Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Clemsi

Non mais dans l'adaptation de Dragon Ball, il n'y a pas beaucoup de HS et on peut les sauter.

+ la partie Z intégrale bientôt en Kai.

C'est cool.

Puis, la bande son, c'est subjectif, moi j'aime bien certaines ost de Yamamoto.

Tu ne peux pas dire que Kai est inutile, car des fois j'ai envie de me refaire le manga en entier en animé et l'animé Original avec ses fillers et rajouts à la cons me fait bien chier, surtout la Saga Namek qui est une catastrophe.

Laeti

#946
Ben,  il y a quand même pas mal de HS dans Dragon Ball. Le premier qui me vient à l'esprit, c'est la mini saga de Busky la Féline (ou le sosie de Lunch, pour ceux qui ont du mal à s' en rappeler). Il y a des HS durant l'élipse (dans le manga) de 3 ans, entre les retrouvailles de Goku et de Gohan senior et la libération de Piccolo Senior, et du meublage après le mariage de Son Goku.
Le manga, que j'ai re-découvert grâce à la Perfect Édition il y a quelques mois,  est bien plus dynamique en comparaison avec l'anime.

Clemsi

Oui, mais on peut sauter ces épisodes HS^^

Laeti

Oui, mais si la Toei a fait un "remake" pour DBZ pour épurer l'anime d'un maximum de H.S., elle aurait pe faire pour DB.

Clemsi

Ouais, pas faux  :mmm:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Laeti17 le 07 Mars 2014 à 23:34:19
Oui, mais si la Toei a fait un "remake" pour DBZ pour épurer l'anime d'un maximum de H.S., elle aurait pe faire pour DB.
Sauf que là encore ce n'est même pas un remake, c'est une remasterisation, un passage à la HD ou devrais-je dire juste un passage à "la norme" des animes d'aujourd'hui...
Ils continuent les remast' inutiles alors que tout le monde attend un remake, Toei Animiation ne sont vraiment que des trolls...
Entre les adaptations foireuses d'autres mangas (Toriko, OP) et tout ces essayes inutiles pour relancer Dragon Ball ( le cross over Toriko X OP X DBZ, GT, Kaï, BOG pour certains)

SSJGZetto

#951
Citation de: AB-City Hunter le 02 Mars 2014 à 20:58:44
Par contre pour les BGM, je suppose qu'on va avoir droit aux anciens de Kikuchi vu que le scandale "Yamamoto"!?

Et bien non, apparemment, cette saga aura droit à un nouveau compositeur. Ce sera Norihito Sumimoto (le compositeur de "Battle Of Gods") et pas Shunsuke Kikuchi et on a également apprit que Videl et Babidi auront de nouvelles voix, ce sera Shino Kakinuma pour Videl et Bin Shimada pour Babidi. Ces news sont tombé aujourd'hui sur le site officiel de Fuji T.V


Source

Clemsi

Merci pour la news !

C'est cool alors, j'ai adoré l'ost de Battle Of Gods :

https://www.youtube.com/watch?v=dFT3m35166w

:bave:

SSJGZetto

#953
Comme ce sont de news OST, j'ai hâte de les écouter.   :sourire: En plus, par le compositeur de Battle Of Gods.  :love:

Citation de: Clemsi le 08 Mars 2014 à 16:48:16
C'est cool alors, j'ai adoré l'ost de Battle Of Gods :

https://www.youtube.com/watch?v=dFT3m35166w :bave:

Il est super ! De toute façon les OST de Battle Of Gods sont tous magnifique !   :love: 

Mon préféré reste l'OST du Sûpa Saiyajin Goddo ! http://www.youtube.com/watch?v=-VHa1wvJSXw

Laeti

Je suis perplexe concernant le choix du compositeur. Ça c'est sûr, nous n'aurons pas Copymoto, ni pseudo-Kikuchi (les osts mal placées) pour le reste de DBKai, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Mais nous aurons Sumimoto, et je ne sais pas quoi en penser honnêtement. Il a fait de bonnes osts pour Battle of Gods, mais le problème pour moi était que je ne les trouvais pas mémorables.
Sinon, je ne m'attendais pas encore à un changement de Seiyuu. Espérons qu'ils fassent un boulot aussi bien que leurs prédécesseurs au moins.

Kevin-Martell

honnêtement,
beaucoup de plaisir à être semaine après semaine la vente de Dragon Ball en 2009. :bubbles:
Je suis très heureux de continuer l'histoire et j'ai décidé de prendre la saga Majin Buu,
Je suis très intéressé de savoir qui sera le nouveau film de protection s'adapte et aura quelques episodeos .. :love:

SSJGZetto

La dernière fois que j'ai vu la saga entièrement remonte il y'a un an, mi bon, je regardais tout de même quelques épisodes jusqu'à maintenant, maintenant qu'il y'a la Saga Buu de Kai, je me ferais un plaisir d'y rematter !  :sourire:

Pour l'instant, voici la liste des Seiyû qui interpréteront nos amis et nos ennemis :



- Jouji Yanami : Le Narrateur

Amis:

- Masako Nozawa : Son Goku, Son Gohan et Son Goten       
- Ryô Horikawa : Vegeta           
- Toshio Furukawa : Piccolo
- Takeshi Kusao : Trunks
- Hiromi Tsuru : Bulma
- Mayumi Tanaka : Krillin
- Toshio Furukawa : Yamcha
- Naoko Watanabe : Chichi
- Daisuke Gôri ou Ryûzaburô Ôtomo : Guymao
- Kôhei Miyauch : Kame Senin
- Shino Kakinuma : Videl
- Unshou Ishizuka : Mr. Satan
- Yuji Mitsuya : Kaioshin



Ennemis:

- Bin Shimada : Babidi
- Ôtomo Ryûzaburô : Dabra
- Matsumaru Takuya : Puipui
- Kōno Yoshiyuki : Yakon
- Tatsuta Naoki : Yamu
- Egawa Hisao : Spopovitch
- Kôzô Shioya : Majin Buu
- Ryô Horikawa : Majin Vegeta

J'ai ajouté des voix absentes dans la liste, tels que Vegeta ou Kame Senin, donc il se peut qu'il y'ait des changements.




SupaFlow

C'est vrai que les OST de Battle of Gods, prises hors contexte, on n'a pas forcément envie de les (ré)écouter souvent. Mais dans le film, elles transcendent vraiment certains passages je trouve. Elles font bien leur boulot.  :oui:
Je pense que ça peut être pas mal pour Kai. Même si on sera tous un peu nostalgiques des OST originales, le changement c'est pas mal aussi.

SSJGZetto

Citation de: SupaFlow le 12 Mars 2014 à 13:07:59
C'est vrai que les OST de Battle of Gods, prises hors contexte, on n'a pas forcément envie de les (ré)écouter souvent.

Ce n'est pas mon cas.  :hihi:

Fred69

Je suis assez dégoûté pour le changement de seiyû de Videl, Yuko Minaguchi faisait partie des Seiyû que j'aimais particulièrement dans Dragon Ball. :snif: