Dragon Ball Kaï : Episode 050

Démarré par saiyuke, 28 Mars 2010 à 07:52:10

« précédent - suivant »

Little Kakashi

#60
Merci pour la réponse rapide RYN ! ;)
C'est vrai qu'elle était (et malheureusement sera...) inutile ! Qu'est ce qui s'est passé dans la tête de Gohan, pour s'attaquer au mec le plus fort de l'univers ?? (Voix de gamin) "Faut que tu restes sur la planète pour exploser avec ... et moi aussi, j'ai envie de me faire péter la tronche !" :lol:
Vivement la suite !!

Capitaine0aizen

Citation de: gamer6689 le 30 Mars 2010 à 19:27:18
moi aussi je prend les h264 normale donc je trouve ca gentil de continuer malgrès le temps d'enco merci à toi ^^

@tapions : tous les ep a part celui la existe en h264 normale mais apres certain sont en versions brouillons ou avec logo, mais si tu es pas trop pointilleux la dessus il y a des h264 normale sur les 49 premiers ep (si je dis pas de connerie)

J'ai besoin de la version final h264  normal.
Il faudra que je les fasses moi même

BlackSwan

Le faire toi-même oO ?

Tu pourrais l'uploader et mettre des liens, si possible ?

funeralkilla

Je ne poste pas souvent depuis que je suis inscrit mais là franchement, c'est pas pour me faire lyncher ou vous embêter mais je trouve vraiment qu'il y a des gens culotés. Saiyuke donne beaucoup de temps pour NOTRE plaisir personnel et il y en a qui sont toujours pas content ! Un jour il en aura marre et hop fini DBK ! Je comprends mieux pourquoi la team qui avait démarré ce travail a arrêté à cause des critiques...Les gars, sérieux vous vous rendez pas compte mais ça doit vraiment être lourd les débats version normal/ nette.

Sinon pour l'épisode, je suis comme tout le monde, déçu par la longueur et les graphismes surtout par les scènes refaites où il arrive fréquemment de voir gokû et freeza avec des nez crochus ! Horrible ! :-\

Blaw

#64
Je prends aussi les h264 non-filtrées perso, histoire d'avoir un truc homogène par rapport aux premiers épisodes et aussi car ils passent plutôt bien sur ma TV 720p donc pas besoin de plus, mais comme les autres gens, au pire je prendrais une autre version.

angelus03

bonjour,merci pour toutes tes releases superbe,parcontre moi j'aime pas trop les versions nettes,donc ce serais pour savoir si tu va faire une version H264 sans la netteté,car je télécharge toujours sous ce format d'habitude :)

d'ailleurs quel est la différence exacte entre la h264 et les xvids? car partout sur le net on m'a conseille le HD h264 mais j'aimerais comprendre la vrai différence lol

encore merci

et bon séjour au japon,chanceux ;)

Blaw

#66
Citation de: angelus03 le 30 Mars 2010 à 23:40:04
d'ailleurs quel est la différence exacte entre la h264 et les xvids? car partout sur le net on m'a conseille le HD h264 mais j'aimerais comprendre la vrai différence lol

Je n'ai pas vérifié mais si la version XviD est en 720p, elle doit être de moins bonne qualité que la h264 vu qu'il faut environ 600 Mo (cf les RAWs XviD 720p) pour obtenir une qualité équivalente à une vidéo 720p de 300 Mo en h264.

Funeralkilla : Tu confonds je pense. L'autre team n'a pas arrêtée car telle ou telle personne demandait telle version d'après ce que j'ai pu voir, mais car certaines personnes postaient des commentaires désobligeants quand la VOSTF avait une journée de retard ou autre, et je n'ai pas encore vu de personnes de ce genre ici (c'est le problème des systèmes de commentaires où l'on peut poster sans s'inscrire, il n'est pas vraiment possible de les modérer de façon simple).

Personne ici n'a exigé une version h264 normal, Saiyuke a demandé si une version XviD normal suffisait donc on lui répond en donnant notre avis, tout simplement.

Tout comme personne n'a exigé qu'une telle version, même si elle est faite, soit disponible dans un délai de x heures/jours.

Au pire, on prendra une autre version, comme il y en a plusieurs, mais il me semble logique de répondre quand on pose une question.

tapions : Tous les épisodes sont disponibles en version h264 normal sans l'inscription "version brouillon" sauf un qui n'a jamais eu de version normale (l'épisode 46 de mémoire mais à vérifier pour le numéro, j'ai donc pris la version nette et je me souviens que c'était une version nette car il y a des tremblements sur les lyrics japonais de l'opening).

L'épisode 48 a une version normal avec le logo de la chaine (NST) mais il n'y a aucune inscription brouillon dessus, ni d'horloge, donc ça ne gêne absolument pas je trouve. Le logo en lui-même n'est pas très visible, il se fond très bien dans l'image..

ppatoc

Vraiment étrange que des personnes préfères la version H264 dite "normal" ??

Pour ma part et sur mon LCD 46", la version "nette" explose tout niveau qualité, surtout à chaque fois que je compare avec les précédents épisodes de Saiyuke (Du 1 au 45 je crois).

D'ailleurs comme tout le monde est presque hors sujet dans ce topic lol, je ne crois pas avoir lu ta réponse sur le réencodage un jour prochain ou pas des 45 1er épisodes en version nette ? Tu m'avais dis je crois qu'il fallait d'abord que tu aies un nouveau PC plus performant mais le feras-tu un jour ? (La différence de qualité est vraiment énorme sur un écran full HD).
Attention ce n'est pas une demande mais juste un besoin d'information (Et je ne suis pas pressé donc si ça te prend 2-3 ans à le faire il n'y aura pas de problème  :celljr: ).

Pour en revenir à l'épisode, je suis d'accord avec tout le monde, des plans fixes parfois moches et non refait, pas assez de rythme (les monteurs ont dû partir en vacance), mais sinon toujours excellent de voir Gokû mettre une branlée à Freezou  :freezer2: .

DBKAI powaaaa!  :ha:

BlackSwan

#68
Citation de: funeralkilla le 30 Mars 2010 à 23:03:55
Je ne poste pas souvent depuis que je suis inscrit mais là franchement, c'est pas pour me faire lyncher ou vous embêter mais je trouve vraiment qu'il y a des gens culotés. Saiyuke donne beaucoup de temps pour NOTRE plaisir personnel et il y en a qui sont toujours pas content ! Un jour il en aura marre et hop fini DBK ! Je comprends mieux pourquoi la team qui avait démarré ce travail a arrêté à cause des critiques...Les gars, sérieux vous vous rendez pas compte mais ça doit vraiment être lourd les débats version normal/ nette.

Sinon pour l'épisode, je suis comme tout le monde, déçu par la longueur et les graphismes surtout par les scènes refaites où il arrive fréquemment de voir gokû et freeza avec des nez crochus ! Horrible ! :-\

Des gens culottés qui demandent poliment, avec un s'il vous plait.

Je comprends bien que c'est du taf, mais voilà, je le force pas non plus, relis mes posts et ceux des autres, et tu verras que si on a pas la version normale, c'est pas grave non plus.

Et je sais pas où tu le vois ton débat...d'autant plus qu'à ce que je vois, y en a pas mal qui préfère la version H264 normale, et c'est de loin pas une minorité.

watto

#69
Juste pour le dire, moi j'adore ces versions nettes!

Car avec je peut les regarder sur mon écran de PC en plein écran sans avoir une qualitée trop crado comme c'est le cas avec la version normale!

Je suit sur un écran 24 pouces 1920*1080 (16/9 full HD koi) et le résultat est TOP!

Je le redis encore merci et bravo pour ce superbe travail!

Bon c'est vrai que cet épisode traine un peu en longueur mais j'ai trouvé bien pire l'épisode ou sangoku prépare son genkidama! Et puis en même temps pour ces deux épisodes je m'y attendait! J'ai hâte de voir comment ils vont raccourcir tous les épisodes jusqu'au retour de sangoku sur terre (c'est un des passages que j'aime le moins dans DBZ)!

ppatoc

C'est long en vo mais après avoir bénéficié de la traduc de Saiyuke l'épisode passe beaucoup mieux et on est dedans, je le sais à chaque fois que ça va faire pareil mais bon  :lol:

Bapt

Je sais pas comment vous faites pour préférer la version normale à la version nette, y a vraiment pas photo...que je regarde l'épisode sur mon PC ou sur la PS3, la différence est énorme...

Peut-être que vous préférez avoir l'épisode tel qu'il est à la diffusion au Japon, mais sachez que même sur la version normale il y a déjà un filtre "couleur", donc aucune des versions que nous offre Saiyuke n'est identique à celles diffusées au Japon les Dimanche!

Mais ça m'intéresse d'avoir vos arguments et de savoir pourquoi vous n'aimez pas la version nette?

Concernant l'épisode, un peu long en effet, le rythme ralenti vraiment depuis quelques épisodes...on a l'impression de voir du DBZ!
Vivement la suite, et bon courage a Saiyuke.

saiyuke

@défenseurs des versions nettes: Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas :)
@défenseurs des versions normales: Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas :)

Pour en revenir aux opening et ending, je ne vais pas réouvrir un topic comme on avait fait pour la saga Namek parce qu'on s'était bien ramassé à 95% sur nos prédictions :ha: (même si on avait raison sur le fait qu'ils ont bien rajouté des séquences de Freezer et de Gokû SSJ dans l'opening.

Mais alors pour la saga Cell+Buu, si on n'a pas droit à de nouveaux génériques, c'est vraiment que j'ai rien compris! :cell:

angelus03

oui c'est clair qu'il en faut pour tous les gouts,je trouve déja bien que tu fasse autant de version différente ;) y'a beaucoup de site d'anime qui se donnent pas la peine de faire tout ça :)

sinon pour en revenir a la version normal,tu compte la sortir ou pas?
car bon j'attendais qu'elle sortent en version normal,mais sinon je me contenterai de la version nette,c'est histoire de savoir pour que j'attende pas pour rien lol

merci

BlackSwan

 :o
La demande détermine l'offre =).

Pourquoi ne pas continuer à proposer à la fois H264 Normale et Nette, et supprimer les XviD ?

C'est juste histoire de compenser le boulot en plus généré par la version normale, en excluant la version la moins téléchargée, qui est soit la PSP soit la XviD.