Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

sangofe

Citation de: ShinGaijin le 23 Novembre 2014 à 17:52:40
Aie aie aie, le menu est vraiment à chier, un enfant ferait mieux sur Nero 5  :snif: bon ce qui compte c'est l'encodage audio/video.Vivement qu'ils disent ce qu'ils en pensent.

Uh, je le trouve pas mal. Pas super propre, mais bon.

RyN

C'est vraiment tape-à-l'œil, mais ils ne se sont pas fait chier pour le menu.
L'arrière-plan est joli, Gohan et Nappa sont de trop, et pourquoi ne pas avoir mis Vegeta à la place ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

peut-être parce qu'il Nappa beaucoup de temps devant l'écran et qu'ils veulent le mette en valeur ? :gohan:
À moins que ce ne soit parce que c'est devant lui que Gohan prend ce qu'il a dans son pantalon entre ses mains et qu'il se prette activement au combat, montrant finalement qu'il Nappa peur pour son cul :oui: :gohan:

Noham

Parce que Nappa he's over nine-tHhhhoouuuuuusannnnnNnnnnnnnnd!!!!!! Tout simplement.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si seulement c'était vrai ^^" (il aurait alors fait à peu près jeu égal avec Gokû)

Teen_Gohan_757

On applaudira tout de même Akirato pour cette blagues Kaioesque  :clap:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Merci merci


:haha:

+ Teen, j'ai vu ça, j'ai eu peur pendant 2 secondes :
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

o_o"

Moi c'est pas deux secondes que j'ai peur là >_< 

Je préfère tout de même la première image :p

Cold Skin

#1958
Argh, mais c'est la semaine de la diète en séries !!

Noham qui ne peut pas nous faire un extrait VF cette semaine, je trouvais ça plus amusant qu'autre chose qu'on doive patienter une semaine pour la voix de Gotenks, vu comment ça tombe sur la bonne semaine. :hihi:
Mais couplé au fait que DownParadise marque un joli "adresse introuvable" me privant de ma flopée de séries à suivre au quotidien, ça commence à faire beaucoup, en passant de dix épisodes de séries prévus à zéro épisodes à consommer ! :snif:

C'est le manque de bol, ça. Je ne m'en fais pas pour Kai car Noham nous a prévenu et que ce n'est qu'une question de temps, alors ce n'est pas perdu.
Par contre, j'espère que DP va pas traîner à revenir, surtout quand personne sur Internet ne semble constater le problème et que leur twitter ne signale rien non plus...

Sans ça, plus moyen de suivre la moindre série ou le moindre manga !
Heureusement que ce forum permet de suivre les épisodes VOST de Kai des diverses teams qui ont leurs propres liens dans ce genre de situation.

sangofe

Citation de: Cold Skin le 25 Novembre 2014 à 12:24:09
Argh, mais c'est la semaine de la diète en séries !!

Noham qui ne peut pas nous faire un extrait VF cette semaine, je trouvais ça plus amusant qu'autre chose qu'on doive patienter une semaine pour la voix de Gotenks, vu comment ça tombe sur la bonne semaine. :hihi:
Mais couplé au fait que DownParadise marque un joli "adresse introuvable" me privant de ma flopée de séries à suivre au quotidien, ça commence à faire beaucoup, en passant de dix épisodes de séries prévus à zéro épisodes à consommer ! :snif:

C'est le manque de bol, ça. Je ne m'en fais pas pour Kai car Noham nous a prévenu et que ce n'est qu'une question de temps, alors ce n'est pas perdu.
Par contre, j'espère que DP va pas traîner à revenir, surtout quand personne sur Internet ne semble constater le problème et que leur twitter ne signale rien non plus...

Sans ça, plus moyen de suivre la moindre série ou le moindre manga !
Heureusement que ce forum permet de suivre les épisodes VOST de Kai des diverses teams qui ont leurs propres liens dans ce genre de situation.

La voix de Gotenks est seulement celle de Lecordier superposée...

Noham

On verra ça Lundi prochain, Sangofe et Cold Skin. Désolé pour la diète de Kai VF, ColdSkin-san XD


Pour la diète de série (et même pour n'importe quel release DragonBallesque), je te conseille de passer en Torrent et sur T411, car le téléchargement direct perd de plus en plus d'interessé et c'est de plus en plus ciblé par différentes organisations et truc.... DP en a déjà fait les frais, et si ils se passent quelques jours sans accès sur le site, c'est pour ne pas se faire chopper... De plus, maintenant sur DP y'a presque plus rien... en tout cas, rien de plus que ce qu'on voit déjà sur d'autres sites...

Cold Skin

^ Ouais, depuis quelques heures, c'est même leur compte Twitter qui "n'existe pas" apparemment (alors que plus tôt dans la journée, il y était encore).

Mais c'est pas grave, j'ai trouvé ce qui semble être une bonne alternative temporaire en téléchargement direct sans même besoin de s'inscrire, donc je vais pouvoir continuer à mater mon paquet de séries américaines moins de 24h après leur diffusion.

Et puis surtout, merci encore pour tous ces extraits de Kai en VF.
Tu sais, même sans ce genre d'empêchement de cette semaine, tu nous as déjà offert tellement d'aperçus de cette VF en exclu bien avant qu'on puisse y avoir accès autrement, que tu serais même parfaitement en droit de dire à un moment "j'en ai marre, vous attendrez la suite sur GameOne ou en DVD/Blu-ray" et personne ne t'en voudrait. :sourire:

Mais bon, même si ça doit être contraignant, j'ai l'impression qu'il y a une partie de toi qui aime bien pouvoir montrer cette VF à nous autres car tu la trouves très bien. Et sur cet avis, je ne peux qu'adhérer à l'excellence de cette VF qui me fait jubiler à chaque nouvel extrait, j'ai hâte de pouvoir me l'acheter. :oui:

KAiWAi

Alors, est-ce que l'on sait si ces Blu-Ray de chez Kaze valent vraiment la peine au niveau de l'image.

Moi, ma question est simple: est-ce que je revend mes box DVD pour m'offrir les Blu-Ray ... ?
Ou bien ça ne vaut absolument pas le coup !!?

Merci d'avance de m'épargner 80€ ... ou pas !!  :oui:

ShinGaijin

Kaiwai, la page Facebook "Jikan Project" en dira plus demain :


KAiWAi

Ok,
je ne suis pas pressé, on verra ça demain!  :sourire: