Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

SupaFlow

Merci pour les extraits, c'est sympa!
Cette VF est vraiment pas mal en effet. Ça fera plaisir aux petits comme mon neveu qui n'arrive pas encore à lire les sous-titres assez vite lol.
J'attends avec intérêt la diffusion sur Game One.

Noham


Clemsi

#1607
Noham, c'est si difficile que ça le projet revival ?

Je veux dire, il fait comme ça, le type ? :

http://www.youtube.com/watch?v=GYBrK2--Grs#ws

Ah non, edit :

https://www.youtube.com/watch?v=mjfHkXTcOA8&list=UUq6AAUFHmGOJca1yxLk7D1g

Je comprends rien, bonne chance à lui en tout cas^^

Noham

Non, il fait pas ça via Windows Movie Maker  :haha:
Ben, oui c'est difficile. Déjà à traiter plus de 120 épisodes. De plus il faut mixer tout ça, refaire les effets perdu en extraient le son des voix de la piste 5.1, refaire le mixage des musiques (volume plus haut/plus bas), choisir les bonnes musiques de Kikuchi (et donc se rematté à chaque seconde l'épisode de Z pour savoir), et puis réencoder tout ça.

Ca prend du temps et ça se fait pas en 1 semaine, c'est tout un montage à refaire.

Clemsi

Ah, d'accord, j'ai pas tout compris, mais ça doit être un boulot monstre  :haha:

Noham

Citation de: Clemsi le 23 Septembre 2014 à 22:03:07
Ah, d'accord, j'ai pas tout compris, mais ça doit être un boulot monstre  :haha:
Oui,en gros ça se résume en ce que tu as dit: C'est du gros travail. Généralement, dans les boites de prod, ils sont 10/20 derrière à faire le montage, etc... avec des aides sur où placer les OST, etc...

Là, il est tout seul. Il a déjà fait (jpense) tout les épisodes de Kai Part 1, maintenant il attend (je pense) juste l'intégrale (US) de Kai Buu pour faire son montage. Ca peut prendre des années encore...  :snif:

Clemsi

Tu vas faire comment toi pour mettre de bons sous tires fr quand il aura sorti ces épisodes ?

Noham

Citation de: Clemsi le 23 Septembre 2014 à 22:47:01
Tu vas faire comment toi pour mettre de bons sous tires fr quand il aura sorti ces épisodes ?
Les sous-titres sont déjà sorti grâce aux DVD/Bluray français, et sont facilement trouvable sur Google et sur les releases MKV. Suffira juste, via un petit programme, de les inséré dans le MKV de la vidéo et voilà...  :ha:

Clemsi

Ok^^

Ca sera possible de mettre ça en MP4 ?

Cold Skin

#1614
Oh, le nouvel extrait de Noham semble prouver que dès cet épisode, la voix de Goku a retrouvé tout son swing. :cool:
Et cela durera vraisemblablement jusqu'à la fin, désormais.

On prête bien attention, il y a des chances que Noham soit l'un des premiers au monde à découvrir le générique de fin international Let It Burn (vu que ça ne peut être que des français qui regardent Dragon Ball Z Kai sur J-One, ça n'est pas une exagération).
Si celui-ci est susceptible de débarquer à n'importe quel épisode, je soupçonne (si le générique japonais montrant Goku VS Vegeta était bien basé dessus) qu'on ne le voit qu'à l'épisode précis qui verra Vegeta avoir son "M" sur le front, dans à peu près 4 épisodes a priori. Mais il pourrait également être avant ou après, on n'en sait rien, en fait.

Teen_Gohan_757

Par contre la VF a repris le terme "Saïyen" qui n'était plus employé depuis un bout de temps dans les VFs actuelles, reprenant le terme anglais "Saiyan"  :P

Et ce pauvre Kaioshin complètement dépassé par la situation alors qu'au début il faisait trop le malin, il est beau le Dieux des dieux  :hihi:

Noham

@Clemsi : On en reparle dans 1/2 ans, le temps que ça se fasse.
@Cold Skin : j'espère être au premier rang pour cet ending ^^

Et sinon, nouvel "extrait" :) :
http://34dq102tru.1fichier.com/

J'ai l'impression que depuis hier, J-One est passé de 2 épisodes inédits à 1... Surement pour pas dépassé la diffusion japonaise.

tom-asse

Ça a toujours été qu'un épisode inédit sur 2 par jour. (enfin les deux premières semaines) c'était comme ça

sangofe

Citation de: noham-el le 24 Septembre 2014 à 18:56:29
@Clemsi : On en reparle dans 1/2 ans, le temps que ça se fasse.
@Cold Skin : j'espère être au premier rang pour cet ending ^^

Et sinon, nouvel "extrait" :) :
http://34dq102tru.1fichier.com/

J'ai l'impression que depuis hier, J-One est passé de 2 épisodes inédits à 1... Surement pour pas dépassé la diffusion japonaise.

Trop bien! :)

BlueReepa

C'est à quel épisode que "Let It Burn" sera en ending ?