelle avec certains des méchants les plus emblématiques de Dragon Ball. Les survivants doivent s’entraider s’ils veulent survivre, car les méchants viennent les chercher.

Le jeu se déroule également dans le même univers que les jeux Dragon Ball Xenoverse, d’où l’apparition de failles temporelles mélangeant des ennemis des différentes époques de Dragon Ball. Plusieurs DLC ont déjà été annoncés par Bandai Namco. The Breakers bénéficiera de contenu additionnel et de mise à jour régulières qui sauront réjouir les fans. Les joueurs peuvent gagner du contenu gratuit via le Dragon Tier en jouant au jeu. Le pallier 50 de la première saison est le personnage jouable du “Fermier” pour les Survivants.

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Bandai Namco a nerf le Raider dans Dragon Ball The Breakers

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Les transphères C-16, C-17, et C-18 sont disponibles

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers reçoit quelques ajustements et rééquilibrages

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Les nouveautés du patch de ce matin

Saiyuke

Ventes de jeux et consoles au Japon pour la semaine du 24 au 30 octobre 2022

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Chiffres de vente au Japon (Semaine 2)

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires