Dragon Ball Kaï : Episode 049

Démarré par saiyuke, 21 Mars 2010 à 06:18:56

« précédent - suivant »

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

nexus

merci saiyuke !!!!

tout vient à point à qui sait attendre ^^

rasengan

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

GokuDark

Moi j'attends ta version nette avec une grande impatience :D En tout cas, beau boulot et  bon séjour à Tokyo en attendant ^^!!

Tyrann

Même au japon il est là pour nous ... Incroyable ce gars ...

Merci encore saiyuke ... Sinon bon épisode ... Vivement le prochain quoi ...  :D

recha

Merci saiyuke! et puis bonne nuit aussi ^^

Darkshiner

Merci Saiyuke, profite bien de chaque seconde !! ...

Et un lien Streaming VOSTFR

Blues4u

Merci !!  :ha: :freezer2: il me reste juste une biere du pack ouvert dimanche qui aurai du servir avec l'episode !
aligato gosaimasu

eliteshow

Tellement Extra merci pour l'épisode, le meilleur épisode pour l'instant qui a été sorti. J'adore!!!!
Sinon Profite de tes moments a Tokyo!!!

Vincicator

Je sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai un decallage son / mouvement sur la version H264

Edit Saiyuke : Oui tu as raison. J'attendais de récupérer le RAW AVI, donc la version NETTE et XVID seront nikel.

Mais sinon toujours un excellent boulot ^^

Trunks San

Tout d'abord un grand merci a Saiyuke ^.^ qui même au Japon, dans un avion ou on ne sait où est toujours là pour nous  ^u^

Enfin pour l'épisode  :-\ moyen
Les recolos sont toujours aussi belles c'est vrai , mais le moment ou Gokû est projeté par freezer a des km ^^ on le voit réaparaître devant lui comme si de rien n'était ?! ou encore quand il veut empêcher au début le mode 100% de freezer on le voit foncer déçu a toute allure alors qu'il été devant lui et on le revoit au même point ?!

Et aussi les auras qui on maintenant de droles de sons, freezer a une aura avec le bruitage de l'aura super sayan et goku sont aura a la fin ressemble au kamehameha =/

Enfin bonne épisode dans l'ensemble si on retire c'est petits défauts.
Bref encore un grand merci a Saiyuke !!  :ha:

Blinkage

Shenron

Citation de: Vincicator le 23 Mars 2010 à 20:33:44
Je sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai un decallage son / mouvement sur la version H264

Edit Saiyuke : Oui tu as raison. J'attendais de récupérer le RAW AVI, donc la version NETTE et XVID seront nikel.

Mais sinon toujours un excellent boulot ^^

Un décalage ? Vu que j'aime pas ça mdrr et quitte à attendre un peu plus je vais attendre la version "nette".

Merci d'avance pour ton taff  :goku:

snakeotacon

Merci Sayuke-sama jvais trop hate de voir la suite du combat ,que je connais pourtant mais c'est toujours un régal de voir Son-goku foutre sa branlée a Frezza ,oh yeah !