Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Cold Skin

#1425
Impeccable, tu nous offres ce premier aperçu qui peut enfin satisfaire un peu de notre grande curiosité ! :cool:
Excellent ! :clap:

Ai-je le droit de partager ta vidéo avec la communauté internationale ?
Ils semblent friands de tout ce qui peut leur donner un aperçu de cette version longue (quelles scènes en plus ont été gardées) et ont potentiellement besoin de voir une preuve en bonne et due forme que la saga de Boo a démarré en France.

Teen_Gohan_757

Citation de: Akirato Uchiwa   アキラト うちは le 04 Septembre 2014 à 11:23:17
Teen voulait dire qu'avec la somme qu'on vous donnerait pour un morceau de VF (250€), n'importe qui pourrait faire un saut au pays du Soleil levant sans avoir de problème d'argent ;)

Exactement  :oui:


Sinon merci Tom-Asse pour ces extraits !  La VF à l'air vraiment bien et la passage de la dispute de Chichi et Videl a été rallongée je crois et c'est pas plus mal, ca donne moins l'effet d'un montage à l'arrache :P

'Faut vraiment que je vois tout ça en entier, ca à l'air bien  :clap:

tom-asse

#1427
Pas de souci cold skin tu peux la partager.

Cold Skin

^ Ah, en fait, pas besoin : quelqu'un a déjà mis ta vidéo sur Youtube et leur a déjà posté le lien.
Ça n'a pas trainé.

Mais après tout, nous sommes tous terriblement curieux de chaque nouveau morceau qu'on peut grappiller à cette version encore mystérieuse.

Clemsi

#1429
Apparemment, on aura cette ost, lors du sacrifice de Vegeta :

http://www.youtube.com/watch?v=XN6hoHh6Nac

Teen_Gohan_757

Citation de: Cold Skin le 04 Septembre 2014 à 17:20:20
^ Ah, en fait, pas besoin : quelqu'un a déjà mis ta vidéo sur Youtube et leur a déjà posté le lien.
Ça n'a pas trainé.

Ha ca, l'info circule très sur Internet, à peine posté, déjà partagé dans le monde entier :P

tom-asse

Je confirme que les épisodes du matin sont les mêmes que ceux de 17h40, et si sa se trouve il y en a que 1 inédit par jour (je regarderais demain si je peux).  Tient sinon cold tu peux m'envoyer en mp le lien du site ou tu vas, je suis curieux de savoir ce qu'ils en pensent de notre version française.

Teen_Gohan_757

C'est le site US très connu "Kanzenshuu" 

http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=27510&start=620

Et je me disais aussi qu'il y avait des rediffs à un moment ou l'autre :P

Cold Skin

Citation de: Clemsi le 04 Septembre 2014 à 17:27:45
Apparemment, on aura cette ost, lors du sacrifice de Vegeta :

http://www.youtube.com/watch?v=XN6hoHh6Nac
C'est une version filtrée par l'utilisateur (et donc épurée de quelques instruments comparée à la vraie piste) de la musique qu'on a déjà entendu pour la mise au point entre Gohan et Videl et les grands discours de Vegeta.

Nous n'avons pas de preuve que ce sera la piste en question qui sera utilisée, mais je pense que ce sera le cas car la piste sonne vraiment comme si elle avait été composée pour ce moment (violons et trompettes qui jouent un air de "un grand moment décisif est sur le point de se produire", tambour faisant monter la tension façon "la dernière mission d'un soldat se prépare", etc...).
C'est une musique qui veut dire "c'est beau mais c'est aussi comme un coup au cœur".

Mais cela n'est qu'une intuition, et on peut imaginer d'autres pistes entendues jusque-là pour ce moment glorieux, qui serait idéal pour une fin de saison.

Yarlick

Je me disais bien, niveau qualité c'est pas top. x)

tom-asse

Je confirme que dans les 2 épisodes diffusés par jours il y en a qu'un qui est inédit, le premier est une redif de la veille.

Bardock-83

J'ai hate de pouvoir trouver la VF sur le net. Patience donc mais moi j'ai quand même une petite nostalgie pour les anciennes ost

Gohan06

Citation de: Cold Skin le 03 Septembre 2014 à 13:11:13Et savoir si Mister Satan est toujours joué par Frédéric Bouraly ?

Alors dans l'épisode que j'avais vu en début de semaine (on voyait M. Satan caché dans son grenier devant la télé) et il me semblait bien qu'il avait la même voix que dans DBZ, en tout cas la ressemblance était très forte.

Yarlick

Du coup une question, qui fait la VF de Goku?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Patrick Borg, comme toujours, non ? :mmm: