Opening/Ending sans crédits/karaoké

Démarré par mourad73, 29 Mars 2010 à 22:12:31

« précédent - suivant »

Hikarii

Franchement pas mal comme montage ! ^u^

Mais je trouve que la version orchestre de Dragon Soul ne correspond pas vraiment à La chanson Dragon Soul en elle même, mais elle on reconnait quand même bien certains rythmes ^^.

Blinkage

Murow tu pense que c'est possible de faire l'opening 3 de dragon ball kai sans les crédit ?

mourad73

Ce n'est pas moi qui les faits, je les prends sur les Bluray BOX, va falloir attendre la prochaine BOX, la BOX4, qui sort le 25 juin, ou bien la BOX5...

Blinkage

lasvideo

Merci pour l'opening et l'ending. As tu le deuxième Opening avec la même qualité?

Dans tous les cas, merci beaucoup

Les fichier rar est corrompue, je n'arrive pas a lire les videos.

Merci de votre aide  :ha:

Linkgohan

Voici l'OP et l'END sans les crédits mais en version américaine:

OP: Vidéo non disponible

END: Vidéo non disponible

Edit Saiyuke : Je m'incruste pour préciser que c'est la voix américaine de GOKÛ (Sean Schemmel) qui chante l'intro ;)

Cold Skin

Bonjour à tous ! :)

C'est une excellente idée de proposer les version Blu-ray sans texte des openings et des endings, mais le problème est que je n'ai pas de quoi les lire convenablement sur ma PS3 (elle ne reconnaît pas le format MKV, ce qui est d'ailleurs un problème assez célèbre sur PS3). Et malheureusement, si la conversion a marché pour l'opening, la musique passe au ralenti quand je converti l'ending. :-\

Ce serait génial de pouvoir profiter de ces vidéos en haute définition dans un autre format (avi, mp4, divX, xvid...) ! Pas besoin de faire plein de format comme pour les épisodes, juste un qui marche sur la plupart des machines suffirait amplement ! ;)

Excellente initiative en tout cas, ce serait bien de proposer chaque nouvel opening et ending en version Blu-ray sans texte à mesure qu'il deviennent disponibles sur les Blu-Ray. Via la collection d'épisodes qu'on se fait grâce à la formidable communauté de ce site et ses membres qui prennent la peine de faire un travail irréprochable, que demander de plus que de pouvoir se créer, en plus des saisons, une section "Bonus" avec tous les openings et endings sans texte (justement le bonus proposé sur les Blu-ray) ?

Donc voilà, si quelqu'un pouvait convertir ces vidéos de génériques sans texte dans un format plus général tout en conservant la qualité maximale, ce serait super ! En tout cas, bravo à toute cette communauté pour ses efforts et son sens du travail d'équipe (trouver les raws, trouver les génériques sans texte, faire les sous-titres, concevoir les karaokés, incruster les textes de manière très pro lors des logos/génériques/eyecatches, booster la qualité du raw original via la version nette, proposer plein de formats pour chaque épisode, des images de comparaison avant/après...). Que demander de plus, si ce n'est de continuer sur cette superbe lancée ? :)

Hikarii

Il est trés facile de changer le format d'une vidéo ou autre avec le logiciel "Super" ^^. Et comme son nom l'indique, il est vraiment super ce programme ! :P (Blague pourrie quand tu nous tient ...)

Bon, sinon, j'aurais bien voulu te l'envoyer (j'aurais aimé servir à quelque chose pour une fois ^^"), mais faudrait que Murow me re-envoye le fichier, enfin, le lien, parce que j'ai perdu le mien en fait ...  ;D (Honte à moi, je sais ... ^^")

Cold Skin

Citation de: Hikarii le 06 Mai 2010 à 16:48:20
Il est trés facile de changer le format d'une vidéo ou autre avec le logiciel "Super" ^^. Et comme son nom l'indique, il est vraiment super ce programme ! :P (Blague pourrie quand tu nous tient ...)

Bon, sinon, j'aurais bien voulu te l'envoyer (j'aurais aimé servir à quelque chose pour une fois ^^"), mais faudrait que Murow me re-envoye le fichier, enfin, le lien, parce que j'ai perdu le mien en fait ...  ;D (Honte à moi, je sais ... ^^")
Ce serait franchement cool que tu fasses ça, ça me sauverait pour le coup ! :)

J'avais justement essayé avec "aviconverter" (je crois que c'est le nom) et "super", mais l'effet est le même pour la vidéo qui en ressort : image légèrement saccadée, mais surtout musique deux fois plus lente. J'ai donc démuxé la vidéo correcte pour essayer de la muxer avec l'audio correct : le résultat est similaire, l'audio va au bon rythme cette fois, mais c'est la vidéo qui va deux fois plus vite ! ;D

Bref, l'audio semble condamné à aller deux fois plus lentement que l'image dans tous les cas. C'est pour ça que ce serait cool de continuer à proposer tous les openings / endings sans texte à l'avenir, mais avec un ou deux liens sur un format plus général comme ceux utilisés pour les épisodes de Kai.

En tout cas, si tu peux me fournir ça, je t'en serai très reconnaissant. Cela dit rien ne presse ! ;)

mourad73

Juste une chose : pour la PS3, la vidéo doit absolument être en MP4 avec le codec vidéo H.264/AVC et le codec audio AAC (comme tous les fansubs H.264 de Saiyuke).

Concernant l'OP et ED encodé pour PS3, je m'en occupe (vu que la vidéo est déjà dans ce format dans le conteneur MKV, suffit juste que je remuxe la vidéo en MP4, c'est à dire mettre au format MP4 sans toucher à la vidéo et à l'audio)  ;)

EDIT : Voilà le lien ! Enjoy !  ;D

Hikarii

Bon, bah Murow s'en ai chargé finalement ^^:gohan:
Merci pour le lien ^u^.

lasvideo

Merci de nous communiquer le mot de passe pour DL l'opening et l'ending.

Merci

Hikarii

Citation de: lasvideo le 09 Mai 2010 à 11:56:24
Merci de nous communiquer le mot de passe pour DL l'opening et l'ending.

Merci

Pour ça, il faut lui demander par MP  ;). Si il le disais comme ça, dans ce topic, certain concurents "volerait" ses génériques qu'il a tellement dû patienter pour avoir ...  ^u^

lasvideo

Kakarotto-sama

Y'a que moi qui adore la version de Dragon Soul en ENGLISH? Je suis d'accord avec vous que la version ricaine de dbz est horrible mais j'aime bien la voix de goku meme qi elle colle pas du tout comparais a la japonaise ! mais voila sa le fait grve ^^  "don't stop,don't stop" whaowwww "we fight for love and glory" ;D