Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Effectivement nouvel ending centré sur les deux minos de la bande et leur entrainement pour la fusion :) Bon personnellement je préférais celui avec Goku SSJ2 vs Majin Vegeta !

Non toujours pas de SSJ3 la semaine prochaine ! NON ! NON ! NON ! POURQUOI ME FAIRE ÇA !!!!! Bon je peux me consoler en me disant qu'il y aurai du SSJ avec Sir.Gohan x)

Teen_Gohan_757

Y'aura aussi du SSJ avec Goten et Trunks voyons ;D

Citation de: ShinGaijin le 05 Octobre 2014 à 03:50:13
Oui, j'ai vomi.2 fois.Pire qu'AKB48.

Non, y'a vraiment moyen de faire pire que "Kokoro no Hane"  ?  :haha:

Noham

J'vais être maléfique :
J'aime cet ending !

"Mouhahahaha"

Franchement, il est très agréable, sympathique. Un peu plus original que l'ancien qui était un peu trop "Naruto-style-badass-cliché-darksasuke"
Ce qu'on peut critiquer, c'est que la musique ne soit pas trop "Dragonballesque" (en comparaison d'"Bokutachi wa Angel" par exemple), plus une musique très (trop?) pop, et que ce soit un peu trop court...

Après, au niveau image, j'applaudis le dessin, presque aucun faux pas, c'est très bien dessiné pour le coup. A part pour chipoter, les yeux de Trunks toujours un peu raté sur 2/3 dessin, mais bon...

Après, le débat sur Kokoro no Hane et sur ce dernier ending, franchement, je vous signale juste qu'on a eu pendant une centaine d'épisode "ZENKAI Power", chanté par notre formidable Gohan dans un ending, je pense, pas plus badass que AKB48. Je pense qu'après Zenkai Power, un ending doux est pas à rejeté si il est bien amené. Le titre d'AKB48, je trouve, était bien amené, avec une bonne illustration vidéo, et était plutôt cool à entendre et voir à la fin de l'épisode.
Pour le dernier ending en date: Est-ce qu'il est tout aussi bien qu'un "Zenkai Power" ? Oui. Est-ce qu'il est tout aussi mythique qu'un "Angel", là franchement non.

C'est une chanson sympatoche, ni mythique, ni mauvaise... Quand ils mettront du "2 Unlimited Remix Dubstep" en opening ou ending, là on pourra un peu plus se plaindre ;)

Teen_Gohan_757

Zenkai Power c'est chanté par "MANNA" et non par Gohan :P  Mais je sais pas, c'était bien dans le genre kawaii jap', c'était mignon et sympathique mais pas aussi neuneu que "Kokoro no Hane"...'fin c'est pas clair ce que je dis mais je me comprends  :haha:

Par contre pour le nouvel ending, je ne l'ai pas vu donc, j'attends un fansub pour le voir :P

Cold Skin

#1669
On ne fera jamais pire que Zenkai Power, l'ending qui a cru qu'on regardait Dora l'exploratrice (alors que ça existait même pas à l'époque).
Ce nouvel ending est très bien, la chanson et la façon de chanter correspondent aux jeunes Goten et Trunks, et l'apparition de Gotenks en mode "concentré" en arrière-plan est classe.

Sinon, c'est aujourd'hui que la déferlante de VF se produit avec pas moins de quatre épisodes pour gâter ceux qui ont J-One , et un sacrifice émouvant au programme avec des discours et conversations finales de Vegeta que nous avons hâte de découvrir en VF.

Teen_Gohan_757

Je sens que je vais être le seul à avoir aimer "Zenkai Power" tiens  :haha:

tom-asse

L'épisode 123 vient de passer sur j one a l'instant (je ne sais pas si il y en avait d'autres avant je suis arrivé juste a 18h30), et le 124 passe en ce moment.

SSJGZetto

#1672
Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Octobre 2014 à 18:49:22
Je sens que je vais être le seul à avoir aimer "Zenkai Power" tiens  :haha:

Oh non, rassures-toi que tu n'es pas le seul. ;)
Combien de fois je l'ai écouté tellement que ça s'est gravé dans mon enfance.
C'est mon second Ending favori derrière We Were Angel. :D

https://www.youtube.com/watch?v=4n_zC0dyqfw

♫ Deeteetoobiiitôrii Zenkai Powâ! ♫

Teen_Gohan_757

C'est "Detekoi Tobikiri Zenkai Power" précisément ;D

Par contre voir du FUNimation sur du Z, ca fait toujours peur  :hihi:

Ravi de ne pas être le seul a aimer cet ending en tout :D

Noham

Le truc c'est que...
J'ai découvert les génériques VO la première fois je pense dans un des OAV que j'ai vu à la télé (avec l'ending de la série à la fin). Chala Head Chala, quand je l'ai entendu, était la chose la plus énorme au monde ! Quand tu passes de "Le gentil Sangohan" à CA, ouah !

Après, à la fin, après un film avec du badass de partout... On a cette ending... assez ridicule et gênant (surtout à l'époque, où la mode "kawaii" n'était pas populaire et où l'ont était pas habitué à cela), surtout quand tu es à coté de ta mère ou de ton frère un peu plus vieux qui n'y connait rien en DBZ ou en manga et qui tombe sur ça... Tu es juste en mode "meh... je t'assure, c'est badass!!" et lui en mode "huhuhuhu oui oui, c'est bien"... :'( :'(

Après oui, ça reste un petit ending sympathique, et j'ai de la nostalgie pour ce dernier, maintenant je l'adore (surtout quand le beat s'enchaine). Mais bon, je pense qu'il aurait eu sa place que dans l'arc de Gohan/Piccolo... L'avoir dans la saga Cell et Freezer, ça s'adapte moins.

Personnellement, je préfère largement l'ending de Dragon Ball (le premier) ou les endings de DBGT. Ou Angel, qui est juste l'ending le plus mythique du mythique des mythiques: Un hymne! *_____*

Noham

#1675
Citation de: Cold Skin le 06 Octobre 2014 à 18:41:34
Sinon, c'est aujourd'hui que la déferlante de VF se produit avec pas moins de quatre épisodes pour gâter ceux qui ont J-One , et un sacrifice émouvant au programme avec des discours et conversations finales de Vegeta que nous avons hâte de découvrir en VF.
Oui, la vague déferlante... mais en J+1. Donc pas de sacrifice de Vegeta. Les deux nouveaux "extraits":
http://bqx8p20ek0.1fichier.com/
http://kbz16q216s.1fichier.com/
Le dernier épisode est l'épisode diffusé ce week-end au Japon.

Y'a encore deux épisodes qui seront diffusé ce soir à 21h... Si ce sont des inédits, on dépassera la diffusion japonaise...

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Octobre 2014 à 18:49:22
Je sens que je vais être le seul à avoir aimer "Zenkai Power" tiens  :haha:

En même temps, le simple fait que Gohan soit dedans te fait directement aimer, sinon je vois pas d'autres arguments.  :mmm:

Moi perso' j'aime pas, sauf quand elle dit Zenkai Power où ça sonne bien.

Mon ending préféré est "Yeah! Break! Care! Break", premier ending de Dragon Ball Kai, tout l'epicness est inséré dedans.  :oui:

Clemsi

"Yeah! Break! Care! Break" et " We were angels " > meilleurs endings !

Kapurikōn no Jeff

We were angels.  What else.

SSJGZetto

Bokutachi wa tenshi datta si tu préfères. ;D

Citation de: Teen_Gohan_757 le 06 Octobre 2014 à 19:14:36
C'est "Detekoi Tobikiri Zenkai Power" précisément ;D

Par contre voir du FUNimation sur du Z, ca fait toujours peur  :hihi:

Ravi de ne pas être le seul a aimer cet ending en tout :D

Aoutch! >_<
Comme toujours, on trouve toujours des personnes ayants des goûts en commun.  :oui: