Dragon Ball Kaï : Episode 050

Démarré par saiyuke, 28 Mars 2010 à 07:52:10

« précédent - suivant »

Asgard

Bon on va pas reprendre le débat sur les différentes versions, je crois qu'on s'est assez exprimé là dessus, encore plus dans ce topic qui, à la base est fait pour l'épisode 50.

Pensez à ceux qui liront le sujet.

Si vous voulez débattre ouvertement de telle ou telle qualité, ce qui est votre droit (un forum est fait pour s'exprimer  :)), créez un sujet dans Floodland, au moins vous ne serez pas Hors Sujet... ;)

BlackSwan

Jveux vraiment pas jouer le rebelle mécontent hein ^^' ...

Mais c'est pas du tout hors sujet, étant donné qu'on veut savoir s'il y aura l'épisode 50 en version H264 Normale à disposition. Ca concerne donc bien l'épisode 50...

Et par la même occasion, j'aimerais aussi savoir si on pourra encore choisir la version H264 normale pour les prochaines releases, étant donné qu'y a de la demande pour.

Hikarii

HS :

Citation de: BlackSwan le 01 Avril 2010 à 18:20:03
Jveux vraiment pas jouer le rebelle mécontent hein ^^' ...

Mais c'est pas du tout hors sujet, étant donné qu'on veut savoir s'il y aura l'épisode 50 en version H264 Normale à disposition. Ca concerne donc bien l'épisode 50...

Et par la même occasion, j'aimerais aussi savoir si on pourra encore choisir la version H264 normale pour les prochaines releases, étant donné qu'y a de la demande pour.

Quand Asgard dit de parler de l'épisode 50, c'est de parler de l'épisode en lui même, de son contenu ^^.
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Flofrax

Citation de: MacDonkey le 01 Avril 2010 à 17:53:21

Mais bon... En général, je trouve que le remaster est vraiment du bon boulot et personnellement, j'espère qu'il y aura plus de 99 épisodes comme l'indique le site d'Happinet car quand on aime, on ne compte pas !  :lol:

Toi aussi tu veux voir adapté DBGT  :lol:?

Sinon pour ma part je trouve que le combat contre freezer a été un peu long long comparé à ce que furent ceux contre Vegeta et Raditz... Le Genkidama ma lassé ...
La je m'attaque au passage du super Saiyajin  :ha: déjà 3 épisodes a voir...
Peut être que je connais trop la série ... je me lasse... alors vivement la saga Cyborg  :P

MacDonkey

Non, pour ma part, je préférerai voir Dragon Ball remasterisé façon Dragon Ball KAI, car je n'ai jamais vraiment aimé DBGT, mais à mon avis, il ne faut pas trop rêver.  ;D

Pour reparler du master, disons que pour comparer les Blu-ray de Yu Yu Hakusho, ils ressemble traits pour traits à l'épisode 35 de Dragon Ball KAI, et c'est vraiment dommage que toute la série n'est pas subi le même traitement d'image, ou tout du moins, les épisodes suivants.

Bon... On va arrêter pour le HS.  ;D

Bonne soirée à tous !  ;)

kakashi

pour etre hs et sincere 

je ne veut surtout pas me retappé db ou dbgt en remasterisé !!
moi je veut une suite inédite avec les graphisme de l'openig dbkai !!

fin hs

episode explosive goku s'en prend plein la tronche :)
ta voulu freeza en max power ^^ et bah tu la eu lol
maintenant débrouille toi pour le tué

il y a aussi enormement de recolo ^^ sa, ça fait plaisir

piccolo

ENFIN il s'en prend plein la tronche...oui et non rapeleons quand meme que goku peut le finir quand il veut! ;D :goku: est toujour plus fort!
piccolo est vraiment trop classe meme a l'article de la mort bulma a peur de lui!
:piccolo:

BlackSwan

Jpense que c'est toujours une question de fric.

Et DB Kai a l'air de marcher du tonnerre au Japon. Avec un tel succès, il est probable qu'un saga HS voie le jour, et peut-être même Dragon Ball.

J'ai ni vu ni lu les Dragon Ball, et remastériser cette partie me permettrait enfin de les regarder.

Blaw

Citation de: Asgard le 01 Avril 2010 à 17:56:54
Bon on va pas reprendre le débat sur les différentes versions, je crois qu'on s'est assez exprimé là dessus, encore plus dans ce topic qui, à la base est fait pour l'épisode 50.

