[PSP] Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team

Démarré par supersaiyajin, 09 Avril 2010 à 16:48:40

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Gameplay du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=onMkIhfnoKE

Je trouve que c'est bien mais c'est un peu lent après avoir vu cette vidéo !

Super Yoyojin

"Dos contra dos, o dos contra uno, o uno contra dos".
Traduction : 2 contre 2, 2 contre 1 ou 1 contre 2. Visiblement, pas de 1 contre 1 :P

L'un des gars dit aussi qu'il pense que ce jeu sera supérieur à Raging Blast :ha: J'avoue que rien que sur PSP, le fait d'avoir 90 personnages, ça fait presque jouir :D
Sinon, je ne trouve pas que ça soit si lent, personnellement ^u^

supersaiyajin

Si on peut aller vite tout le temps comme dans Tenkaichi , comme a la fin de la vidéo lorsque Vegeta fait l'attaque , la ce sera bien mais je veux être sur de cela car il ne fait qu'avancer doucement vers l'ennemi  ^u^

Gokuu

Pas de un contre un ? Dommage, j'aurai  bien aimé un nouveau Dragon Ball sur PSP. :(

Super Yoyojin

Bah, c'est toujours un nouveau Dragon Ball sur PSP, même sans le 1 contre 1 :lol:
Moi ça ne me gène pas de me battre contre deux adversaires à la fois ou avec un bot allié. Bon après, c'est vrai qu'il aurait été encore mieux de pouvoir prendre part à des affrontements singuliers, mais le jeu m'a l'air déjà pas mal du tout comme ça.
Et puis, c'est le principe du jeu, de se battre en équipe ;)

Gokuu

Citation de: Super Yoyojin le 19 Juillet 2010 à 01:05:28
c'est le principe du jeu, de se battre en équipe ;)

C'est pour ça que je ne l'achèterai pas, dommage j'attendais pourtant un nouveau Dragon Ball sur portable.

Allendor

Quand ils sortent du 1 VS 1 tous le monde se plaint  que rien ne change par rapport au autres jeux DBZ, qu'il n'y a aucune innovation blablabla vous connaissez la chanson.

On change pour du combat en équipe et les gens veulent du 1 un 1 au bout d'un moment peut-être que les devs en ont tout simplement marre de savoir se que veulent les fans car la majeure partie du temps il y a toujours des mécontents.

Je ne cherche pas la petite bête j'expose juste des faits mainte fois prouvé.

Gokuu

Sauf que je n'ai jamais voulu du 2 vs 2... Faut éviter les généralisations, ça a tendance à m'énerver...

Gohan-Chan

Moi je dis qu'il y aura des 1 VS 1 mais avec des perso qu'on ne peut pas choisir.
Le mode "histoire" !Il n'y aura pas que des 2VS 2 !

supersaiyajin

Nouveau scan qui présente le mode histoire :

http://www.imagebam.com/image/a63fdc88805708

Super Yoyojin

N'empêche qu'Allendor a raison, il y a toujours des gens pour se plaindre :P

Sinon, j'aime bien la dégaine des personnages sur la map du mode histoire (3e image à droite en partant du haut). Petits avec des grosses têtes :D

Gohan-Chan

Ta raison ,c'est bien de représenter la scène avec des mini persos.
Je pense que le mode histoire va être largement meilleur que celle de Raging Blast.

Allendor

Rhoo j'adore les persos SD merci pour le scan mdrrr !

supersaiyajin

Nouveau scan :

http://game.people.com.cn/GB/48602/48968/12247629.html

Goku et Nappa se battent seul et il n'y a pas d'autres barres de vie en dessous comme sur les autres images , cela veut dire qu'on pourra faire du 1 contre 1 au moins dans le mode histoire !  ^u^

Super Yoyojin

Ah ben c'est encore mieux avec du 1 VS 1 :ha: Au moins on est sûr de pouvoir avoir tous les combats, même ceux en combat singulier ^u^