Dragon Ball Kaï : Episode 049

Démarré par saiyuke, 21 Mars 2010 à 06:18:56

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: CooleR-SamA le 24 Mars 2010 à 23:26:00
Je me demande si Farfadh comprends le japonais sinon il sera bien qualifié pour être traducteur enfin aider notre pauvre Saiyuke c'est le but sinon s'il a du temps libre il pourra être checkeur

D'accord avec toi, Farfadh a un très bon langage français, il pourrait aidé Saiyuke dans son boulot, j'étais Quality Check pour sub Reborn mais il est mieux qualifié que moi ;) !

saiyuke

@Farfadh = Dimanche je partais pour Tokyo le soir même ce qui explique beaucoup que je ne me sois pas attardé sur l'orthographe :) Mais bon, y'a pas que dans cet épisode tu me répondras. Merci de tes notes, je n'oublierai pas! ;)
Aux Tokyoïtes : J'habites à Yoyogi (entre Shinjuku et Shibuya... Le top!)

Tyrann

Merci saiyuke , juste pour savoir t'as carrement une maison a toi au Japon ?  :o
Edit Saiyuke : Passe par MP pour ce genre de question please ;) Non je loue un appart.

RyN

La chance Saiyuke, il a l'habitude d'aller au Japon.

Merci pour la version nette ! Ça va être difficile de l'upload sur WAT...

Little Kakashi

Merci Saiyuke, tu fais du travail de pro, même au Japon ! ::)

Sinon concernant l'épisode, je l'ai trouvé un peu long : plus ça va, moins les épisodes sont raccourcis. Du coup, on a l'impression que ça traine...
Même si ça fait plaisir de voir :freezer2: en difficulté, lui faire chargé son Ki pendant un demi épisode (environ) c'est abusé !
En parlant d'abus, je suis comme les membres du forum, hyper déçu du travail qui a été fait sur les dessins de DBKai : c'est moche, inégal et les recolorisations ne servent qu'à ne pas faire trembler l'image. Après la 14ème déclinaison du :goku: :ha: supersayanjin, on comprend que leur travail n'est pas trop fatigant à réadapter DBZ.... :rage:

J'ai hâte qu'on arrive
Spoiler
au moment où ils sont tous retourner sur Terre et que la bataille fait rage ! :o ; et aussi à celui où :goku: se bat contre deux :freezer2: (pour ceux qui comprennent ce que je veux dire) ;)
[Fermer]

ppatoc

Citation de: Saiyuke le 25 Mars 2010 à 21:32:49
L'épisode fait exceptionnellement 370 Mo car j'ai voulu tester des paramètres plus élevé... La prochaine fois on repasse aux paramètres classiques.

Pourrais-tu développer ce que tu appelles "des paramètres plus élevé" ? Est-ce qu'on y gagne encore en qualité ou pas ?
Si c'est une question de taille ça ne me dérange pas du tout du moment que la qualité est encore meilleure que la version "nette".

En tous cas merci comme d'hab de ton travail de ouf  :goku:

Sinon je suis d'accord concernant le travail parfois un peu baclé de nos amis japonais sur DBKAI, c'est dommage mais bon. L'épisode traine effectivement un peu en longueur (même si c'est plus rapide que dans DBZ).

@Saiyuke: J'ai remarqué qu'il y a un décalage du son de 250ms sur le 49 (et le 48 aussi d'ailleurs), est-ce que d'autres l'ont aussi remarqué ? Bref j'ai rectifié le tout facilement avec mkvmerge GUI.

Spoiler
J'ai pas pu résister et j'ai regardé la suite jusqu'à l'arrivé de  ::) sur Terre un de mes meilleurs passage que j'adore (surtout la zique)  :ha:
[Fermer]

RyN

Citation de: Little Kakashi le 26 Mars 2010 à 07:26:18

J'ai hâte qu'on arrive
Spoiler
au moment où ils sont tous retourner sur Terre et que la bataille fait rage ! :o ; et aussi à celui où :goku: se bat contre deux :freezer2: (pour ceux qui comprennent ce que je veux dire) ;)
[Fermer]

Gokû se bat contre 2 Freeza ?!

fan2dbz

Citation de: RyN le 26 Mars 2010 à 18:00:23

J'ai hâte qu'on arrive
Spoiler
[Fermer]

Oui, c'est vrai, Goku ne se bat pas contre deux Freezer??

Peut être un hs de Dragon Ball z, la seul explication c'est qu'il utilise la technique de la transposition.....  :o

CooleR-SamA

Citation de: fan2dbz le 26 Mars 2010 à 18:41:11
Citation de: RyN le 26 Mars 2010 à 18:00:23

J'ai hâte qu'on arrive
Spoiler
[Fermer]

Oui, c'est vrai, Goku ne se bat pas contre deux Freezer??

Peut être un hs de Dragon Ball z, la seul explication c'est qu'il utilise la technique de la transposition.....  :o

Même après avoir regardé tous Dragon Ball Z 4 fois (avec ses HS) je ne me rappelle pas que  :goku: s'est battu contre 2  :freezer2:

fan2dbz

Oui voilà, donc LITTLE KAKASHI, tu a rêver!  ;)
C'est vrai que ce n'était pas plausible....

3po

Je crois que LITTLE KAKASHI voulait parler de la fin du combat quand
Spoiler
freezer se fait couper en 2 par son propre disque (=kienzan)
[Fermer]
Sinon pour en revenir à l'épisode , je trouve que les dessins s'améliorent (mais pas assez refait à mon gout  :lol:). Quand à la durée c'est vrai qu'on dirait qu'elle traine (alors qu'en fait l'épisode est raccourci d'où ce paradoxe  :)).

proximus

Merci  :ha: Episode agréable ;)

haa oui aussi, pour ce qui est de la qualité et du poids de la vidéo, personnellement si il y a un gain de qualité avec ces paramètres plus élever, cela ne me gène en rien. Je propose, si pour toi aussi cela t'es indiffèrent, de mettre en place un sondage pour/contre des épisodes de plus de 350Mo en contrepartie d'une meilleur qualité. Cela permettrais au moins a la plupart d'exprimer leur avis ;) comme je viens de le faire.

Merci encore sinon, car super boulot, chapeau bas  :goku:

sefyudu83

Gros merci saiyuke pour cette épisode !

franchement la qualité de l'épisode avec ces nouveaux paramètres plus élevés, sont magnifique j'ai regarder l'épisode avec le cable HDMI/DVI PC sur ma TVHD LCD 720P (1360X768) et là qualité était vraiment au rendez-vous !
moi j'ai vraiment aimé l'épisode (bon la qualité des dessins : laisse parfois a désiré : c'est sur quand c'est : Ebisawa Yukio (海老沢 幸男) qui dessine çà fait mal aux yeux, c'est l'homme qui dessine les persos avec des gros cheveux pointus comme on peut le voir dans l'épisode où Gokû se met en supa sayajin magnifique et l'épisode d'après est horrible)

le meilleur dessinateur après Toriyama c'est : Yamamuro Naoyoshi (山室直儀)

Blinkage

Moi aussi je suis d'accord que si les parametres sont plus lourds mais l'épisode gagne en qualité pourquoi pas continuer dans cette direction ?

Je voudrais aussi savoir a partir de quel épisode il n'y aura plus les dessins de Ebisawa Yukio ?

sefyudu83

Citation de: Blinkage le 27 Mars 2010 à 13:06:36
Moi aussi je suis d'accord que si les parametres sont plus lourds mais l'épisode gagne en qualité pourquoi pas continuer dans cette direction ?

Je voudrais aussi savoir a partir de quel épisode il n'y aura plus les dessins de Ebisawa Yukio ?

il a fait beaucoup d'épisode ce massacreur d'image !
je ne saurais te dire dans combien d'épisode auquel il a participait ce que je sais c'est dans DB GT il n'y a pas participer....