Si vous voulez débattre ouvertement de telle ou telle qualité, ce qui est votre droit (un forum est fait pour s'exprimer  :)), créez un sujet dans Floodland, au moins vous ne serez pas Hors Sujet... ;)

C'est pas comme s'il y avait des trucs importants/intéressants à dire, ça fait 20 ans qu'on connaît l'histoire, donc à part dire que Kai devient longuet depuis 3 épisodes (on est passé de 2 épisodes de DBZ à 1 et demi).

Et oui, même en parlant de la qualité de la vidéo, ça reste sur l'épisode 50, sinon le fait de mettre les liens de téléchargement pour l'épisode dans ce topic, ça devient aussi du hors-sujet non ?  ^^; (surtout qu'ils sont aussi disponibles sur le site).

Je crois de toute façon qu'il n'y a pas des milliers de personnes qui lisent le topic, et si ça ne dérange pas ceux qui le lisent actuellement, je ne vois pas pourquoi ça dérangerait les autres ?

(La plupart doivent tout simplement cliquer sur le profil de Saiyuke, chercher les derniers posts pour avoir les liens et et basta).

Capitaine0aizen

Citation de: Asgard le 01 Avril 2010 à 17:56:54

La soi-disante  "excuse" c'est qu'on exagere car saiyuke a beaucoup d'encodage
je suis daccord

mais alors

Je voudrais savoir pour qui s'est fait les versions brouillon ?
Est ce si important ?

S'il vous plait !

Ou juste les sous titres comme ça nous encodrons a notre façon et aidez saiyuke...

Darkshiner

Ce n'est pour enflammer le HS, mais je trouve que certain(e)s sont un peu trop prosélytes, et de façon redondante. Prêcher pour sa paroisse, c'est bien, on s'exprime etc... Mais je vois à chaque épisode, toujours le même refrain, comme un espèce de copier-coller...

ça serait cool de parler d'autre chose, et ne pas se focaliser que sur les histoires de filtres et autres problématiques concernant les releases...

L'excuse n'est pas de dire qu'il fait beaucoup de versions etc...
La raison, c'est dire qu'il traduit, il garde les sous-titres ou pas, il n'a pas à se justifier, c'est uniquement sont investissement...
A partir de là (il veux garder les sous-titres) il encode comme ça le botte, je vois pas où est le soucis
Au delà de ça, c'est une espèce 'd'ingérence', en tant que simple membre ou autre, on peut donner un avis, mais pas imposer...

Je précise que je ne donne aucune leçon, seulement mon impression,
qui est que certains membres s'acharnent de trop sur des sujets qui trainent en longueur. C'est dommage, ça ne rend pas les choses cordiales comme ça le devrait.

Partie non HS :

En effet les épisodes on l'air de plus en plus longuets, celui-ci a mal été travaillé je trouve, un épisode sans plus au niveau scenario.
Encore une nuée de scènes modifiées, une pensée pour Asgard  ;)

RyN

Citation de: tapions le 03 Avril 2010 à 00:08:29
Est ce si important ?

Les versions brouillon sont pour ceux qui ont hâte de voir l'épisode avec les sous-titres. Sans que Saiyuke-san y mette du cœur.

iposa

En effet, il y a une bonne longueur de HS dans cet épisode comme les passages Gohan Bulma Piccolo. Le combat aussi comporte des longueurs et commence à se rapprocher plus de DBZ que du manga. Un passage de recolorisation est aussi assez moyenne
Y'a vraiment que dans dragon ball que l'on trouve des combats aussi long ou bien il existe d'autre animé du même style ?

Linkgohan

Ah ce que j'aime pas les séquences de face-à-face. Elles ont été accélérées et ça rend l'action floue  :-\.
Sinon vivement la saga Cyborg avec

Spoiler
Gohan SSJ2  :gohan: :ha:
[Fermer]

Capitaine0aizen

Citation de: RyN le 03 Avril 2010 à 09:44:05
Citation de: tapions le 03 Avril 2010 à 00:08:29
Est ce si important ?

Les versions brouillon sont pour ceux qui ont hâte de voir l'épisode avec les sous-titres. Sans que Saiyuke-san y mette du cœur.

Non c'est vrai ?  :lol:

Pendant les vacances j'encodrai en même temps que saiyuke en H264 normal[...]

Pour revenir au sujet, c'est claire que cette épisode est long est sert a rien pour moi c'est le troisième dans le combat freezer vs goku