Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Asgard

Citation de: saiyuke le 15 Février 2010 à 17:03:45


Et pour le Goku en Super Saiyajin, je parierai vers la fin de l'épisode 46... car dans DBZ, il se transforme à la fin de l'épisode 95, d'où le calcul :

DBKAI 44 = DBZ 89-90
DBKAI 45 = DBZ 91-92
DBKAI 46 = DBZ 93-94
DBKAI 47 = DBZ 95-96

Donc grand maximum, ça sera l'épisode 47, mais comme on a déjà vu des épisodes DBKAI prendre 2,5 épisodes DBZ, on peut supposer que Goku se tranformera en SSJ pour la fin de l'épisode 46! (Je peux me tromper)

Je poste ici, car je serais HS dans le topic de l'épisode 044:

L'épisode 042 de DBKAÏ ne correspondait qu'à l' épisode 085 de DBZ, donc un seul épisode, et c'est déjà arrivée pour un autre épisode.
De plus, Ils nou rajoutent du HS comme Freeza qui joue avec Kulilin dans les canyons, ou encore avec  Bulma et Ginyû, je parierai donc sur l'arrivée de  :goku:  :ha: minimum pas avant l'épisode 048, voire le 50 tout rond, pour marquer le pas de la Saga de Dragon Ball, avec l'arrivée du premier  :ha:  ;)

Après, ce n'est que ma théorie, elle peut s'avérer totalement fausse comme exacte...
Je souhaite tout de même me tromper, car je veux voir Le duel Dantesque entre  :goku: et  :freezer2: le plus vite possible !!! ^u^

Darkils

Moi c'est pour te demander quelque chose saiyuke sa serait pour s'avoir comment tu as réussi a faire une différence entre dbkai que l'on pourrait dire normal et dbkai en mode "net"!
Je sait que te demander de refaire tout les anciens en net serais long surtout que tu as plein de taf a faire déja donc si tu m'expliquais comment faire je porte volontaire pour les refaires tousse et les méttres sur mégapluad pour ensuite te les envoyer .
^u^

fan2dbz

 DRAGON BALL KAI C'EST TROP BIEN

Et oui, c'est dbkai!! Désolée Saiyuke, si c'est hs, mais je pouvais pas m'empecher de le poster , ce message!

mourad73

Roulement de tambours, voici la liste des doubleurs anglais de Dragon Ball (Z) Kai.
Ce sont les anciens doubleurs de Dragon Ball Z qui font le retour.

Goku – Sean Schemmel
Vegeta and Piccolo – Christopher R. Sabat
Raditz – Justin Cook
Master Roshi – Mike McFarland
Tien – John Burgmeier
Ox King – Kyle Hebert
Chi-Chi – Cynthia Cranz
Nappa – Phil Parsons

Sont aussi de retour Linda Chambers Young doublant Frieza et Sonny Strait doublant Krillin et Bardock.

Les nouveaux doubleurs sont :

Gohan – Colleen Clinkenbeard
Bulma – Monica Rial
Narrator – Doc Morgan
Chiaotzu and Puar – Brina Palencia

Ils sortiront également la saison 1 de DBZKai en DVD et Bluray à partir du 18 mai 2010.

A quand la liste des doubleurs français, et surtout, qui prendra cette foutu licence ?

Source : Blog officiel de FUNimation
Traduction : Murow!


saiyuke

Je rebondi la dessus pour balancer le premier teaser de Dragon Ball Z Kai aux USA :


Super Yoyojin

Pour la France, j'ai envie de dire : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Car sinon, ça signifierai que Saiyuke serait dans l'illégalité pour son fansub, et ainsi, plus de VOSTFR avec un Super Filtre :'(
Sinon, je plains les américains pour la version qu'ils auront. Le pire, c'est qu'ils aiment ça :-X Moi je dis, rien ne vaut la VO :ha:

Bardock14

Si jamais ils changent les musiques et qu'ils censurent encore plus, je vais me pendre. Car c'est à cause d'eux qu'on se tape de la censure et le changement de musique (que je n'apprécie pas du tout) dans DB Kaï.

mourad73

#562
Tant que c'est pour la version américaine ca va encore...  ;D

Mais bon je me pose une question, NT1, AB1, MCM et Mangas (ceux qui diffusent DB/DBZ/DBGT actuellement) ... ne sont actuellement pas des chaînes en HD ! OMG ! On va avoir une qualité pourrie !  :'(

Gohan35

Le temps que cela arrive en france les chaines de la TNT auront eu le temps de passer à la HD !

saiyuke

Ah... Bardock14 tu soulèves un point capital... Parce si on prend l'exemple du MAGNIFIQUE Saint Seiya Hadès Chapter, la version américaine avait remplacé le MYTHIQUE générique "Pegasus Fantasy" par un rock de merde joué au synthé MIDI.

De toute façon, je souhaite bon courage à la boite Francaise qui va se lancer dans les DBKAI... Parce que vu comme on se donne à fond pour les VOSTFR, j'espère pour eux qu'ils arriveront à faire au moins mieux s'ils ne veulent pas se faire détruire par les critiques. (Déjà que DBKAI en soi ne fait pas l'unanimité). Moi j'achèterai les coffrets Bluray, sauf si les Américains traffiquent des trucs dessus genre le générique,...
:ha:

Sasuke10

Ou moi aussi j'achèterai les blu-ray :ha: si il y a une vf et vostfr ;D.

iposa

Citation de: Saiyuke le 25 Février 2010 à 16:25:47
Ah... Bardock14 tu soulèves un point capital... Parce si on prend l'exemple du MAGNIFIQUE Saint Seiya Hadès Chapter, la version américaine avait remplacé le MYTHIQUE générique "Pegasus Fantasy" par un rock de merde joué au synthé MIDI.

tu parles des premiers épisodes de Saint Seiya Hadès Chapter hein ? pas les derniers !

kapi

A mon avis, ça sent l'OAV :D
Sinon, renommer Dbkai en DBZ Kai... >__< Bon toute façon les américains sont des fous extravagants voulant le monde à leur image donc voila ils prennent le pouvoir sur ce qu'ils peuvent  ;D

momo2006

regardé ce site il hyper bien il dise que l'episote  de 49 ou je sais plus quoi il que la tranfformation de de goku va bientot ce faire :) :) :D :ha: :ha: :ha: :goku: :goku: :goku:

Belial

Citation de: momo2006 le 26 Février 2010 à 18:50:30
regardé ce site il hyper bien il dise que l'episote  de 49 ou je sais plus quoi il que la tranfformation de de goku va bientot ce faire :) :) :D :ha: :ha: :ha: :goku: :goku: :goku:

Raaaaaaaaaaaah spoiler  :'( (pour ceux qui s'en doutait pas lol)